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cococox1970

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Pour me connaitre un peu

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    Philippe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto
  • Mon job ...
    retraité
  • Professionnel de la VW ?
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    OUI

Contributions de cococox1970

  1. le morceau de durite, je ne pense pas puisque c'est le deuxième carburateur qui a ce problème. Que pensez vous, remplacer la pompe à essence ou acheter un régulateur de pression?
  2. J'ai encore l'ancien carburateur mais la petite vis de richesse est grippé dans son logement
  3. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je possède uns coccinelle 1300 de 1970. Suite au remplacement de mon carburateur d'origine (solex 34 pict 2) par un carburateur solex 30/31 acheté chez mecatechnic, ma voiture ne fonctionne plus correctement. Au ralenti le carburateur envoie par intermittence une goutte d'essence directement dans la pipe d'admission. Résultat un ralenti instable avec un bruit de bouillonnement à chaque arrivée de la goutte d'essence. Ensuite quand je coupe le moteur, le carburateur déborde et l'essence coule dans le corps du carburateur. Résultat : suite à cette arrivée massive d'essence dans le carburateur, partie de l'essence goutte sur le moteur via l'axe du papillon et le reste s'écoule dans la pipe d'admission ce qui entraine un redémarrage très difficile et un risque d'incendie. Pour information, j'ai déjà renvoyé un carburateur mais le deuxième me fait exactement la même chose. Je pensais éventuellement à un réglage de niveau de cuve, mais il me semble qu'il n'est pas réglable. Si vous avez déjà rencontré ce problème, avez vous trouvé la solution. Moi je cale.... MERCI
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