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Dirty-pierrot

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About Dirty-pierrot

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  • Birthday 08/18/1975

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  • Mon Nom
    Pierre BERTRAND
  • Mes centres d'intérêts ...
    faire du skate et bricoler "la pétouille"
  • Mon job ...
    technicien equipement
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. en jouant sur la longueur des cylindres et/ou en intercalant des cales entre cylindres et carter. Ensuite c'est relativement simple, il suffit de remplir le tableau sur cette page https://www.flat4ever.com/forums/rapportvolumetrique/
  2. J’ai édité mon post, j’avais dit une bêtise c’est évidement la vis vis de réglage qui doit être aligné avec la queue de soupape à mi-levée. Avec mes excuses pour la confusion.
  3. Pour commencer tu règles la tige à la longueur d'origine Tu vérifies la géométrie de ta distrib', queue de soupape alignées avec vis de réglages à mi-levé tu ajoutes ou enlèves des cales sous les rampes suivant le résultat de l'essai précédent tu ajuste la longueur de ta tige réglables pour avoir le jeu correct aux soupapes et ainsi de suite jusqu'à avoir les tiges et les vis alignées
  4. +1 perso j'ai des ressorts fk sur des jambe de force raccourci avec des cartouche bilstein B6 de golf tout les explications sont là http://www.1302-03only.com/t7113-tuto-jambes-de-force-reglables-raccourcies-maison http://www.1302-03only.com/t1546-tuto-jambes-de-force-reglables-maison Avec ça normalement tu devrait avoir, toutes les infos bonne lecture
  5. +1 également pour 123roulements, par contre j'ai eu une mauvaise expérience avec les vis torx de papillon, je dû les serrer un peu trop fort et au démontage l'empreinte à foirer donc je préfère les vis classiques montées avec une mini-goutte de loctite bleu
  6. là c'est correct aussi, prix, qualité et délai de livraison. https://www.ebay.fr/str/alfa1750scarburetorspartsstore
  7. Bonjour et bienvenue, demande des photos du bac de batterie sous la banquette arrière aussi ça rouille bien de ce côté
  8. ici aussi tout simplement finalement https://www.vwtech-magazine.fr/
  9. il y a un site ou tout les sommaires sont listé http://www.indexvwtech.com/c_index.php?rubrique=Toutes&model=Tous&engine=Tous
  10. Pour le circuit d'huile, je laisserais comme ça. Le système à clapet d'origine fonctionne bien et envoi l'huile au radiateur en fonction de la viscosité. Si tu as des problème de température d'huile il faudra peut-être mettre un ressort de clapet plus dur coté poulie vilo. Sauf erreur mais sur la pièce EMPI qui remplace le radiateur d'origine l'huile sort par le haut, c'est le trou correspondant au trou du bloc le plus prés de la pompe à huile, et le retour dans le bloc se fait par le bas. Si quelqu'un peut confirmer ... Du coup, vérifie que l'huile circule dans le bon sens au niveau du filtre et il vaut mieux que l'huile passe dans le radiateur avant de passer dans le thermocontact. En espérant avoir été compréhensible.
  11. oui les pipes d'admission et tringlerie de commande sont les mêmes entre les idf et les dellorto DRLA
  12. Tant qu’a changer de carbu prend des dellorto, ils sont plus facile à régler.
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