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Suzy73

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  1. Mon moteur a reçu un kit 1600,Le reniflard est un d origine sans tube
  2. Bon à savoir donc l axe central est dirigé vers le bas et tes tringle côté passager c est ça ?
  3. C est pas moi qui le dis... ?aa la base je voulais juste changer mon remplissage d huile par un coudé pour des raisons pratiques.
  4. Bonjour à tous Après avoir (je l espère) réglé mon problème d essuie glace, je me penche sur la partie moteur, mon moteur est un 1300 avec le kit 1600 Mon bouchon de remplissage d huile est d origine, et d après ce que j ai pu lire c est que quand on augmente la cylindrée, l huile a tendance à s échapper un peu partout, pour ça que mon moteur est toujours gras ? ? Et qu il est judicieux d y rajouter un petit boîtier air.... En fin un truc pour les vapeurs d huiles Il y a deux models le boîtier simple ou l ensemble avec le bouchon de remplissage D après vous quel est le mieux ? , j opterais pour l ensemble (moins de connections ), mais est il aussi fiable ?
  5. Merci en tout cas Punch23 pour ton aide... Alors pas plus tard que ce matin je me suis basée sur la même photo, j ai donc fait la même chose mais en plus j ai mis une pâte qui relie le moteur essuie glace à la carosserie... C est bête mais l ensemble est beaucoup plus stable Je croise les doigts pour que ça tienne dans le temps Merci à tous pour votre aide
  6. Du coup tu pourrais m indiquer la position de l axe central moteur avec la tringle centrée entre les 2 axes essuie glace Steup, peut être que ça me donnera une indication
  7. Oui pour le coup je suis d accord.....j étais dans l urgence et je ne pensais pas avoir autant de soucis vu le prix en plus ...... Après j ai regardé sur le BC pas si facile que ça il me semble....
  8. Oui c est ça polo des îles Mais peut être que la pate central doit avoir une position précise ? ? Ou je pensais aussi au petit ressort de rappel que certains modelsont, qu il faudrait rajouter.... Comme ce n est pas une pièce d origine mais du standard...? Je vois pas du tout d ou ça peut venir ?
  9. J ai essayée dans tout les sens rien y fait..... Mon essuie glace fait un ou deux mouvements puis la tringle passe par dessus....
  10. Salut, oui c est une cannelure avec un écrou, j ai tentée de régler mais comment savoir si c est bon ? Pas évident ?
  11. Bonjour à tous Je me tourne vers vous car ça fait 2 mois que je planche dessus et je n arrive pas à trouver la cause..... Mon balai d essuie glace droit sort du champs du pare brise lorsqu il est en fonctionnement ? en gros il fait un 180 ° La plus longue tringle du mécanisme passe par dessus l axe d essuie glace au lieu de rester dessous..... Ma cox est de 73 pare brise plat Je croyais résoudre le problème en changeant les axes mais non..... C est un ensemble moteur /tringle que j ai acheté sur mecatec.... Correspondant à l'année avec le bon entre axe Je m arrache les cheveux là ? Avez vous eu déjà le cas ?
  12. Bonjour Je voudrais savoir où je pourrais trouver les supports d ampoules clignotant (intégré dans le phare) ou quelque chose d adaptable...
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