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AL40EX

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  1. Salut , déjà la première question c'est ai ce que la cox marchais bien avant tes réglages ? Pour ce qui est de l'avance : a tu d'abord réglé les vis platinées avant de faire l'avance ? si non recommence . ensuite tu doit avoir une poulie dont le seul repère est le pmh dans ce cas la utilise le déphasage de la lampe . Une fois ca fait il va falloir contrôler ton carbu , un bon nettoyage fera surement du bien ... bon courage .
  2. Alors oui et non , Il y a fort a parier que ce moulin est en place depuis de nombreuses années ... Supposons que notre ami fasse sa vidange sans rien trouver de particulier , il sort un cache culbu trouve une soupape grippée : cool , un peu de wd40 , 10 coups de marteau ... super ça marche . 4bougies le plein d'huile et roule . 3 pleins d'essence plus tard toute la merde accumulée pendant les 40 dernières années c'est décollée mélangé a l'huile et a détruit un moteur sauvable . J'exagère bien sûr , mais c'est arrivé trop souvent .
  3. Merci à vous pour vos réponses. Pour ce qui est du montage de la pipe et du pot 5mm ne me font pas peur, un coup de chalumeau et c'est réglé. Pour ce qui est du gain potentiel, c'est exactement ce que je cherche. Bas et moyen régimes pour l'agrément. J'ai aussi des doubles admissions en stock, mais je ne pense pas que ça change grand choses. Et j'aime bien les S-A... Autre option je pourrais acheter des cornes S-A et monter une hi-flow et un 34 debusé.. Mais la je perd le look d'origine, entre que, pour le profane ?
  4. Bonjour, J'aimerai assembler un 1699cc , Partant de ce que j'ai en stock : bloc double régulation en cotes standards , une cylindrée K-S neuve , V-M 200 ,Culasses SA 35.5 32 Mais pour limiter le coût j’envisagerais de garder la totalité de la distri d'origine . Pour le look l’échappement et la carburation aussi . Éventuellement si le R-V obtenu dépasse les 8/1 retarder un poil l'arbre a cames ??? Puis je espérer 60/65 ch mais surtout plus d’agrément ? Pour un Bay qu'en dite vous ? Merci
  5. imaginons que le moteur tournait bien et SANS JEUX avant l'arrêt , et que le blocage est dû au stockage . Compte au minimum : Coussinets vilo bielles aac Pochette de joints sans oublier le spy de volant moteur Tubes enveloppe Pompe a huile(presque tout le temps ) Segments ( avec déglaçage ) sinon cylindrée Vis condo tête doigt faisceau bougies Pochette pompe a essence et carbu + durites Disque embrayage Courroie Un gros paquet d'heures de M-O Si il n'y a pas de mauvaise surprise tu devrais être pas mal
  6. Merci , bon je suis bon pour en acheter une autre car mes câbles sont nickel . Je vais peut-être charger une occaz quitte à mettre un peu plus chère que la chinoiserie ...
  7. Salut , J'ai une lampe stroboscopique low-cost de marque tool-atelier d'un annonceur bien connu , J'ai dû m'en servir 5 ou 6 fois et elle ne marche plus : elle fait une faible lumière en continue quand j'appuis sur la gâchette , mais rien de plus ... j'ai changé l'ampoule ( bien chiant d'ailleurs ) mais c'est pareille . Quelqu'un a une idée ? ou je la met direct a la poubelle ? Merci A+
  8. Je vais peut être dire une connerie mais : Ne serait-ce t'il pas judicieux de le mettre en C1 comme ça il ne freine pas l'huile froide ( donc épaisse ) et si il venait a se boucher le by-pass ferait son job ?
  9. Si tu comptes garder le carbu 30ou31 ça risque d'être chiant a monter , moi j'avais du mettre une cale ...
  10. Salut , Encore une question con ... 9,65 c'est pas beaucoup pour un AAC d'origine ? A+
  11. Bon j'ai mal vue ... Une pipe comme ça t'en trouvera facilement pour pas chère en occasion juste vérifier qu'elle est une bouché ni percée .
  12. Ok pas compliqué ... Vue d'ici j'ai bien l'impression que c'est une grosse donc pour carbu 34 . si c'est le cas l'investissement dans une hi-flow pourrai être judicieux ( car les réchauffeurs sont démontable et donc nettoyable , sinon pour rester " d'origine " t'en trouvera en occasion .
  13. Salut , Ton moteur a été réassemblé avec des pièces de provenance diverses ( t'inquiète pas , c'est courant et pas forcément grave ) le carter n'a pas de numéro de série ce qui laisse croire a un bloc provenant d'un échange standard . Pour ce qui est de ta pipe d'admission , qu'a tu actuellement ? double réchauffage ( normalement ) avec un carbu 30 ou 31 ? Que veux-tu mettre comme pipe ? A+
  14. Salut , refait avec quoi ? juste une pochette de joints ou cylindrée , soupapes ... etc Je pense comme lucas . A+
  15. Même si tu avais mixé n'importe comment des culbus 1/1 et 1.1/1 ça n'aurais pas fait ça ... Comme l'as dit Loic c'est pas parce que une bougie donne a l'air libre qu'elle donne sur la compression , au boulot ( motoculture ) je vois ça plusieurs fois par an : parfois bougie parfois bobine
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