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masso

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  1. Re,finalement après renseignement chez Slide Performance,les AA500 sont en rupture pour des soupapes acier,mais en stock pour des soupapes inox,mais mais elles ont un alésage supérieur à 98 donc non compatibles pour mon besoin...la vie n'est pas un long fleuve...je vous le disais!!
  2. RE, Les culasses AA500 semblent répondre pile poil à mon besoin,si ce n'est qu'elles sont en rupture de stock chez le fournisseur.Damned!!! Double allumage pourquoi pas,si ce n'est qu'il faudra que je l'intègre en électronique,actuellement une magnéto Slick fait l'affaire,mais ce peut-être l'occasion d'y penser.
  3. Merci tout le monde pour vôtre aide active.Je cherche avant tout des culasses de bonne facture au niveau de la fonderie,ça ne me gêne pas que ce ne soit pas des Mexico,Si les AA500 conviennent,ça me va,par contre il faut que je mesure le volume des chambres ,mon moteur a un taux de compression de 8.4/1,c'est un simple allumage(bougies blindées aviation 67€ pièce....) et double admission.Je me méfie des grosses soupapes 40x35.5 à cause de mon simple carbu Stromberg CD150 un peu ombrageux.....Actuellement mes vieilles culasses sont chez un usineur pour expertise et j'en suis déja pour 800€ avec changement des 4 sièges échappement,un guide ,8 soupapes et la main d'oeuvre,On m'a prédit le pire si je les remonte avec un risque de fêlure en vol..la vie n'est pas un long fleuve......Je vous tiens au courant quand j'aurais mesuré le volume des chambres avec un plexi troué pour faire passer une seringue.je suppose qu'on peut mettre aussi bien de l'eau que de white spirit ou autre spiritueux..Mille merci à tous.
  4. Salut à tous, Je suis contraint de changer les culasses en fin de vie(changement des bagues,réalèsage des sièges echappement des 4 chambres de combustion) sur un moteur Ulm Limbach 2000 80cv de 1300h(potentiel à 1000h),base VW et je galère pour trouver la paire de culasses 35.5/32 mm avec alésage à 98mm et adaptation du volume de chambre, pour remonter sur mes cylindres de 90.Pas facile de trouver la perle rare avec une fonderie digne de ce nom.Je pense que mes anciennes culasses étaient des cox Mexico,mais elles sont en rupture de stok chez Mecatechnic et je me méfie des brazil et consors.J'ai un contact avec MOFOCO qui ont l'air de répondre à mon besoin,mais c'est compliqué d'avoir l'info qui va bien,notamment au sujet des délai de fabrication et livraison.Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.Merci par avance.JYM
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