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nicoco31

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Contributions de nicoco31

  1. voici les photos que j ai prises dans un resto qui vend de succulents sandwichs americains :-) au PAS DE LA CASE (andorre)
  2. je viens enfin de resoudre le problème de trou a l acceleration qui mé em...dait depuis 1 an. je suis allé cherché un carbu 34 pict 3 MADE IN ALLEMAGNE a la casse sur un combi qui dormait là depuis des années => un petit kit de joint, un gros nettoyage, je pose sur le combi sans le regler et la, surprise, il tourne comme une horloge... le carbu que j ai remplacé est un 34 pict 3 BOCAR made in mexico acheté neuf l'an dernier (verifié maintes et maintes fois)... je l avait acheté neuf car je voulait un moteur refait de A a Z avec des pieces neuves. je ne veux pas faire une generalité mais, des fois, il vaut mieux reconditioner des pieces anciennes d origine( dans la mesure du possible evidemment) que d acheter du made in mexico... @+
  3. je viens de faire un tour dans une casse ou se trouve un cox 1302 apparement sans moteur interieur en mauvais etat et un combi bay windows de 70-73 environ a vue de nez avec une voiture posée sur le toit mais avec le moteur!!!!!. pour l adresse contactez moi en MP @+
  4. il n y a que 2 vis qui tiennent le cache du rail. une a l arriere et une a l avant (a coté de la charniere) pour enlever le cache il faut passer un tournevis sur lequel tu entoure un chiffon (pas sur le manche ;-) )par dessous et tu tappe doucement de bas en haut pour degager les clips, si c est pas trop rouillé ça vient sans trop 2 difficulté
  5. je suis bien d accord avec loic, je refuse le "c est normal". pour info le carbu est un 34 pict 3 que j ai acheté a ce "pro" il y a 6 mois. je n est pas voulu reprendre le réglage d'avance a l'allumage car il est correct mais j ai repris selon les conseils de loic, le reglage de la pompe de reprise =>cela amene une autre reaction, j ai toujour un trou mais cette fois du a un melange trop riche (je pense). quand a la capsule de depression elle a l air de bien fonctionner...
  6. j ai essayé le 009 (avec le papillon modifié) sans en etre convaincu, je suis repassé a l origine qui avait l air de mieux fonctionner que le 009
  7. hé ben, chui content, - d'avoir apris que je me suis fait rouler de 80 zeuros - de savoir que c est normal de rouler avec un moteur qui tourne comme une pattate ...
  8. suite a la depose de mon moteur pour refection des goulottes de remplissage du reservoir d essence, j ai revu, nettoyé l admission et l echappement de mon combi (tout d origine, 1600 DA carbu 34 pict). aprés remontage, je me retouve avec le meme trou a l'acceleration qu'avant le démontage. avant de l'emmener chez un pro, j'ai renettoyer le carbu a la soufflette,refait mes réglages, controlé l ettanchéité de mon admission .... j'ai amené le combi pour le reglage de l allumage et de la carburation au shop specialiste flat4 de la region, je l'ai repris tout a l heure avec le meme probleme . :-( :-( :-( le mec du shop me dit alors que 95% des combis et cox fonctionnent comme cela :-? :-? !!!!!! ça me choque de me dire que tout le monde roule comme ça ! que faire ?...
  9. nicoco31

    changer l'allumage

    westfamilia a eté plus rapide ;-) idem pour moi garde l origine
  10. nicoco31

    changer l'allumage

    et puis tu te retrouvera avec un gros trou a l acceleration si tu utilise un carbu 34 ...
  11. nous on a vu une superbe affiche de pub pour macdo au pas de la case (andorre) mettant en scene un combi baywindows orange et blanc équipé camping car. et un titre disant ENJOY IT (le burger à mon avis, quoique... ;-))
  12. pour changer uniquement la goullotte coudeé ( n°1 sur le shema) a coté de la trappe de remplissage est-on obliger de demonter la goullotte fixee au reservoir ?
  13. nicoco31

    pivot de direction

    thanks, aleo, peut tu me donner par MP les cotes exterieur de ton outil magique ( pour pouvoir en faire un avant de tout demonter.
  14. nicoco31

    pivot de direction

    ça doit etre la dificulté d enlever ces bague q évoquait certainement le shop, comment peut on les enlever (j ai pas encore essayé, je ne voudrait pas etre bloqué et dans l impossibilité de deplacer le combi par la suite). y a t il des astuces?
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