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Minisa74

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  1. Pour ma part, j'ai commandé sur Mecatechnic mon échappement ou sinon Slideperformance
  2. Je me suis bien fait..... à mettre cette bande je pense la laisser oui ! Merci pour ton conseil c'est nul, quand j'ai acheté l'échappement c'était pour 150cv et je viens de voir sur Méca et c'est 140! Je vais commencer comme ça et pour la suite sûrement passer avec un CSP stage 1.
  3. J'ai un échappement CSP SUPER COMPET. INOX 38MM et avec les culasse 044 panchito 40x35,5. Oui, j'ai pris soin de faire le plus étanche possible au niveau des bougies ! J'ai encore une boîte reniflard alu a rajouté. Oui je vais faire des trappes, sa sera plus pratique pour la suite ! Et j'éviterai de me coincé les doigts et des pétards de dieu ! Merci pour ces conseils, j'ai pas encore fini alors je reviens surement vous voir! J'ai pour idée de faire des petites promenade et des courses de côté voiture ancienne ( c'est plus de la promenade sur route ferme que de la course )
  4. Je suis entrain de le finir, mais pas tarder de le montrer. Au niveau de l'échappement, la bande thermique c'est pas recommandé pour garder la chaleur et améliorer les performances? Le faisceau électrique est juste poser, je dois encore acheter des pièces ( le budget monte vite avec un moteur comme ça ) et pour les mises à air de reniflard, j'attends de poser le moteur pour le finir aussi.
  5. Du coup, je dois faire des trappes, tu penses ?
  6. Non ! Ça c'est le moteur de la Cox quand je l'ai acheté ! Moi j'ai refait un 2110cc
  7. Moteur tomber ! Les trappes d'accès sont à faire sur la 2eme photo ( on est d'accord ? )Et la 3eme photo, c'est une butée guidé ?
  8. Je vais regarder tous ça après le boulot, démonter les carbu et quand j'aurai sortir le moteur voir pour faire des trappes. Merci
  9. Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà
  10. Merci pour ton conseil! Je vais faire comme tu dis! Vous êtes au top ici!
  11. Merci, oui un peu cher je suis d'accord! Merci encore pour vos conseils ? !
  12. Oui ça passe très proche de l'échappement, je vais faire attention! Et encore une petite question, l'huile Castrol GTX 15w40?
  13. Bonjour, j'aurais deux petites questions. Je viens de terminer le montage de mon moteur 2110cc neuf dans ces moindre recoin. Je dois utiliser de la 20w50, la motul compétition 15w50 ou 10w40? Et j'ai installé une pompe gros débit, j'aurais le radiateur huile à mettre sur le circuit d'huile et ma question. Puis-je installer un filtre à huile en plus? Merci d'avance
  14. Salut, moi j'ai un Kennedy stage 1 et j'avais ça en plus, j'espère que ça t'aidera !
  15. Merci beaucoup ! Je me suis fait un peu peur pour rien ! Bien serré en étoile et c'est venu en applique comme il ce doit ! Je vous remercie
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