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minos

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Pour me connaitre un peu

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  1. Bonjour, mesures prises il s'avère qu'avec le module d'allumage éléctronique le rotor est 4,5mm trop long. Savez-vous si il en existe des court? Merci
  2. Bon, voilà ca tourne! Entre autre soucis: un gicleur bouché, une prise d'air sur le carbu et un soucis d'allumage électronique. En fait le plateau du module type accufire que j'ai acheté ajoute trop d'épaisseur ce qui empeche le doigt d'allumeur de se loger bien au fond sur l'axe. Du coup j'ai remonté les vis platinées et condo et ca tourne. Je vais quand même essayer de comprendre pourquoi ca ne se monte pas. A moins qu'il faille un doigt d'allumeur plus court? Merci pour votre aide.
  3. Oui. Par contre la elle démarre plus du tout. J'ai du merder qq part. J'ai remis condo et rupteur et rien! Elle est surement noyée. J'y retourne demain matin.
  4. DU coup je viens de retrouver un gicleur en 45. Du coup config carbu ok. J'ai fait le tuyau de dépression, c'est ok. J'ai installé l'allumeur käfer également avec réglage des vis platinées. Plus qu'a tester. je croise les doigts
  5. Bon à priori mon allumeur est pour un 1600 semi auto. Du coup ca va pas aller. J'ai a disposition un allumeur käfer 113 905 205 AN. Je vais le monter et voir si il est plus adapté. Au niveau des gicleurs je vais laisser le principal en 130, l'émulsion en 110Z et mettre un gicleur de ralenti en 52,5 et auxiliaire en 55 en attendant de recevoir un G45
  6. Je viens de regarder à priori il faut un 45 au lieu du 40 que j'ai. Sinon les autres sont correct.
  7. Bon je crois que j'ai une erreur: sur mon carbu j'ai un 130 en principal, un 110Z en emulsion, un 52.5 (celui en diagonale) et un 40 (celui perpendiculaire). Ce dernier devrait être un 45. Sinon j'ai un allumeur JFU4 0231 146 101 113 905 205 AL (centrifuge à dépression) Mon soucis pourrait-il venir du gicleur en 40?
  8. Merci pour le modèle. Moi je ne l'ai pas trouvé sur le net et ca fait une semaine que je cherche (depuis le meeting près d'Evreux)
  9. Merci Lucas, j'avais bien utilisé ta méthode pour le réglage des flûtes mais j'ai constaté que mon moteur tirait mal, comme si les gaz sortaient mal de l'échappement. J'avais aussi de la condensation au pied du carbu ( sur la pipe). J'ai donc ressorti les flûtes de 2 cm (ca fait peut-être trop. Par contre plus de condensation et les tubes réchauffeur sont assez chaud (enfin 1 coté plus que l'autre mais c'est logique). Pour le tuyau j'y vais tout à l'heure. Je pense qu'il vont en avoir au magasin de motoculture sinon je commande sur le net car plus aucun magasin de modélisme par chez moi (hélas).
  10. Sinon question bête. j'ai changé l'échappement troué par un neuf "identique". J'ai pense avoir normalement bien réglé les sorties chromées comme indiqué dans la RTA mais peut être que ce n'est pas correct et que cela fausse la sortie des gaz?
  11. Sinon dans une boite de serrurerie métallerie il peuvent aussi aider. J'ai déjà fait appel a une boite pour refaire des couvercle de caisson de volet roulants. Ces pièces nécessitaient une forme arrondie faite avec une rouleuse.
  12. Bonjour, sur la mienne c'était le démarreur qui grippait. Le miens était vieux (certainement d'origine). Après démontage j'ai rapidement constaté qu'il y avait énormement de jeu. Je l'ai changé cette année et plus de souci. A noter qu'une voiture qui tourne peu ce n'est pas bon et le démarreur est tout de même sous la voiture et soumis aux aléas climatiques et aux remontées d'humidité.
  13. Du coup je n'ai pas eu le temps ce soir. Sinon j'ai gardé les anciens gicleurs en effet. Pour le remontage je ne pense pas m'être trompé, j'avais pris plein de photos. La seule chose qui a différé c'est au niveau de la pompe de reprise. Il a fallu la re-régler pour ajuster le débit d'essence (fait avec une pipette graduée). Avec mon frère nous avons déjà vérifié si il y avait une prise d'air au star pilot et RAS. Le niveau de cuve est bon aussi. Après j'aurai un doute sur le tuyau de dépression. D'origine il est en métal avec une forme bien précise et comme je ne l'ai jamais eu je l'avais remplacé par un bout de durite essence. Je vais démonter les gicleurs que j'ai achetés et remonter les anciens. Idem pour le pointeau . Ah aussi mon étouffoir fonctionne mais il est surement d'origine. Peut-être qu'il pourrait être la cause de mon souci? Merci
  14. Pour répondre à alex.4.74 le problème est identique avec les vis platinées et le condo. Donc aucune influence de l'allumage.
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