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fanche revilo

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  1. Merci Narffouille, J'ai tellement de bidouillages dans le circuit.. Plein de câbles qui sont prêt à casser à case de l'ancienneté... Par ex, le contacteur son ton siège AR il sert à quoi?? Moi j'ai rien dessus.. Pour dégivrage AR?
  2. Bonjour à tous, Cela fait presque 3 ans que j'ai une 1303 cabriolet avec lequel je roule presque tous les jours (9 500kms la 1ére année..), c'est un vrai régal. C'est une cox que j'ai acheté chez un professionnel du Nord bien connu. Malheureusement je n'ai aucun historique dessus, mais ceci est une autre histoire... J'aimerai refaire le circuit électrique (au moins celui de l'arrière) car à l'origine elle était injection, mais elle a été passé en carbu (ce qui me va très bien!). Du coup quand je regarde le circuit coté moteur j'ai PEUR!!, il y a plein de dominos et de câbles qui ne vont nul part, ça a été bouiné de partout. J'ai regardé chez nos revendeurs de pièces détachées préférés pour l'achat d'un circuit , mais du coup je ne sais pas lequel acheté, si je prends pour cox européenne ou USA? Est ce le même circuit pour une 1302 et 1303? Quelqu'un a t-il eu le même problème? Quand pensez-vous? Je prends tous les conseils. Merci d'avance.
  3. je ne peux pas avoir de plage, car une fois décapotée, la vitre AR est à la place de la plage.. Je pense que j'en mettrais quand même 2 dans le coffre derrière les sièges AR "par terre", mais je cherche une idée pour l'avant..
  4. J'ai les bonnes ampoules sur ma cox.. Comme je l'ai dit plus haut le problème vient d'ailleurs!!(d'une autre planète surement?) ? Je vais donc me pencher sur tout le circuit elec,.. Par contre "Petouilla" me dit :" les feux de recul devraient être présent,regarde vers le nez de boîte si tu as le contact de marche arrière". C'est ou le nez de la boite, et ça ressemble a quoi un contacteur marche AR? ..je sais, j'y connait rien..!..??
  5. oui j'ai vu ça, mais ça n'a pas l'air terrible, et j'ai du mal a me rendre compte..
  6. les 12v 5w sont bien pour les positions/stop et clignotants 5/21w, je m'étais mal expliqué. Le problème réside autre part..
  7. Bonjour à tous, Je désire remplacer mes vieilles enceintes qui se trouvent sous le tableau de bord (1303 cab) directement vissées dans la tôle. Pourriez vous me dire ou vous les avez fixées et comment ?? Si vous avez des photos se serait super.. Merci
  8. Bonjour les passionnés, Sur ma 1303 de 76, quand je mets les clignotants, ils ne se voyent pratiquement pas, ce qui m'a valu quelques coups de klaxon et quelques frayeurs !! Ils clignotent bien mais sont presque invisibles. C'est comme mes feux stop, il n'y a que quand j'écrase la pédale qu'ils s'allument (encore quelques frayeurs voyant les véhicules arriver vite derrière moi !!) Ce sont des ampoules 12V5W. Et est il normal que je n'ai pas de feux de reculs non plus (version US), était ce une option à l'époque? Quelqu'un peut il m'éclairer de son savoir ????
  9. Salut, et pourtant la mienne est dans une couleur d'origine, j'ai vérifié un peu partout et dans tous les coins. C'est peut être une couleur qui était réservé aux usa en 76/77...? Peu importe, j'ai la couleur maintenant..? Encore merci à tous..
  10. Un grand merci à tous et particulièrement à toi Rusty, car c'est exactement ça !!
  11. Merci pour votre rapidité... Je crois hélas que le coloris ne figure pas dans vos réponses. Si vous avez acheté le magasine "Air Cooled" dans le n° 1, on voit la même cox que moi ... C'esC'est un bleu plus clair métallisé..
  12. Bonjour à tous, Je possède une 1303 cab US de 1976, modèle 1977. J'ai eu un pet à l'arrière et je voudrais retrouver la couleur d'origine pour la repeindre. Elle est bleue métal, je crois que le nom c'est "Blue river", mais je n'en suis pas sur ( j'ai vu ça dans un magasine un modèle similaire ). Quelqu'un aurais une idée sur la manière de trouver la teinte d'origine exacte? Merci d'avance Bonne route à tous !
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