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Newarn

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À propos de Newarn

  • Date de naissance 09/01/1983

Pour me situer

  • Localisation
    Paris

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Newarn
  • Ma Biographie
    Restaurateur de tout et n'importe quoi! Redonnez vie aux vielles choses est ma passion ;-)
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    musique
  • Mon job ...
    Ingénieur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Cette réponse est d'une précision chirurgicale!!!! Grand merci. Pour celles et ceux qui auraient la flemme d'ouvrir le manuel, l'écart doit être compris entre 2 et 4 mm.
  2. Bonjour en remontant le volant de ma cox (1300 de 1967), je trouve que l’écart entre le volant et la colonne est un peu grand. Je ne parviens pas à enfoncer davantage le volant et le retour clignotants fonctionne. Qu’en pensez-vous Merci de votre aide
  3. Merci beaucoup pour vos réponses. On va donc se contenter de l’aspect esthétique !!!
  4. Bonjour grâce à votre article https://www.flat4ever.com/les-autoradios-blaupunkt-1953-1970/ je découvre que je possède un autoradio d’origine pour ma cox 1300 de 1970. Pensez-vous qu’il puisse fonctionner? Le cas échéant quel serait les raccordements à effectuer ? Merci de votre aide Bonne journée
  5. 5-6 cm sur l’avant ça se voit mais comme les cox ont le nez en l’air d’origine, le fait de ne rabaisser que l’avant permet de la remettre à l’horizontal
  6. Si ça peut vous aidre : Levier d'embrayage - Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation - Flat4ever.com - magazine VW aircooled
  7. Bonjour, merci pour la réponse complète. Les rotules sont encore celles d'origine et il est temps de les changer. On est bien d'accord qu'on ne trouve pas, sauf coup de bol, des rotules neuves d'origine. On est obligé d'aller vers de la refabrication?
  8. Bonjour Internet regorge de ressources passionnantes : http://www.youtube.com/watch?v=BR0Ddirmthc https://www.youtube.com/watch?v=jx-htcafAX8
  9. Bonjour, je souhaite changer toutes les rotules de ma cox 1300 (de 1970). J'ai deux questions à la lecture des sites de ventes : - lorsqu'on parle de rotule à "gros cône" (pour les rotules de suspension), est-ce par opposition aux soufflets (pour protéger de la poussière). Les 2 modèles se valent-ils? - pour les rotules de directions, il n'est pas possible d'acheter les rotules seules. Elles sont toujours vendues pré montées sur une extrémité d'u bras de direction. Il n'y a plus qu'à les visser... Est-ce bien cela? Merci de votre aide Bonne journée
  10. Bonjour je me retrouve comme une poule devant un couteau avec ce fils que je ne sais comment brancher. J’imagine bien qu’il se connecte grâce à la vis en bas à droite au centre du volant mais doit il se connecter dessus ou dessous? Merci de votre aide Bonne journée
  11. Chromes installés!!!! Avec la bonne technique, c'est effectivement simple et rapide. Grand merci !
  12. Bonjour Si tu as du courage, la partie cartonnée se refabrique très bien avec de l'isorel (on en trouve dans toutes les grande surfaces de bricolage ou gratuitement dans tous les supermarchés car c'est ce qui sert de séparation entre les packs de bouteille d'eau) Bon courage
  13. Bravo pour cette réalisation. Parfait pour bien comprendre le fonctionnent de nos moteurs!!!!
  14. Ok. Merci beaucoup. Donc : 1/ placer le clips côté joint dans le trou de carrosserie. 2/ Enfoncer la tige pour fixer le clips (la tige écarte les sens du clips) 3/ Fixer la baguette chromée sur les clips (en appuyant voir en tapant dessus avec un marteau caoutchouc)
  15. Les clips sont d’abord installés sur la voiture (côté gauche du clips sur la photo)? Puis on fixe la baguette dessus?
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