Jump to content

Mrlarry

Members
  • Posts

    65
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Saint Didier des Bois (27)

Converted

  • My First Name
    David
  • Mes centres d'intérêts ...
    Musique, impression 3D
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Mrlarry's Achievements

  1. J'ai fait un p'tit tour tout à l'heure, en effet je n'avais jamais fait attention que le compteur était fabriqué par VDO.😅
  2. Merci de ta réponse. C'est un compteur d'origine en tous cas.Pas sur que ça soit un VDO.Je vais vérifier quand même. J'ai retesté la jauge que j'ai démontée (celle d'origine on va dire).Elle a l'air de fonctionner, du moins quand j'actionne le petit flotteur.Avec le grand, il ne se passe rien, ou alors, il faut bouger les deux en même temps. Dommage qu'il n'y ai pas de référence dessus, ça serai plus simple pour reprendre la même. Mais le petit à l'air de gripper un peu, ou alors ça gratte fort sur le bobinage.Je ferai bien un test pour voir s'il flotte bien et qu'il remonte bien par la même occasion. Je vais regarder dans le manuel comme tu dis.
  3. Bonjour, J'avais déjà posté un sujet sur ma jauge à essence qui faisait des siennes.Je résume donc. J'ai donc décidé de la remplacer ...après vidage, démontage du réservoir 🥵.J'ai installé la jauge neuve qui ne fonctionnait pas!! Je l'ai testée avec l'ohmmètre après lectures de posts, et aucun signe de vie.J'ai donc décidé de tester l'ancienne, et elle fonctionnait, mais il manquait un des flotteur. J'ai pris Pierre pour habiller Paul.J'avais également remplacé le stabilisateur de tension. J'ai remis l'ancienne avec le flotteur et miracle elle a fonctionné...un p'tit moment, puis rebelote! Quelques mois plus tard je me décide à racheter une autre jauge, et de la remplacer après la vidange et le redémontage du réservoir (pfff!!). Résultat: aiguille dans le rouge.J'inverse les fils et elle monte doucement jusqu'à m'indiquer le plein (13 litres dans le réservoir!). Je sèche!! Du coup, j'ai une question, si quelqu'un peu m'éclairer: Quelle est la différence entre une jauge à 40€ et une de marque VDO à 220€ qui semble être identique? Rien n'indique qu'elle doit être connectée a un mano VDO. Merci de m'avoir lu.
  4. J'ai trouvé la panne...ma durite d'admission s'était démanchée suite au retour de flamme au démarrage. Conclusion, je vais vérifier mon calage à la lampe strobo.Les pièces de l'allumeur me paraissent en bon état, mis je vais les remplacer, comme ça je repartirai sur de bonne bases.
  5. D'après un groupe dédié au système d'injection L jetronic, ça pourrait être un volet du débimètre qui s'est bloqué. En effet, du fait qu'elle à pété, indiquerai un retour de flamme dans l'admission. Ça me parait plausible.Je vais vérifier aujourd'hui.
  6. Bonjour, Ma cox fait des siennes. Elle à toujours tourné nickel. Aujourd'hui elle refuse de démarrer!J'ai tourné la clé tout à l'heure, elle à pétè et puis rien. J'ai insisté un peu, et en fait, elle se lance et cale aussitôt. Pensez-vous que ça pourrait venir de l'allumage du fait qu'elle à pétè? Ça me parait bizarre du fait qu'elle démarre.Sinon, cela pourrait venir du système d'injection. Si quelqu'un à un peu de lumière pour m'éclairer ... Merci
  7. Ah, je vais regarder sur leur site alors, je vais peut être trouver.Sinon, j'adapterai.
  8. Bonjour, Quelqu'un aurait une photo de sa sortie d'échappement 1600 US? En fait, j'ai voulu remplacer le tube de sortie, mais j'ai un problème de diamètre. Existe t il un "adaptateur" ou bien la sortie au bon diamètre existe t elle? Merci pour vos réponses.
  9. Tiens, c'est en english, mais ça pourra peut être t'aider. poignée capot 1 1.pdf poignée capot 2.pdf
  10. Salut, J'ai la même chose sur ma 1303 modele US. Pourrais tu me dire où vont les durites sur la tienne? J'ai vu qu'il y en a deux qui sont reliées à la gosse durite de remplissage (celles sur les sorties supérieures du canister), il y en a une autre qui part dans l'aile (coté conducteur) et qui n'est reliée à rien.Et l'autre qui est bouchée🤔. J'essaye de trouver un schéma, mais sans succès.
  11. Bon, bas c'est réglé!! 3 coups de clé de 13 pour desserrer un peu l'écrou afin d'ajouter un peu de tension au ressort. Bref ce n'était pas grand chose, mais si ça peut aider quelqu'un qui cherche.
  12. Bonjour, J'aurais besoin d'un peu de lumière au sujet du réglage de l'ouverture du capot avant. Sur ma 1303, le câble et le verrou fonctionnent bien (du moins ça en à l'air), mais le capot a du mal à s'ouvrir.Je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois avant que ça s'ouvre, et c'est de pire en pire. D'après vous faut il régler au niveau du ressort de la poignée? Merci de vos réponses.
  13. Je confirme qu'avec le complément pour avoir le plein, la jauge est montée à son maximum!! Je conserve quand même mes tickets en inscrivant le kilométrage (euh le milesage plutôt ) au cas où. Prochaines étapes , remplacement des tubes enveloppes (bon là je pense que ça devrait aller) et le remplacement du joint de la lunette AR. Il laisse des traces sur ma capote en alpaga beige quand je la replie.Il parait qu'il y a un peu de sport pour remettre l'ensemble.
×
×
  • Create New...