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fanche revilo

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  1. Bonjour, j'ai dans mon 1303 le câble de basculement du siège avant (conducteur) qui a cassé coté tunnel. Il fonctionne donc seulement coté portière. Ya t il un moyen de le réparer, ou de le changer sans déhousser le siège? Cdt
  2. Quand tu mets le contact, avant démarrage, entends tu le bruit de la pompe à essence ? (bruit hautes fréquences) : Non je n'entends rien Merci pour vos réponses, je comprend un peu mieux tout ça..je suis une bille en mécanique 👎.. C'est aussi par rapport à mes photos que j'aurais voulu une réponse, ce que je peux virer comme durite et ce que je dois garder...
  3. Oui , il y a doublon, mais j'avais l'impression de ne pas être dans la bonne rubrique... Et il y a eu des réponses, certes, que je remercie encore, mais pas d'explication entre les différences des modèles injection et carbu..et pas de photos..j'aime les photos, c'est tellement plus simple!!😊
  4. Salut.. Alors il n'y a personne qui peut me renseigner??😡
  5. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Cela fait un bon moment que je regarde un peu tous les sujets. Cela fait quelques semaines que j'ai replongé dans le monde des vieilles VW car j'ai acheté un cab 1303 dans son jus.. jamais restauré.. C'est un modèle US de 76, anciennement injection mais passé en carbu. J'ai possédé plusieurs Cox dans ma jeunesse dont un magnifique cab noir de 65..😭, c'est pour ça que je dit"replonger"!! Voilà ce qui m'amène aujourd'hui, c'est le circuit essence de ma 1303. J aimerais savoir si il y a une différence entre le circuit d'une (ancienne😊) injection et carbu au niveau du réservoir ? Mises a l'air.. Est ce que ce sont les mêmes réservoirs et mêmes sorties? Est ce que je peux supprimer l'espèce de tube en plastique blanc qui relie les durites et simplifier tout ça sans que cela nuise au bon fonctionnement ??? Car j'aimerais changer toutes mes durites car j'ai souvent une odeur d'essence dans la voiture. Du coup, j'aimerais commander les bonnes pièces.. Ma VW a été "bricolée" au fils des années ( et je ne parle pas de l'électricité !!🤪) du coup, je ne sais pas trop pour certaines choses si c'est d'origine ou pas.. Auriez vous des photos ( claires ) de vos réservoirs et durites ,ou le mieux, des schémas ( vues éclatées par ex) de des modèles injection ou carbu? Et ou vaut il mieux mettre filtre à essence ? Merci d'avance.. Bonjour à tous, et merci à VWoldbeetle et Fusca66 pour vos réponses rapides.. Pas comme moi car je me suis absenté quelques jours...🌞 Voici donc les photos de mon circuit essence, avec le "tube" blanc / jaune qui m'interpelle.. Est ce que je peux simplifier tout ça ????🤨 Comme indiquer plus haut, je veux changer mes durites et simplifier si je peux.. Cdt Fanche Auriez vous des photos de vos circuits essence, cela m'aiderai à y voir plus clair?? merci Citer
  6. Bonjour à tous, et merci à VWoldbeetle et Fusca66 pour vos réponses rapides.. Pas comme moi car je me suis absenté quelques jours...🌞 Voici donc les photos de mon circuit essence, avec le "tube" blanc / jaune qui m'interpelle.. Est ce que je peux simplifier tout ça ????🤨 Comme indiquer plus haut, je veux changer mes durites et simplifier si je peux.. Cdt Fanche
  7. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Cela fait un bon moment que je regarde un peu tous les sujets. Cela fait quelques semaines que j'ai replongé dans le monde des vieilles VW car j'ai acheté un cab 1303 dans son jus.. jamais restauré.. C'est un modèle US de 76, anciennement injection mais passé en carbu. J'ai possédé plusieurs Cox dans ma jeunesse dont un magnifique cab noir de 65..😭, c'est pour ça que je dit"replonger"!! Voilà ce qui m'amène aujourd'hui, c'est le circuit essence de ma 1303. J aimerais savoir si il y a une différence entre le circuit d'une (ancienne😊) injection et carbu au niveau du réservoir ? Mises a l'air.. Est ce que ce sont les mêmes réservoirs et mêmes sorties? Est ce que je peux supprimer l'espèce de tube en plastique blanc qui relie les durites et simplifier tout ça sans que cela nuise au bon fonctionnement ??? Car j'aimerais changer toutes mes durites car j'ai souvent une odeur d'essence dans la voiture. Du coup, j'aimerais commander les bonnes pièces.. Ma VW a été "bricolée" au fils des années ( et je ne parle pas de l'électricité !!🤪) du coup, je ne sais pas trop pour certaines choses si c'est d'origine ou pas.. Auriez vous des photos ( claires ) de vos réservoirs et durites ,ou le mieux, des schémas ( vues éclatées par ex) de des modèles injection ou carbu? Et ou vaut il mieux mettre filtre à essence ? Merci d'avance..
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