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  1. Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponse à ma question alors je me permets de la poser. J'ai un buggy avec dynamo et regulateur, je peux brancher un chargeur de batterie avec entretien, directement sur les cosses de la batterie ? Comme sur une voiture a alternateur ? Merci bonne soirée
  2. Bonjour, voici une photo de la prise d huile, du filtre monté ce n est pas un pied moulé, trou petit diamètre, d'après meca on peut monté celui a gros trou photo emballé Des infos, oui, non ? Merci a tous
  3. Merci alors ca doit etre ça, le mec devait s en fouttre il devait en avoir d autre grrrrrrr, pour moi elles ne sont pas tombées direct au fond car c est des morceaux, assez gros pour voir ce que c est, mais mauvaise rencontre villo ou autre ...
  4. Bonjour, j ai acheté un bouchon avec aimant, si on demonte les resorts de soupape en place pour changer les joints, les demi-lunes peuvent tomber dans le retour huile ?
  5. Non non pas les joints, les 1/2 coupelles en acier !!! J ai du mal a comprendre
  6. Bonjour, j ai attaqué la vidange, démontage coupelle ronde de filtre et pleine de graisse, huile très épaisse ca devait faire un moment ... lavage et je trouve plusieurs morceaux de coupelles de soupape cassées ? Mon moteur fonctionne bien, comment ces pieces se retrouve ici ? C est connu, ou un mauvais mécano ? Autre question, il faut laver le resort et piston de régulation de pression d huile aussi ? Merci a tous
  7. Le haut du reniflard dans le filtre a air a huile, le bas dans le bec de canard. L huile doit couler de plus haut, se loger entre la dynamo et son support, ce qui fait l impression de micro bulles avec les vibrations.
  8. Merci a vous, si c est plein je comprends que ca ne viend pas de là lol En fait la dynamo vibre tres légèrement quand le moteur tourne, comme il y a de l huile ca fait des micro bulles entre les 2. Je vais m’occuper des joints reniflard, remplissage. Merci beaucoup.
  9. Bonjour a tous, Sous la dynamo il y a la pièce en alu qui fait, support, reniflard, et bouchon de remplissage. J ai de l huile qui sort entre la dynamo et cette pièce arrondie ou pose la dynamo ? Pas en bas ou il y les 4 boulons, bien sous la dynamo en haut du support ? Il y a un joint, c est fait comment ? Merci buggy 1300 1967
  10. Mon buggy etait en 6 volts, passé en 12 Sur le compteur les lampes eclairages, huile, dynamo fonctionnent. Mais les lampes cligno, et phares non ? J ai les fils, mais je pense que c est des masses ? Pas des positifs comme les autres lumieres ? C est possible ? Un peu comme le klaxon ! Positif permanent phare et cligno ...? Si c est ca il me faudrait des douilles a 2 fils plus permanent et masse qui arrive quand c est en action ? Ca existe dans le bon diamètre merci
  11. Bonjour, fin des galères de panne a chaud, Now démarrage quart de tour, et stabilité. J etais en galère, après bobine, bougies, carbu 2 fois, ...j ai décidé de passer a l électronique car panne a chaque sortie. J ai démonté l allumeur, calage pmh 1 sur poulie et première constatation arbre entrainement monté avec 180 décalé, il allume sur le 3 au repère poulie. J ai laissé pas envie de toucher a l arbre. Démontage complet allumeur le proprio précédant etait un gougat NUL. UN BON A RIEN, UN MAUVAIS BRICOLO DU DIMANCHE !!! Je plains sincerement sa femme, lol Rondelles basses monté a l'envers, rondelle haute fibre cassée et modife du plateau, ... arrachage de l ergot de guidage des vis en 2 parties, meulage, percage, et le tout bien tordu en helice d avion Et tout ca pour lettre des vis de merde, qui reste ouverte trop longtemps car l angle arbre et bakélite n est pas le même... Remise en état, debossage, fabrication d un ergot en inox, rivetage pour qu il serve soit a l electronique, soit a l origine. Voila tout est droit, monage plaque du module électronique ignitor 1 La rondelle fibre amiante haute sert a rien, car le ressort du bas pousse, l axe m appuie jamais sauf quand on enfonce le doigt d allumage. J en ai fait une en allu, et il y a celle en acier dessus. Graisse cuivre et hop on remonte Une merveille, un coup de stombo et on est sur le l horlogerie suisse Rien a voir, adios condo turkey c est au moins des licences chinoises mdr. Voila, et dans le coffre, vis et condo une vitesse alignement repère poulie, 1 vis a devisser, vis, serrage, condo de mer...un coup d oeil pour le 0,40 et en moins de 15 minutes on repart si électronique a cramé. Non je ne suis pas lent, je fume ce qui explique lol
  12. Bonjour, j entrepris la refection de mon allumeur corps bas, car le mec d avant a viré l axe des vis d origine en 2 parties et a percé pour installer des mauvaise vis, grrrrr allumeur 113 905 205K ou 0 231 137 009 Mes questions : la partie tout en bas avec les ergots n est pas symetrique, comment BIEN la remonter lol Sur l axe qui traverse l allumeur il y a 1 rondelle métal et 1 rondelle anti friction en haut et en bas. On le met dans quel ordre, si photo ou schema au top. La rondelle anti friction du haut est plus petite que celle du bas, et cassée vous avez une ref pour en lettre une neuve Merci a tous
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