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  1. Merci pour ta réponse. Eh l'on peut passer de double corps à simple corps? Si je ne me trompe pas les W 34 ICT sont des simple corps!
  2. Bonjour Yannick. Je possède un trike rewaco HS4 de 2001. Moteur cox de 1775 ch 46 KW( donc sauf erreur 62 ch).Double carbu Weiber 30 S2H. Numéro de série moteur RE 18K388M . Mes carburateurs, mal en entretenus par les propriétaires successifs commence à fatiguer, et trouver des carbu d'occasion pour pièces commence à devenir compliqué. Alors la question se pose de continuer avec ou à terme de les changer, mais les changer pour lesquels? Je ne compte pas changer de moteur, ni faire de grosses modifications. Juste avoir un véhicule fiable! Merci pour vos lumières!
  3. Merci Loïc pour cette réponse. Le M est donc pour Mexico? Bon je n'ai pas l'intention pour l'instant de monter un 1679cc. Mais est-ce que changer dans un premier temps ces carbu par des W 34 ict améliorerait mon 1775 cm3? Il y aurait-il un quelconque intérêt?
  4. On a eu le même propriétaire de trike ou quoi? Quand je te lis c'est un peu tout pareil, entre le klaxon, le néon... Et dire que l'ex proprio est gérant d'une entreprise de transport PL; alors je sais pas qui fait les entretiens, j'espère pas lui. Comment peut-on acheter ce type d'engin, ne pas en prendre soin et ne pas mettre le nez dans le moteur!!! Le mien roulé avec un carbu HS, un papillon manquant, les vis dans le fond, tringlerie cassée. Au plaisir, et belle bête en tout cas
  5. Merci pour cette réponse. Cela m'éclaire, enfin surtout me rassure sur le fait de ne pas avoir trouvé le code ref pour ce moteur. Bon étant donné l'inscription en espagnol on peut en déduire qu'il n'est pas de production Allemande! Le M serait-il pour Mexico? Oui Rewaco c'est pas simple, mais effectivement je fais sans eux et sans les pro, car j'estime que lorsque l'on roule avec un véhicule on doit savoir résoudre les problèmes par sois même, et ne pas rouler comme un simple consommateur! J'ai eu pas mal de soucis au début car il avait était très mal entretenu, j'ai du trouvé un carbu d'occas pour récupération de diverse pièces. Maintenant il est plutôt fiable, même si je ne suis pas à l'abri d'une panne électrique, une usine à gaz sur ce type de véhicule, de plus les précédents proprio y avait ajouté divers accessoires électriques en raboutant un peu n'importe comment. A l'occasion j'aimerai sortir le moteur complet pour une révision complète, mais ça c'est quand j'aurai de la place et le matériel adéquat. La boite n'est pas super fluide, et à terme je changerai les carbu ( mais par lesquels???) Merci
  6. Bonjour à tous, Yannick. J'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières sur l'identification de mon moteur. Je possède un trike rewaco HS4 de 2001. Moteur cox à priori d'après la carte grise de 1775 ch 46 KW( donc sauf erreur 62 ch).Double carbu Weiber 30 S2H Le numéro de série ne correspond à rien de ce que j'ai pu voir dans certains listing : RE 18K388M ( voir photo). Merci par avance
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