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Mrlarry

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  1. Apres le remplacement de la soupape de décélération par une autre que j'avais trouvé sur E...Y, le résultat était le même. D'après le manuel du Bentley Publisher, le test est simple: il suffit de pincer fortement la durite(celle qui touche la charnière?). Si le ralenti baisse, cela veut dire que la pièce est défectueuse. Résultat, j'ai remis la pièce que j'avais remplacé...et, ben ça refonctionne!!Truc de fou!! Je pense que le fait que la durite soit percée avec le mouvement de la charnière, cela à retourné la membrane. Elle a due se remettre en place après un certain temps d'inactivité. je vais en disséquer une pour voir ce qu'elle contient.
  2. Bon, bas j'ai pensé à toi, car ça recommence ! Mais j'ai trouvé tout de suite quel était le problème..une des durites touchait la charnière du capot arrière, et à force, ben elle s'est trouée. Je l'ai remplacée mais elle tourne toujours vite au ralenti. J'ai encore une soupape de décélération de coté, alors je la remplacerai cet après midi pour voir si le problème persiste. Ce qui voudrait dire que le trou de la duite l'aurait endommagée. A suivre.
  3. Ah super! Et ça fonctionne nickel maintenant?
  4. Pour savoir si elle est défectueuse, il faut pincer le gros tuyau. Apparement, si le régime descend, c'est qu'elle est défectueuse (c'est ce qui est écrit dans le Bentley Publisher, la bible des manuels).
  5. C'est la soupape de décélération qui est montrée au bout de la flèche. J'ai un moteur injection en effet. Ça peut être la cause de ton problème de ralenti. C'est ce que ça me faisait en tous cas. Vérifier également si tu n'as pas de prises d'air (regarde aussi tes manchons sur les tubes d'admission) Je fouiné des annonces un peu partout afin de trouver des pièces détachées d'occasion.On arrive à trouver des systèmes complets auprès des ceux qui ont viré l'injection au profit de carbus. Ça dépanne toujours.
  6. C'est l'organe qui est en haut de la flèche. C'est quoi le problème?Ralenti trop haut, impossible à régler?
  7. En effet, je mets une merguez dans le compartiment moteur, et quand ça commence à sentir bon, je m'arrête pour faire refroidir le moteur et la déguster ?
  8. C'est pas faux.C'est une des raisons pour laquelle j'aimerai que ça soit "carré" pour le calage.?
  9. Je ferai des essais.Peut être avec une seringue ou quelque chose dans ce genre pour voir. Mais j'essaierai de débrancher er boucher le tuyau pour voir s'il y a une incidence. Merci Cependant, j'ai fais un petit tour hier, elle tourne pas mal.
  10. J'ai jeté un oeil pour en trouver une...c'est une capsule avec 2 tuyaux. Ça m'a l'air d'être galére à trouver.
  11. Bon, les rupteurs sont réglés aux p'tis oignons à 0,40, déjà une certitude. En revanche, j'ai beau souffler ou aspirer rien ne se passe.Le plateau bouge sans difficultés, je m'en suis aperçu en vérifiant l'écart.
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