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Duts

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  1. Le haut du reniflard dans le filtre a air a huile, le bas dans le bec de canard. L huile doit couler de plus haut, se loger entre la dynamo et son support, ce qui fait l impression de micro bulles avec les vibrations.
  2. Merci a vous, si c est plein je comprends que ca ne viend pas de là lol En fait la dynamo vibre tres légèrement quand le moteur tourne, comme il y a de l huile ca fait des micro bulles entre les 2. Je vais m’occuper des joints reniflard, remplissage. Merci beaucoup.
  3. Bonjour a tous, Sous la dynamo il y a la pièce en alu qui fait, support, reniflard, et bouchon de remplissage. J ai de l huile qui sort entre la dynamo et cette pièce arrondie ou pose la dynamo ? Pas en bas ou il y les 4 boulons, bien sous la dynamo en haut du support ? Il y a un joint, c est fait comment ? Merci buggy 1300 1967
  4. Mon buggy etait en 6 volts, passé en 12 Sur le compteur les lampes eclairages, huile, dynamo fonctionnent. Mais les lampes cligno, et phares non ? J ai les fils, mais je pense que c est des masses ? Pas des positifs comme les autres lumieres ? C est possible ? Un peu comme le klaxon ! Positif permanent phare et cligno ...? Si c est ca il me faudrait des douilles a 2 fils plus permanent et masse qui arrive quand c est en action ? Ca existe dans le bon diamètre merci
  5. Bonjour, fin des galères de panne a chaud, Now démarrage quart de tour, et stabilité. J etais en galère, après bobine, bougies, carbu 2 fois, ...j ai décidé de passer a l électronique car panne a chaque sortie. J ai démonté l allumeur, calage pmh 1 sur poulie et première constatation arbre entrainement monté avec 180 décalé, il allume sur le 3 au repère poulie. J ai laissé pas envie de toucher a l arbre. Démontage complet allumeur le proprio précédant etait un gougat NUL. UN BON A RIEN, UN MAUVAIS BRICOLO DU DIMANCHE !!! Je plains sincerement sa femme, lol Rondelles basses monté a l'envers, rondelle haute fibre cassée et modife du plateau, ... arrachage de l ergot de guidage des vis en 2 parties, meulage, percage, et le tout bien tordu en helice d avion Et tout ca pour lettre des vis de merde, qui reste ouverte trop longtemps car l angle arbre et bakélite n est pas le même... Remise en état, debossage, fabrication d un ergot en inox, rivetage pour qu il serve soit a l electronique, soit a l origine. Voila tout est droit, monage plaque du module électronique ignitor 1 La rondelle fibre amiante haute sert a rien, car le ressort du bas pousse, l axe m appuie jamais sauf quand on enfonce le doigt d allumage. J en ai fait une en allu, et il y a celle en acier dessus. Graisse cuivre et hop on remonte Une merveille, un coup de stombo et on est sur le l horlogerie suisse Rien a voir, adios condo turkey c est au moins des licences chinoises mdr. Voila, et dans le coffre, vis et condo une vitesse alignement repère poulie, 1 vis a devisser, vis, serrage, condo de mer...un coup d oeil pour le 0,40 et en moins de 15 minutes on repart si électronique a cramé. Non je ne suis pas lent, je fume ce qui explique lol
  6. Bonjour, j entrepris la refection de mon allumeur corps bas, car le mec d avant a viré l axe des vis d origine en 2 parties et a percé pour installer des mauvaise vis, grrrrr allumeur 113 905 205K ou 0 231 137 009 Mes questions : la partie tout en bas avec les ergots n est pas symetrique, comment BIEN la remonter lol Sur l axe qui traverse l allumeur il y a 1 rondelle métal et 1 rondelle anti friction en haut et en bas. On le met dans quel ordre, si photo ou schema au top. La rondelle anti friction du haut est plus petite que celle du bas, et cassée vous avez une ref pour en lettre une neuve Merci a tous
  7. Pour tester, donc le fil vert sur le +, et la carcasse sur le - ? Mes excuses pour les questions bêtes, mais mon boulot c est le beton lol
  8. Hummmm, je comprends la différence. Pour mon buggy qui sort par soleil, en bord de mer ca fonctionne tres bien sans préchauffage, enfin avant grrrr
  9. Merci pour les infos interessantes, je ne savais pas le rapport constant. Je pensais que vous parliez du tube qui passe sous l admission pour la réchauffer, le circuit qui rechauffe l air n a jamais vécu, totalement absent depuis 130 000 kms, et une bombe depuis le WE dernier grrrrrrrr.
  10. Je parle de CONDENSATION, pas de givre ici aujourd'hui il fait 28 ° Quand ca plante au bout de 3 minutes au ralenti, rien est gelé lol Je pense regarder effectivement la calamine, je pense vraiment au condo grrrrrr, le seul truc pas changé
  11. C est un buggy, demain je te fais une photo Oui tout le temps ca condense, je veux bien rester en standard mais les condos de bonne qualité, ca existe plus, c est bien ca ?
  12. Et si je passe en électronique ignitor 1, module pour depression ? Carte bancaire sortie ...
  13. Je pense avoir trouvé, le seul truc pas vérifié, ni changé, grrrr Symptômes de panne : que ce soit un problème de bobine ou de condensateur, les symptômes sont souvent similaires : - le moteur démarre normalement et tient bien le ralenti. - trous à l'accélération. - perte de puissance du moteur. - parfois, obligation de rétrograder pour pouvoir continuer à avancer. - des pétarades sont entendues dans l'échappement, surtout lors d'accélérations. - parfois, des coups de fusils sont entendus dans l'échappement, pouvant aller jusqu'à déchirer le silencieux. - souvent, une odeur d'essence imbrûlée sort de l'échappement. je pensais a tord qu il servait juste a ne pas bruler les vis, ... Le truc Turk monté doit etre mort, ma reference d origine est 1 237 330 096, vous avez des piste pour trouver du Germanie ?
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