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Jerry008

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  1. Bonjour! Est ce que certains d'entre vous aurez des photos de leur montage de filtre à essence entre le réservoir et la grande durite rigide ? Voici mon montage, j'ai essayé de ne pas trop couder les durites afin de ne pas les fragiliser.
  2. Merci beaucoup Amo pour ton aide et le lien vers le post du forum voisin ! C'est prévu pour le filtre à essence je suis justement allé me faire une réserve de durite renforcée hier pour refaire le montage. En surfant sur le forum j'ai vu l'emplacement d'origine qui est bien plus sécurisé c'est sur ! Et dire que c'était un mécano dit "spécialiste de la VW" qui me l'avait installé à cet endroit là il y a quelques années...
  3. Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon manomètre de pression d'huile (avec la sonde) et mon compteur de température d'huile également (avec une sonde qui se prend sur le clapet de régulation arrière gauche et la question que je me pose est comment faire arriver les fils jusqu'au moteur. J'ai consulté plusieurs sujets sur le forum la dessus mais je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à les passer. J'ai déjà plusieurs câbles inutilisés qui cheminent du capot avant jusqu'à la banquette arrière, il ne me reste plus qu'à les faire passer au moteur mais je bloque. Je vois bien un passe cable sous la banquette mais faut il les passer dedans et à ce moment faire une petite encoche pour pouvoir les introduire avec les autres ? Ou les faire passer à côté ? Côte moteur j'ai donc un passe cable qui amène les fils pour la bobine et le régulateur et il y en a un autre qui passe derrière le moteur pour arriver tout à droite. Le mieux serait donc celui de gauche. En regardant le passage des câbles je me suis égalent aperçu que j'avais un fil de masse qui n'était pas branché au niveau de la boîte à vitesse. Sachanr que je n'ai jamais eu de pb niveau électrique avec ma Cox je me demandais si il fallait que je le rebranche ou non. Bonne soirée à tous
  4. J'ai trouvé où été mon problème ! Trop d'essence arrivé à cause du starter et la voiture se noyait presque jusqu'à s'arrêter. Je pensais qu'il fallait absolument que le volet du haut du carbu soir fermé au démarrage d'où le fait que j'avais tourné l'élément actif du starter trop en arrière. Je l'ai rerégler et maintenant c'est niquel !
  5. Bonsoir à tous ! Nous venons de procéder aux réglages du carburateur et de l'allumage (rupteur et avance) de ma Cox, celle-ci se comporte à merveille une fois le moteur chaud avec un ralenti stable a 750-800 tours et une bonne reprise mais lorsque le moteur est froid elle broute, pétarade en accélérant et cale au moindre stop. Jai réglé mon starter qui se positionne sur la dernière came quand il se déclenche (la marque ne coïncide pas avec les repères car si je le positionne sur les repères il ne se déclenche pas) et il revient normalement une fois le moteur chaud, du coup je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai également de la condensation qui se fait très vite sur ma pipe d'admission dans les minutes qui suivent le démarrage. J'ai lu sur le forum que ça pouvait venir du réchauffement de la pipe d'admission qui serait bouchée par la calamine. Je vais bientôt changer mon pot d'échappement et je regarderais à ce moment si elle est bouché ou non. Je vous mets une photo de mon carbu avec les réglages du starter (qui ferme bien le volet au départ) mais je me demande si ma vis de richesse n'est pas trop dévissée et que le problème viendrait de là. De combien de tours vous l'avez dévissée sur vos vw ? Bonne soirée à tous !
  6. J'ai tenté de régler les câbles de mon toit ouvrant de nouveau mais le côté arrière gauche ne monte toujours pas... À la fin ça finit par forcer et les câbles sautent sur le pignon je ne comprend pas pourquoi. Je pense que je vais devoir le démonter entièrement et j'appréhende un peu
  7. Bonjour Alex, j'ai essayé de recalé les câbles mais le toit ne prend toujours ces derniers crans pour se lever à la fin surtout du côté gauche. Le pignon est neuf je viens de le changer et la plaque ne paraît pas trop user et je l'ai resserrée. J'essaye de refaire le réglage aujourd'hui peut être que je n'avais pas assez décalé les câbles par rapport à l'autre.
  8. C'est super gentil merci beaucoup ! Jai déjà changer le pignon par contre je peux essayer de resserrer un peu la plaquette et je vais essayer de regarder l'état des câbles en enlevant les caches plastiques avant de démonter entièrement le toit pour voir. Je regarde ça demain
  9. Merci pour les liens ! J'ai essayé de trouver les VW tech 85 et 86 sur internet mais je nai pas réussi à les trouver. Avant de tout démonter ce qui m'embête c'est que pour le coup les derniers crans qui permette de lever l'arrière ne fonctionne pas du coup il y a un grand écart entre le toit et le reste de l'encadrement et je ne comprend pas pourquoi il ne se relève pas... Toute l'eau va passé pour le coup car ça ne jointe pas du tout
  10. Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui cela m'intéresse grandement si tu as les pages de ces numéros concernant le montage ! Le joint dont je parle se situe à l'arrière du toit ouvrant on ne le voit pas il est caché quand le toit est en place, c'est un gros joint noir qui ne fait que l'arrière et se serait apparemment pour bien envoyer l'eau au niveau des 4 sorties dans la carrosserie. Je t'ai mis une photo de ce joint en question. Pour le changer je pense donc qu'il faut enlever entièrement le toit ouvrant. VA13157.avif
  11. Bonjour à tous ! Je possède une cox 1300 de 66 avec le fameux toit ouvrant en métal. J'ai récemment commander un nouveau joint feutrine ainsi que le joint arrière en caoutchouc et j'avoue être un petit peu pommé sur le démontage du toit en lui même. J'ai vu qu'il fallait enlever la garniture intérieure pour ensuite accéder au mécanisme mais comment fait-on après pour enlever le toit proprement dit et surtout comment fait-ont pour le réglage ? Certains sur le forum se sont retrouvé embêter après le démontage avec un toit ouvrant n'étant plus hermétique et cela me stresse un peu ^^ Voici quelques photos de mon toit ouvrant. J'ai un problème avec les derniers crans où la manivelle tourne dans le vide en frottant contre les cables sans relever l'arrière du toit ouvrant pour que ce dernier viennent bien plaquer avec le reste de la carroserie (j'ai vérifier la rondelle crantée et les crans sont en bon état). Merci par avance !!! cox 1.pdf cox 2.pdf
  12. Bonsoir à tous ! Je viens de recevoir mon carburateur solex 30 PICT 2 aujourd'hui. Il me tarde de l'installer ce week-end pour voir ce que ça donne ! J'avais juste besoin d'un conseil pour mon allumeur Bosch 205T avant que je le remonte, je trouve que le plateau est assez dur à tourner lorsque j'aspire avec la capsule de dépression (qui est neuve je viens de la changer), je sais qu'il y a de la graisse cuivrée au niveau de l'axe de l'allumeur et je me demandais si je pouvais mettre un peu de dégrippant style WD4... afin de faciliter le mouvement du plateau. Cela ne va pas interférer avec la graisse qu'il y a déjà sur l'axe ?
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