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Coxineet

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    Chartres (28)

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  • My First Name
    yannick
  • Ma Biographie
    Passionné du groupe VAG depuis tout jeune et mécanicien de métier pour la cox me faisait rêver
  • Mon job ...
    Responsable après-vente Seat
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Bonjour à tous pouvez me dire si la 85W90 convient à nos véhicules ? Quelle contenance demande t elle ?
  2. Ce n’est pas pour être méchant mais là il y’a un sacré boulot tu as intérêt à avoir les reins solides et de bonnes connaissance en tôlerie…
  3. Pour tout ce qui est soudure privilégie le MIG en puissance faible car les tôles sont fines et malheureusement prévois de la tôle saine en stock car tu risques de rencontrer de la brasure à de multiples endroits , des cloques ou des éclats ne sont jamais bon signe à l’époque aucun traitement antirouille n’existait vraiment mais heureusement la qualité de la tôle elle était bien présente, pour le réservoir de l’eau savonneuse une bonne poignée d’écrou ou 2 et un remuage énergétique fait le job selon l’état bien sûr ensuite une bonne résine appropriée à appliquer sans être pressé pour attendre chaque recoin du réservoir ( la galère aucun visuel ) mais attention car si réservoir pourri je te laisse imaginer les canalisations dans la poutre… Si tu as du temps et des moyens une jolie restauration et surtout bien faite est possible après l’état du véhicule est inconnu pour nous autres et le prix est vraiment bas donc ça peut faire peur.. mais ici tu trouveras beaucoup de conseils ! Ah oui j’oubliai concernant ton moteur ouverture obligatoire pas d hésitation
  4. Pour ma part j’ai effectué un décapage complet à la disqueuse et disque abrasif de 40 pour enlever les X couche de peinture et la rouille visible uniquement en décapant à blanc pour ne plus la voir réapparaître puis finition à l orbitale ensuite réparations/suppression des tôles cuites pose de mastic alu sur certaines parties puis mastic anti rouille aux endroits les plus sujets un apprêt phosphatant un apprêt garnissant et du corps creux dans les portes les montants avant etc puis une jolie peinture
  5. Commodo uniquement la bague de rappel sert uniquement à ramener le clignotant quand le volant revient au point milieu
  6. Oui en effet bonne idée ? elle est de 74
  7. D’accord merci tu m’enlèves un doute, cette question m’intriguait car j’hésite à effectuer un biton sur la mienne mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne
  8. Bonjour à tous , le double coloris ( flanc sous baguettes teintes différentes ) est une modification des propriétaires et non un coloris d’usine ?
  9. Bonjour à tous j’ai vu passer ici un sujet parlant d’un site où l’on peut effectuer des modifications sur un modèle de vw pour ce donner des idée esthétique sur son propre véhicule mais je ne retrouve plus le sujet et ne me rappelle plus du site. Qui peut m’aider à tout hasard ?
  10. Contrôle de l’allumage c’est les bases du fonctionnement d’un moteur il faut essence et allumage donc si tu as de l’essence il faut contrôler l’allumage une bougie à la masse accrochée sur un câblage de bougie si rien ouverture de la tête et contrôler vis platiné si rien contrôlé bobine etc après si tout va faut pousser un diag plus poussé
  11. Les moteurs dit mexicains et injections sont à éviter
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