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Newarn

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About Newarn

  • Birthday 01/09/1983

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    Paris

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  • My First Name
    Newarn
  • Ma Biographie
    Restaurateur de tout et n'importe quoi! Redonnez vie aux vielles choses est ma passion ;-)
  • Mes centres d'intérêts ...
    musique
  • Mon job ...
    Ingénieur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. J'ai également vu ce genre de pièce (support de tringlerie)(référencer pour les coccinelles, sans modèle précis) sans les retrouver dans le RTA... Savez-vous où elle se situe?
  2. Et ce guide se place simplement sur la tringle pour limiter ses déplacements ?
  3. Ok, je vois ce que c’est. Je vais vérifier. À la vente, ce guide est vendu « sans le clip » et je n’ai pas trouvé ce fameux clip. Savez-vous à quoi il ressemble ? Un Rilsan fait il l’affaire ? Encore merci
  4. Je vais vérifier tout ça aussi alors. C'est du simple au double en terme de prix un coupleur. ça vaut le coup de prendre un couleur en uréthane?
  5. "guide plastique sous le levier"... mon cœur s'arrête.... et j'ai envie de dire "Quel guide plastique sous le levier"? J'ai un ressort et cette pièce métallique Mais un guide en plastique, ça ne me dit rien.... ça ressemble à quoi? (je n'identifie rien en page 91 du RTA...
  6. Merci pour vos conseils. C'était effectivement le cable d'embrayage qui n'était pas assez tendu. Par contre, ma marche à arrière ne tient pas. Quand je la passe (en appuyant bien sur le levier), le levier de vitesse revient au point mort. Une idée? Par ailleurs, au point mort, je trouve que le liver de vitesse est complétement libre. Il bouge tout seul.... C'est comme ça sur toutes les cox? Ou j'ai raté le remontage? Merci encore
  7. Bonjour La restauration de ma cox 1300 de 1970 touche à sa fin. Après mes essais moteur concluants, j’ai voulu faire mes premiers tours de roues, naïf que je suis! Le problème c’est que je ne peux pas passer mes vitesses lorsque le moteur tourne…. Moteur éteint, pas de problème, les vitesses ont l’air de s’enclencher (sauf la marche arrière qui ne tient pas) mais moteur tournant, impossible!!! Une idée ? Un réglage à faire? Le câble d’embrayage pas assez/trop tendu ? Merci de votre aide
  8. Voici donc une photo. - fusée décalée à l’avant - pneus 155/80 aux 4 roues - environ 14 cm entre le sol et le châssis sous la zone de crique A priori j’ai donc hérité d’un droppage…. Elle restera comme ça au moins jusqu’au contrôle technique…
  9. Pour celles et ceux qui cherchent encore, c’est en page 107 du RTA : « la bielle la plus longue doit être montée sur le côté droit ».
  10. Bonjour, voici ce que j'avais comme mécanisme d'embrayage. A priori, on est sur du non guidé. Par téléphone, j'ai commandé un nouveau mécanisme à mon fournisseur. On est d'accord que mon mécanisme d'origine peut se remplacer par ça : Et non pas par ça : Merci de votre aide
  11. Et bien au passage de roue je n’ai pas grand chose…. Le haut du pneu est arrive tout juste sous l’aile….
  12. Merci beaucoup. C’est bien ce que je pensais, je suis un peu bas. J’ai 31 cm entre le sol et le bas du pare choc …
  13. Ne pas avoir assez utiliser ma cox après son achat et avant sa restauration. Mieux la connaître m’aurait permis de mieux la restaurer…
  14. Bonjour, Est-ce compliqué de changer le flector de direction sur une cox 1300 (1970)? Merci de votre aide
  15. Bonjour, en finissant le remontage de ma cox 1300 (1970) j'ai l'impression que l'arrière de la voiture est un peu bas. Je ne trouve pas d'élément sur le sujet dans le RTA. Sauriez-vous de donner une indication sur la distance entre, par exemple, le sol et le bas du pare choc arrière (cf image)? Merci de votre aide Bonne journée
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