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Dirty-pierrot

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About Dirty-pierrot

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  • Birthday 08/18/1975

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    Grenoble

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  • My First Name
    Pierre BERTRAND
  • Mes centres d'intérêts ...
    skateboard, sport automobile
  • Mon job ...
    technicien equipement
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Je n'ai jamais eu de moteur industriel dans la main mais je pense que le pas de vis est dans le même sens que sur les moteur automobile. Sinon quand ça résiste, je cogne...:) Plus sérieusement, j'arrive souvent a débloquer les vis récalcitrante avec un coup de marteau au bout de la clé (la clé à choc du pauvre en quelque sorte) As-tu la possibilité de te faire prêter une vrai clé à chocs ?
  2. dans quel état sont les rotules porteuses, en inversant les roues as-tu vérifié s'il y a du jeu entre les différents éléments du tain avant (roulement, fusées, rotules porteuse) les silents-blocs entre châssis et bras oscillant peuvent donner des tremblements dans la direction en vieillissant. mais en roulant plutôt vers 80 km/h. 30kmh c'est vraiment pas vite pour avoir ce genre de soucis, les pneus ont combien d'année ? je suis les avis précédents concernant les pneus, ils doivent avoir un plat.
  3. Tout pareil, j'ai une poulie en petit diamètre prévu pour les pompes carter sec, et pas de soucis de courroie qui saute
  4. oui effectivement on voit d'ailleurs les dernières lettres de Bergmann sur la poulie, as-tu des problèmes de courroie qui saute a haut régime ?
  5. Bonjour, tu est sur de ta pression d'essence ? 3.2 bars c'est pour de l'injection, pour des carbus c'est plutôt 250g (donc environ 0.25b)
  6. Et puisque le magazine s'arrête, les anciens n° ne sont plus disponible dans la version numérique. Dommage
  7. Bonjour, sur ma 1302 de 71 ça fait quelques temps que je trouvais que l'éclairage du tableau de bord était un peu faible, de nuit j'avais du mal à voir quoi que ce soit sur le compteur de vitesse ni sur les différentes jauges installées. Profitant de la météo pourrie de dimanche dernier, je me suis donc mis en chasse du faux contact dévoreurs de tension armé d'une bombe de nettoyant contact et de mon multimètre. Après quelques recherches RAS pas de faux contact, le circuit est nickel mais l'éclairage toujours faiblard. J'avais démonté l’interrupteur des phares pour pouvoir allumé et éteindre depuis le coffre avant et en le remontant je m'aperçois que le bouton est rotatif, en fait l'éclairage du tableau de bord est réglable en tournant le bouton de l'inter et si je le tourne à fond le compteur et les jauges sont parfaitement éclairées. Je possède cette voiture depuis 1997 et je ne m'étais jamais aperçu qu'il y avait cette fonction, me suis couché moins c.. dimanche soir Est-ce un équipement de série ?
  8. en jouant sur la longueur des cylindres et/ou en intercalant des cales entre cylindres et carter. Ensuite c'est relativement simple, il suffit de remplir le tableau sur cette page https://www.flat4ever.com/forums/rapportvolumetrique/
  9. J’ai édité mon post, j’avais dit une bêtise c’est évidement la vis vis de réglage qui doit être aligné avec la queue de soupape à mi-levée. Avec mes excuses pour la confusion.
  10. Pour commencer tu règles la tige à la longueur d'origine Tu vérifies la géométrie de ta distrib', queue de soupape alignées avec vis de réglages à mi-levé tu ajoutes ou enlèves des cales sous les rampes suivant le résultat de l'essai précédent tu ajuste la longueur de ta tige réglables pour avoir le jeu correct aux soupapes et ainsi de suite jusqu'à avoir les tiges et les vis alignées
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