Jump to content

Mrlarry

Members
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Saint Didier des Bois (27)

Converted

  • My First Name
    David
  • Mes centres d'intérêts ...
    Musique, impression 3D
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Mrlarry's Achievements

  1. La mienne est de 77. Peut être que la législation US a changée entre temps ou les modèles de 66 éteint resté européanisés.
  2. Merci de cette info précieuse. Je vais checker ça sur ma belle.
  3. Merci pour cette réponse. Je possède cette revue de chez Bentley Publisher.Je vais potasser un peu du coup. Mince c'est dommage quand même de ne pas avoir cette fonction. Tant pis, je ferai comme Mr Bean quand on me coupera la priorité😂
  4. Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne peux pas faire d'appels de phares. Je posséde un modèle 1303 cab US. Les clignotants (sur les ailes et plus gros qu'un modèle européen) font aussi office de veilleuses. Les feux de croisement (qui éclairent que dalle!!) fonctionnent également.Je peux passer en pleins phares une fois qu'ils sont en route. Pensez vous que mon problème pourrait venir du relai ou du commodo? A moins que les Ricains ne se font pas d'appels de phares😅. Merci de vos réponses.
  5. J'ai la jauge à remplacer sur la mienne. J'ai une 1200, ça se fait tout seul, mais là, il va falloir déplacer le réservoir.
  6. C'est un canister cette pièce blanche (enfin jaune)?
  7. Merci, je vais regarder ça. Mais je ne rappelle pas avoir cette pièce.
  8. Je réveille le sujet. Quelqu'un à un photo de cet actuateur?
  9. Bon pour info, j'ai commandé une bible de chez Bentley Publisher. Tout en anglais et un peu cher, mais bon.
  10. Je relance le sujet à mon tour car je viens tout juste de m'offrir une 1303 cab US de 77. Pour le livre on m'a conseillé une bible de chez Bentley Publisher. J'ai les mêmes problèmes que cités dans les autres posts, odeur d'essence à l'avant et le ralenti trop haut (à chaud). Je me renseigne d'ailleurs sur les causes possibles.
  11. Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué , désolé si je repost. Existe t il des manuels, même in english à propos de la maintenance du système d'injection? Est il spécifique à la cox ou est il monté sur d'autre modèles tel la Golf 1. Et une dernière question, y a t il un site qui proposerai des pièces détachées. Merci de vos réponse David
×
×
  • Create New...