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AL40EX

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    Alexandre
  • Ma Biographie
    Marié 2 enfants
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Hot-rod Custom
  • Mon job ...
    Mécano
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Pour le coup , maintenant , tes symptômes font plus penser la un problème d'allumage . Je n'ai jamais essayé les 34 empi , donc je ne peut pas dire . Il te faudrait un carbu busé entre 27 et 28.5mm , contact carbman : ses carbus ont excellente réputation .
  2. Oui, par contre elles sont pas jolies jolies, va y avoir de la réfection à faire
  3. Non, laisse le 137... En carburologie comme en prépa ( quand on tâtonne) ne jamais faire 2 modifs en même temps, car tu ne saura pas ce qui a agit. Comme la dit carbman rajoute une rondelle sous pointeau et au passage nettoie le...
  4. C'est tout à ton honneur, mais le temps passé ça a un coût. De plus beaucoup de sites marchands ne sont que des vendeurs et non des techniciens...
  5. Oui pas simple ... il faudrait savoir si c'est un 1584 ou 1641 mais ça change pas grand choses . Si les portées de cylindres sur le bloc n'ont pas été retouchées le D-H doit être un poil au dessus de 1,6mm Avec les 040 autolinea les volumes de chambres ne sont pas les mêmes d'un cylindre a l'autre . Avec les empi la fonderie est plus belle , les volumes équilibrés mais plus importants . Donc si il n'y a pas eu de travail sur les culasses ( mais ça je pense que tu l'aurais dit ) Je vais dire un petit 7.5/1 Avec un allumeur centrifuge 10 a 12° d'avance initiale . Mais rien de tous ça n'est grave , Il faut d'abord réglé ton problème de carbu . Pas de bougies froide sur un tel moteur indice 5 chez NGK A tu une pipe d'origine ou une hi-flow ? A+
  6. Salut , pour te donner une idée ( approximative ) de la bonne avance il fraudais en savoir plus : rapport volumétrique et D-H . Pour moi le 39 est trop gros sur un 1600 ( expérience personnel ) mais c'est pas çà le problème , là t'as juste le pointeau fuyard ... A+
  7. Oui et non ... Il est interdit de conserver un véhicule hors d'usage pour le vendre en pièces détachées . Il faut lire entre les lignes , mais en gros il est interdit de s'improviser casseur ...
  8. Ca semble logique les filtres fram ont de grosses gamelles , 1 litre avec les tuyaux , pourquoi pas ? 3mm au dessus du maxi c'est pas dangereux , au pire les pertes par barbotage seront plus importantes .
  9. rohan en réduisant l'épaisseur des rondelles sous l'arbre d'allumeur l'as fait descendre , la tige de poussée de la pompe est donc descendu aussi .
  10. J'ai démonté la semaine dernière un moteur avec des joints de vidange et caches culbus silicones , le moteur n'avait jamais tourné et était resté stocké plusieurs années : ils étaient tous mou et déformé et sont parti direct a la poubelle .
  11. Euhhh ,moi non plus je comprend pas trop ... Bon , la course ( distance entre le point bas et haut ) reste la même , c'est la tige qui est plus basse dans son guide ... donc si il rajoute des cales elle le sera encore plus .
  12. Salut, tu démarre ton moteur 5mins, tu l'éteint tu enleve le filtre à air et tu regarde dans le carbu. Il y a fort à parier que tu le vois se noyer en live. Si c'est le cas : pointeau ou pression d'essence comme la dit carbman
  13. Salut , oui ça ne pose pas de soucis .
  14. Va falloir revoir la copie ... Pour un novice le 1915 est peut être trop ambitieux ... Il y a plusieurs sujet sur le forum traitant de 1776 SA plutôt cool . Voir même du 1641 avec des ICT et ton aac , ça change la vie par rapport a un 1584 d'origine .
  15. C'est vraiment ce que j'aime chez eux : un coup de peinture sur la pipe , un filtre a air d'origine retaillé et ils devient super discret ...
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