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Newarn

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About Newarn

  • Birthday 01/09/1983

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  • Localisation
    Paris

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  • My First Name
    Newarn
  • Ma Biographie
    Restaurateur de tout et n'importe quoi! Redonnez vie aux vielles choses est ma passion ;-)
  • Mes centres d'intérêts ...
    musique
  • Mon job ...
    Ingénieur
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour, en 6 Volts, la moindre consommation supplémentaire s'en ressent...même avec une simple ampoule 25 W !!!
  2. Bonjour, je dois remonter mon levier d'embrayage (qui fait le lien entre le cable d'embrayage et la fourchette d'embrayage). Je sais plus dans quel sens le mettre... Intuitivement, je mettrais le côté A (cf photo) du coté du ressort et le côté B du côté du circlips mais j'ai comme un doute.... Help ! Merci beaucoup
  3. Bonjour, dans le cadre de la restauration de ma cox 1300 de 1970, j'ai une question concernant les ferrures des pare-chocs. Savez-vous si ces ferrures sont les mêmes à l'avant et à l'arrière (en terme de dimension)? Cela n'est pas indiqué sur les sites de vente et elles semblent semblables (cf photos ci-dessous). J'ai bien un jeu de ferrure pour l'avant mais elles sont tordues et mises en force, c'est très étrange... Merci de vos retours Bonne journée
  4. Newarn

    Cox 1300 (1970) AVANT APRES

    Cox 1300 de janvier 1970 importée d'Espagne. En cours de restauration. L'idée est de la remettre dans une configuration proche de l'origine avec simplement 2-3 petites modifications (freins à disques à l'avant qui étaient en option à l'époque, capot arrière ajouré fourni lors de l'achat, fusées décalée + décrantage)... On verra bien le résultat d'ici quelques semaines (mois?)
  5. Bonjour, vous n'auriez pas installé des ampoules à LED par hasard... Sinon, est-il possible de changer de centre pour le contrôle technique? Bon courage
  6. Bonjour, Je suis sur une 1300 de 1970 et je rencontre cependant une difficulté avec les chromes de feux. Ils semblent trop petit (environ 1 cm) pour être monté sur les supports de feux (cf photos) Par ailleurs, ils présentent 3 agrafes à replier pour ce fixer aux supports de feu alors que les supports n'ont qu'un seul trou (en haut). Pour finir, ils ne se positionnent pas bien sur les vitres de feu. Ils semblent légèrement trop étroit et un jour d'un cm apparait dans un coin. Il y a surement une astuce mais elle m'échappe. De la même façon, concernant le joint de vitre de feux arrière, sa dimension ne me permet pas d'identifier son positionnement. Merci beaucoup pour votre aide Bonne journée
  7. Bonjour, quels sont les montages électriques associés pour : - la sonde "alerte + pression" - la sonde de température J'imagine qu'il faut tirer des cables supplémentaires mais où et comment.... Merci de votre aide Bonne journée
  8. Bonjour, je profite de post pour savoir si on peut changer le ressort de rappel d'embrayage (enlever le vieux qui est cassé et mettre le nouveau) sans sortir la fourchette d'embrayage? Merci de votre aide
  9. Au cas où tu souhaiterais un installé des feux de recul, voici un post bien détaillé :
  10. Et la pièce fait environ 20 cm de long (je n’arrivais pas à me faire une idée de la taille en voyant les photos )
  11. Voici à quoi ressemble le bouchon. Il faut une clé à laine de 10 pour le dévisser (et c’est assez inaccessible …).
  12. Merci beaucoup. J’aime l’ai trouvé sur la mienne. Le bouchon en place, c’est du 6 pans, non ? Je n’ai pas la bonne clé…. Une idée de la taille?
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