Jump to content

super_turtle

Members
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

About super_turtle

  • Rank
    Membre

Contact Methods

  1. En fait le probleme c'est dans qu'elle ton on lit la phrase. Moi je lui ai dit en voulant le pousser dans ce qu'il aime et justement de ne pas écouter les colibris des gens sur ce modele. Si j'ai dit "soviet look", c'était pour reprendre le therme utilisé dans ce post, mais comme tu l'as vu j'ai commencé par utilisé le therme "kit porsche". Si je reprend mes phrases du début : "Que les gens aiment ou détestent le kit porsche, ce n'est pas en soit le problême. ( perso ce n'est pas un look que j'aime ). Si toi c'est ce que tu aimes, et bien tant mieux, fais toi plaisir à trouver un sovi
  2. En fait , ledoyen , pour résumer tu viens de dire la même chose que moi...rien de nouveau..non :-?
  3. Que les gens aiment ou détestent le kit porsche, ce n'est pas en soit le problême. ( perso ce n'est pas un look que j'aime ). Si toi c'est ce que tu aimes, et bien tant mieux, fais toi plaisir à trouver un soviet look. Par contre, ne te jette pas sur la 1er occasse , prend ton temps, viens avec une personne qui connait les cox et qui pourra avoir un oeil critique. Comme tout le monde le dit, bien prendre le temps de tout tester ( carroserie , chassis, moteur,....). Et aussi pose toi les questions, et pose la question au vendeur : Pourquoi il la vend ? Pourquoi n'a t'elle pas bougé du g
  4. Ah oui il est pas mal du tout ;-) Mais dis moi , tu l'as trouvé en métropole ou en guyane ??
  5. merci à vous pour les réponses, donc si j'ai bien compris pour la petite lame, on a la grosse piece en plastique, au bout à droite de cette piece on a une petite bille, et entre cette bille et le fond droit du commodo il y a cette lame. C'est ça j'ai bien compris. et donc pour le petit tube, il doit se trouver directement dans le commodo, là ou la visse doit passer. Pourtant j'ai qu'un tube qui ai venu, c'est que les autre sont bien coincé dans le commodo !! Derniere petite question, j'ai néttoyé tout le commondo au white spirit, quand je remonte tout, faut il que je graisse
  6. bonjour, est ce que quelqu'un aurait un éclaté du commodo de clignotant pour cox 1200 de 71. il n'y est pas dans la RTA. Voila mon probleme, j'ai démonté mon commando pour le néttoyer ( mauvais contact pour les clignotants ) en le démontant j'ai 2 pieces qui sont venues, mais je ne sais pas ou elles vont. Il sagit d'une petite patte plate de 4cm de long et d'un petit tube d'1cm de long. Merci de me de dire comment je peux remonter çà.
  7. j'ai trouvé ce site il y a quelques semaines , mais il est toujours en construction. http://www.offratel.nc/cameo/ pourtant il avait l'air fort interressant. si le webmaster pouvait se manifester !!!
  8. tu crois que c'est possible de trouver un combi split la bas :-? remarque ça peut etre pas mal de cruiser en cabriolet aussi, le probleme c'est dés que l'on sort des routes. la solution , t'as raison, c'est le buggy.
  9. salut à tous, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer: -la bonne c'est qu'au 1er septembre je part pour le travail à Nouméa en Nouvelle Calédonie pour 2 ou 4 ans. -la mauvaise c'est que je vais devoir me séparer de ma cox (la ramner la bas coute trop chere, et la stocker durant 4ans dans un hangar sans rouler,c'est pas la vie d'une cox) Alors voila ,j'aimerai savoir si certains ont déjà été la bas et si ils y ont vu quelques spécimens. ( j'ai vu il y a 1 mois une 1302 cabriolet pour 30 000fr et aussi un bay windows pour 12000fr) et j'aimerai aussi savoir si
  10. est ceux qui roule sans ?? ça pose pas de probleme ? je crois que j'ai vu ça sur des voiturs de runs
  11. bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est l'utilité de la barre stabilisatrice . je sais , vous allez me dire à stabilliser le train avant, mais que se passerait il si on roulait sans. j'ai vu sur des cox ,des trains avant sans barre stabilisatrice. Y a t'il un bon sens de montage,que peux t'il se passait si elle est mal montée ? merci
  12. bonjour à tous voici le probleme que j'ai rencontré: ce probleme m'arrive trés rarement ( 3 fois en 1ans et demi ), mais j'aimerai bien en connaitre la cause pour y remédier. j'ai un 1200 qui tourne comme une horloge, je n'ai jamais eut de probleme. Il démarre au quart de tour, et tourne à 900 t/m au point mort. Si je met le contact apres 2 semaines sans avoir rouler, il dèmarre au quart de tour. le probleme que j'ai rencontré, c'est une perte de régime alors que je rétrograde , jusqu'à arret du moteur si je n'accelere pas si je m'arrete , l'aiguille du compte tours desc
  13. je vous remercie pour les infos. donc pour un daily sur base de 1600 amélioré une boite 8X31 parrait la meilleur. quelle améliorations par rapport à une boite d'origine ? et d'origine qu'y a t'il comme boite sur une cox et sur un combi ? depuis quelques temps on voit en vente des boites 8X35, qu'aporte elle ? merci pour les infos
  14. bonjour à tous quelqu'un pourrai t'il m'expliquer la diffèrence entre une boite : 8x31 8x33 8X35 au niveau performance, longèvitè, etc... merci
  15. j'ai un volant d'origine comme tu peux voir sur les photos. ( 1200 de 1971 ) le problemee , c'est que meme si j'enleve ce fil qui vient du cerclo et qui va au klaxon volant, et que je fais se toucher les languettes cuivrées au volant, et bien ça klaxon en permanence losque je met le contact.
×
×
  • Create New...