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combipornic

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    ERIC
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  1. Bonjour à tous, J'ai une fuite sur ma boite de vitesse qui viens de la jonction du carter de boite et la pièce repérée sur l'image jointe (pardonnez mon manque de vocabulaire technique). Sur la RTA je vois un joint torique et je me demande comment dévisser cette pièce pour l'atteindre. Y a-t-il un outil spécifique? Par avance merci.
  2. Bonsoir à tous, Apres l'achat de mon combi il y a quelques mois, je m'attaque à sa fiabilisation. Le train arrière présente un carrossage excessif, et je vais le démonter pour changer les silent bloc. Je me pose une question, il est actuellement décranté et cela me pose des problèmes pour le changement de roues. Il existe un kit "french slammer" qui visiblement permet de roulé bas sans ce type de désagrément mais pour un prix non négligeable. Votre avis sur le sujet? Cdlt
  3. Merci encore une fois à tous pour vos réponses, cela me permet d'avancer dans ma réflexion.
  4. Merci, et ou je peux trouver ce type de tôles?
  5. Merci a tous, cela m'apporte des éléments de réflexion. COMBIMAISON, l'échappement était présent à l'achat, le moteur est un 1600 DA made in MEXICO sur un Panel Allemand qui à été importé en 2018.
  6. Je pense garder les pièces d'origine. Maintenant quel gain ??? ?
  7. Bonjour, sur mon BAY, il y a ce type d'échappement. Les boites de chauffage sont toujours présentes et je souhaite les remplacer par des tubes simples de même diamètre que l'échappement. Y voyez-vous un inconvénient, hors mis le fait de ne plus avoir de chauffage qui ne fonctionne déjà plus. Y a t'il un gain quelconque? Cdlt,
  8. Oui, le moteur tourne très bien, concernant les manos, je compte en poser rapidement. Merci pour ta réponse.
  9. Bonjour, lors de ma dernière sortie, j'ai remarqué que mon échappement "inox" était très chaud, la pluie qui tombait dessus le faisait crépiter. Je comprend qu'un échappement si près du moteur soit chaud mais en mettant de l'eau dessus, elle s'est immédiatement vaporisée. Je comprendrais vos moqueries et à la limite, si cela vous semble normale, cela me rassurera.
  10. Merci pour vos réponses et propositions, je vais regarder du coté de jantes (origine) avec des élargies" raisonnablement" à l'arrière . C'était mon choix 2.
  11. Merci KG31 pour le lien et effectivement cela m'éclaire. Toutefois quand je regarde les cotes données par le site de vente concernant les jantes je lis les infos suivantes: Jante en Aluminium type "BTR" Finition : Polie Taille : 6,5 x 15 pouces Déport : ET -32 (extérieur) Perçage : 5 x 205 mm La cote ET est précédée d'un moins, je comprend qu'il faut inverser le calcul...
  12. Oui, au delà du fait que cela soit un peu plus rare, c'est bien pratique en mode camping ...
  13. Pardonne mon manque de vocabulaire mais que veux dire "ET très élevé"?
  14. Bonjour Loïc, Merci pour l'accueil. Concernant le moteur c'est un 1600DA et la boite est d'origine ( ca tire un peu court). Dans un premier temps, ca fera le job je l'espère. J'ai posté une question précédemment concernant la pose de jantes BTR en 6.5 à l'arrière, si tu as un avis sur le sujet je suis preneur. Concernant PORNIC, j'espère faire un jour connaissance avec ton ami et qui sais, te rencontrer lors d'un de tes passages.
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