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Plouis

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  1. Je l'ai acheté avec 175000 km et je ne l'ai jamais ouvert.
  2. 205000 km, je l'ai depuis 10 ans et je n'ai jamais révisé les carbus.
  3. Oui, j'ai mis un joint neuf et nettoyer le joint bleu qui tenais en place le joint en liège. Pour le raccord durite tissus, tu remplace par quel type de durite ? essence ? Pour les carburateurs, je pense qu'un bon nettoyage devraient leurs faire le plus grand bain. Je pensais commander cette pochette de joins (Kit rénovation pour Carburateur Solex 32 / 34 PDSIT 2 / Kit rénovation pour Carburateur Solex 32 / 34 PDSIT 2 / 3) : et ce joint en plus (Joint sous carburateur pour moteur type 4) : y a t'il d'autre chose à commander ? et y a t'il des recommandation particulière avant que je me lance dans le démontage des carburateurs ? Comment faire pour ne pas perdre les réglages et la synchronisation des carburateurs ?
  4. Bonjour à tous, J'ai T25 de 1982 en 2L CU, J'ai un problème, je perd de la puissance, je ne tiens pas le 90 et ne vais plus au delà. A chaud j'ai du mal monter des côtes où tous simplement à le redémarrer. il y a comme un creux à l'accélération et à la décélération ça pétarade dur. J'ai régler l'avance à la lampe stroboscopique et compte tour. de ce côté là tout va bien. J'ai remplacé les bougies. Les durites d'essences ont été remplacé. J'ai regarder si rien avait bougé du côté des caches culbuteurs. Hier j'ai pris les compressions à chaud Cyl 3 : 8,2 bar | Cyl 4 : 8,2 bar Cyl 1 : 7 bar | Cyl 2 : 7 bar J'ai vérifié que les papillons de starter s'ouvre bien. Je ne sais plus quoi faire ? changement des joints des carburateurs, changer les joins au niveau de l'échappement. Merci
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