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Joker85

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  1. Apres la c’est dans tous les sens si tu veux des photo et explications mp moi le ciel de toit au debut comme j’ai coupé l’ancien pile poil a la dimension je l’avais pincer dans l’armature mais je l’avais tacher avec de la colle noir au coin donc j’ai récupéré les garniture de la twingo et je les es coupées en deux trop large et collé avec deux point de neoprene a chaque coins
  2. J’ai bien galère deja une personne d’ici je me souviens plus qui dsl m’avais parler juste d’une clavette sous la toile pour raccourcir. J’ai donc pris mon courage j’ai couper la garniture vu que l’on va reduire ensuite enlever la claver et tu peut apres de la coupe au cutter désolidarisé la lame en fer qui tien le bout de la toile ensuite percer les deux rivet qui tienne le premier plis ensuite tu doit limer un peu le dit morceau de fer qui tien la toile te mettre a la bonne longueur ensuite aller jusqu’à deux patte en fer riveté du plis d’apres et tu les fixe dessus tu rerivette et tu remonte le tous je pourrais mettre des photos mais trop lourd pour ici ensuite avec j’ai eu le gabarit interieur en alu twingo que j’ai plier a la courbe de la cox et j’ai ensuite redemonter ma toile et tordu a l’etau et a la cale et ensuite la pose tous ca un peu chaque jour sur un mois
  3. Salut moi j’ai installé un decouvrable twingo sur ma cox faut galber raccourci c’est long et un peu chiant mais content d’avoir fini coulisse très bien
  4. Salut je voudrais savoir si tu peux me renseigner pour enlever un plis dessus tu as fais comment j’en es un et je le trouve trop long aussi
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