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deltamike01

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    Employé fonction publique
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    Electronique automobile
  • Mon job ...
    retraité
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonjour, Si cela peut aider, j'ai acheté, en Belgique, cette année, en juillet, exactement la même voiture, 1303s, 1600, 50cv, 82000 kms (compteur), datant de 10/1972 (date 1ère immatriculation en Belgique), et passée et acceptée au contrôle technique, avec autorisation d'immatriculation en Belgique, teinte vert métallisé , pour 7500 euros.
  2. Bonjour, J'ai acheté, cet été, une Coc-1303ls 1600 50 cv- remise en état par un "professionnel" de la voiture ancienne, que j'ai payée 7500 euros. Elle roule, pas beaucoup, et sans me donner des soucis, mais elle n'est pas tout à fait comme je le pensais. La carrosserie est en très bon état mais la mécanique a été "arrangée". Le système de réchauffage air a été neutralisé - toujours sur air froid -, le vendeur, contacté, prétend que cet inutile. Le régulateur est défaillant, par moment, et la batterie recharge plus ou moins. Un phare, nouveau pourtant, a mal été fixé par le dessus. L'allumage est électronique - ignition123- démarrage au quart de tour. Ce qui veut dire que si je croyais ne pas avoir à mettre la main dans le cambouis, et bien non. J'aurai appris, à 73 ans, que, lorsque, on décide d'acheter une voiture ancienne, il faut savoir travailler dessus, je crois. Voilà mon aventure qui n'est pas terminée. Je ne suis pas décus et je ne regrette pas l'achat de ma Cox qui a sa place dans mon garage, à côté de ma voiture.
  3. Bonjour, Merci Marcus717, ta photo captation air chaud est très intéressante. Sur ma Cox, le système de prise air chaud a été supprimé par celui qui m'a vendu la voiture, le prétendant inutile, et a raccordé sur air froid perpétuel et je souhaite restaurer à l'origine le système.
  4. Bonjour, J'ai acheté fin de l'été une Cox 1303s, 1600, de 1972. A la lecture de tout ce qui précède, j'ai constaté que sur ma voiture, le circuit de réchauffage de l'air admission est totalement déconnecté - les tuyaux et durite reliant les dispositifs ouvrant et refermant l'admission et amenant l' air chaud et froid sont inexistants . C'est toujour de l'air froid qui entre dans le filtre à air équipé pourtant de la vanne thermostatique et du clapet à dépression, mais sans effet sur mon auto et je ne sais pas s'ils fonctionnent. Pourtant ma voiture roule, à mon sens, sans problème. Interpellé à cet effet, le vendeur, m'informe, d'abord qu'il n'y a rien à craindre, car le véhicule est equipé d'un allumage électronique 123ignition et ensuite que le véhicule a été accepté au contrôle technique AIBV et que en Belgique, ce contrôle est plus sévère qu'en France Je vais quant même tenter, avec tout ce que je viens de lire, de rétablir le système tel que à son origine. Mais je ne manquerai pas de lire vos avis à ce sujet.
  5. Je roule très peu avec, parfois 10 kms par semaine au maximum.
  6. Bonjour, Elle est très jolie ta "Cox" de la part d'un "belge une fois".
  7. J'ai pour prénom Marcel, j'habite en Belgique, à Charleroi et je remercie les Administrateurs de m'accepter parmis vous. Ce n'est peut être pas la bonne rubrique et voulez-vous m'excuser en le cas.
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