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Petrus07

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    Luc
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    Expert-comptable
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    OUI
  1. Merci pour ton aide, je vais tenter de me procurer l'outillage nécessaire et voir où va la tension
  2. Bonjour, Effectivement contacteur 3 broches avec 2 fils. Mais j'ignore où se trouve la borne qui relie le contacteur et qui envoie la tension à l'ampoule. Il faut peut-être que je change le capuchon noir et mettre deux nouveaux fils ou alors changer la borne???
  3. Bonjour Lucas, J'ai changé les contacteurs car j'avais une perte d'huile au niveau du maître cylindre. Je me demande si je ne vais pas changer le capuchon noir qui se connecte sur les 3 bornes du capteur. Où puis-je acheter des nouveaux capuchons noirs et sais-tu me dire où se trouve la borne qui envoie la tension vers les stops?
  4. Bonjour, Je possède une 1302 L de 1972. Je termine la restauration afin que la voiture soit prête pour la belle saison. Je viens de remplacer le maître cylindre et les contacteurs pour les feux stops. Mon problème est que depuis cette opération, les feux arrières restent en permanence allumés et quand je freine ils s'éteignent... Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance, Luc
  5. Bonjour, J'ai une 1302 L de 1972. Suite à une fuite du liquide de frein, j'ai du remplacer le maître cylindre de freins. Depuis, et j'ignore si c'est une coïncidence, mais dés que je mets la voiture en marche, les feux arrières s'allument (et les phares ne sont pas allumés) et lorsque je freine ces derniers s'éteignent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
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