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Gizotso

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  1. Bon les mecs vous m'avez calmé.... C'est pas que je suis démotivé avec mon Mexico sa 30 pict mais y a Quand même bcp de boulot a faire et un sacré budget. J'ai bidouillé pas mal de toy par le passé et bon c'était bien mais plus jeune, plus a fond ptre et ça m'est remonté avec tout vos messages. Pas sûr d'être motivé vraiment au fond de moi sachant que je garde vos idées en tête et je vois bien que niveau budget ben... Voilà quoi! Oui 1600 sa carbu 30 4en 1 acier et tbird , elle est sympa comme ça, on verra plus tard Merci en tout cas
  2. Turbo avec un système injection style megasquirt ou avec carbu? Oui faut souder la niveau collecteur après avec un turbo! Mon but ça serait évidemment plus de rester atmo car le plaisir du couple des grosses cylindrées ça le fait, mais je suis ouvert à toute vos idées. Et ce Mexico (qui au demeurant est sympa d origine) il supporterait un coup de 0.4bars dans la gueule?
  3. Waouh merci bcp Loïc et les autres pour ces infos, ça va le laisser le temps de voir venir. Et effectivement avec 3000eur je suis loin de la 1ere config. En tout cas j'ai tout les éléments la, merci les gars
  4. Ah le truc Wilde c'est vraiment le couple, j'aime cette sensation qu'on trouve sur un gros 6 en ligne atmo par exemple sohc qui va être hyper agréable de 2000 a 4800trs et après bas...tu changes de vitesses. J'ai envie de pouvoir rouler tranquille et d'avoir cette sensation de couple qui déchire ! Bombinette j'exagère ptre mais je pense que 90, 100cv et surtout une bonne réserve de nm sur une plage assez conséquente grace au 2.0L avec ce poids léger ça peut vraiment être une caisse très sympa pour moi avec de bonnes sensations, les chronos les secondes ça vaut rien, les sensations valent tout! Mais dans ce cas? Y a des kit pour passer en 2.0L où il faut trouver un 2.0L justement..'
  5. Ben deja pour le côté légal c'est une 1600 dans un 1200 d'origine. Je préfère rester atmo, j'ai eu et j'ai encore pas mal de caisses turbo préparées et c'est cool mais bon... Un 2.0 de ~ 90cv /100cv ça doit être pas mal niveau compromis ? Un ratio de 45cv 50 CV au litre ça resterait très très fiable théoriquement Je dis 90cv car vraiment les haut regimes ... Je vise absolument pas cela
  6. Bah peut être pour justement rouler plus après c'est dommage la fin de ton message, je demande des avis pour une prépa coupleuse, savoir si je mets autant je suppose pourtant que c'est le cadet de tes soucis non ? j ai 6 voitures donc 5 bien préparées et la cox ne l'est pas.
  7. Je pensais dans les 3000, pk pas un peu plus s'il le faut pour la prépa moteur Le châssis et frein non compris, ça c'est mon problème que je m occuperai plus tard de ça vu qu'elle roulera peu... Ça laisse du temps . J'ai envie de couple surtout avant de penser aux freins à disque etc...
  8. Salut à tous, Proprio d une cox 67 monté en 1600 Mexico sa avec un mono carbu 30 pict, je la possède depuis bientôt de deux ans mais je m'en sers très peu. J'ai tjrs aimé optimisé mes voitures et vu que je roule quasiment pas j'aimerais en faire quelque chose de puissant. Je ne cherche pas à créer une cox de 200cv mais j'aimerais arriver à quelque chose de très coupleux,pour profiter d'une bonne plage plaisante... les hauts régimes ne sont pas particulièrement mon truc. J'avais déjà discuté avec certains de vous me conseillant le passage en double carbu simple corps mais j'aimerais aller un peu plus loin Le 1600 Mexico est une bonne base ? Que me conseillerez vous ? Passer à une cylindrée supérieure devait être le truc le plus efficace pour arriver à ce que j'aimerais avoir mais en partant du 1600 Mexico y a t'il des limites a ne pas franchir ? Partir sur un autre bloc? Je termine mon van bongo mazda de 84 et l an prochain je me lancerai dans l'optimisation de la cox, j'ai envie d une petite bombinette, je pense que vous pouvez comprendre cette envie Merci d'avance
  9. Bonjour, j ai un petit soucis sur ma 67 modèle 68. Lorsque je mets les feux de croisement, seul le gauche marche. Mais quand je mets les feux de route les 2 fonctionnent ! Tous les fusibles sont ok, j ai changé 2 fois d'ampoule de chaque côté mais le problème persiste. La masse en sortie du contacteur est bien fixée pas oxydée et le cablage est similaire à celui du feu droit donc correct. C'est assez déroutant ! Auriez vous une idée? Merci
  10. Bon après avoir zieuté le forum me suis rendu compte que pour passer en kadron sur s.a c'est pas évident à trouver weber 34 oui mais surtout que les blocs Mexico ont des petites soupapes et un vilo non forgé donc pas super d'envisager des doubles carbus. Vais rester en 30 pict! Merci pour vos réponses.
  11. Ah oui avec grand plaisir! Comme ca je verrais ce que cela donne!
  12. Le chassis et les freins a tambours me forcent à la raison ? Ah ouais si énorme que ça la différence ? C'est génial alors
  13. Salut Loïc Le 1600 est un simple admission. En fait je demande avec ce dcnva car l'ancien proprio me l'a laissé, j'ai pas spécialement envie de lui changer son carbu mais vu que j'ai celui la, est ce que cela changera vraiment ou pas tant que cela. Et dans ce cas je reste en 30pict ?
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