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Coxineet

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    yannick
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    Passionné du groupe VAG depuis tout jeune et mécanicien de métier pour la cox me faisait rêver
  • Mon job ...
    Responsable après-vente Seat
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    NON

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  1. Le problème vient de ta courbure de gaine de câble d’embrayage voir notice atelier si tu as
  2. As-tu fait des tours moteur et ou refait tes jeu au soupapes ensuite ?
  3. En effets la réponse va être compliqué sans numéro ( il se situe sous le pied de Dynamo ou alternateur )
  4. Je n’y vois aucun style particulier hormis peut-être du chrome un peu partout
  5. A la main ton moteur tourne correctement ? Bobine neuve ok mais as-tu de l’allumage au bougie ? Ton ordre d’allumage est ok ? As-tu essayé à la poussette en dernier recours ?
  6. Moi personnellement je te conseil de passer sur d’autres culasse juste pour la fiabilité mais ce n’est que mon avis si tes culasse sont nickel tu peux bien les revendre et rajouter un peu de ta poche pour des culasse prééquipé avec ressorts tige etc en renforcer et chromoly et plus fiable et pour moins chère que l’usinage et l’achat de la pièce de qualité nécessaire pour un résultat correct
  7. Bonjour bonsoir et salut à tous !! petite question, sur un moteur ( bloc ) 1300 chemisé en 1678 avec culasse en conséquence carburateur 37 pipe hiflow et allumeur 123 et échappement merguez oui c’est son nom lol ( motorsport ) tout le reste est d’origine ( vilebrequin aac ) quelle type et modèle de rampe de culbuteur puis je installer sans toucher au reste de ma distribution ?? @Loic
  8. Bonjour à tous j’ai une question simple ou je pense avoir la réponse…. Mais je souhaite l’avis des as du groupe ! je m’explique, je viens de refaire mon moteur avec contrôle habituel et obligatoire du moins c’est ma vision ! Donc je suis en rodage et après une petite cinquantaine de kilomètres je constate un très léger suintement d’huile en pied de cylindre que j’ai monté à la pâte ( origine VW pour les carter de chaîne de distribution les TSI 😡 ) au couple de 25Nm comme prévu par contre il est vrai que j’ai une portée de cylindre côté 3/4 qui sont très picté voir moche je trouve mais bon la pâte est censé faire le job mais les soucis c’est qu’au niveau de mes 4 cylindre le suintement est là ! Donc puis-je augmenter mon couple de serrage jusqu’à 30Nm ( goujon en 8 origine ) après le rodage ? Bien sûr ma pâte à eu sont temps avant remontage pour catalyser tranquillement ( 1 semaine ) mdr 🤣 non je blague mais un bon 5 minutes et mes joints de tube enveloppe sont neuf baigner dans l’huile et légèrement enduit eux même de pâte mais bon ils sont pas en cause et ce n’est pas non plus mon radiateur d’huile car mon œil et mes compétences sont pas con pour comprendre que au 4 cylindre il n’y est pas lol.. pour @Loic et d’autres pourquoi pas je peux fournir la référence VW de pâte utiliser pour optimiser les conseils . Ce qui m’embête ce n’est pas réellement la fuite car la quantité semble minime mais c’est que j’aime pas les fuites mêmes si ça évite la rouille et que nos mamies on toujours des pertes mais mon atelier et mon garage à domicile sont mieux sans huile et puis surtout tout est neuf au cul de la belle. bon bah voilà père castor a fini son histoire et il demande conseil avisé et compétent
  9. Le même sujet est en cours actuellement intitulé choix bobine, tu y trouveras tes réponses
  10. La Belgique est bien en Europe ?? Mdr 🤣 donc la réponse à la question est toute faite par contre je vois pas pour quelle raison la CG se retrouverai ¨bloqué" si désistement ?
  11. Par contre trouve et choisi la bonne courbe de réglage préenregistré selon ta config et c’est pas le plus simple au bout d’un an je cherche encore 🤔 ou j’ai pas demandé conseil à Loïc dit " la bible " lol mais je risque d’y venir a cette solution car ma patience de recherche et test arrive à ces limites 🤯
  12. Oui ta bobine d’origine convient aussi moi j’ai opté pour une beru car je travaille beaucoup avec en tant que fournisseur pro… et puis je garde l’origine dans le compartiment problème sur la route 😉
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