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Rusty chrom

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About Rusty chrom

  • Birthday 10/20/1962

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  • My First Name
    Jacky
  • Ma Biographie
    La quille en novembre 2022 ! Préretraité à 59 ans...
  • Mes centres d'intérêts ...
    Tout ce qui roule... ou pas
  • Mon job ...
    44 ans peintre auto dont les 21 dernières technico formateur proccess chez un distributeur peintures
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Vous voulez répétez la question 😄 Je crois que je vais boire un coup gratos 😉 Lui pariait resto-cal des années 80 (réversible...) non slammé et moi aucun ou peut être ”custom”... Ce n'est pas laid, mais c'est vrai à chacun sa propre vision pour sa cox 😐
  2. Bonjours à tous J'ai fais un pari sur le "style" de cette cox Et je pense avoir raison, mais je n'en suis pas sur Donc à votre avis quel est son "style" ? 🤔 Histoire de savoir qui perd...ou pas 🙂
  3. Mea-culpa 😉 Après vérification je me suis planté 😳 L289 c'est un blanc ”verdâtre” Donc RAL 841-GL série 9000 9016, 9018, 9001, 9002 http://pourpre.com/fr/nuanciers/ral
  4. Bonjour Regardes ici https://www.retroptic-auto.com/fr/242-coccinelle-et-derives S'il y en a pas contact le sait ont jamais... Je suis passé par lui pour me dégoter l'introuvable, vu qu'il est pas très loin de chez moi...
  5. Bonjour Pour les RAL 841-GL les bleues sont dans la série des 5000 Le bleu ciel correspond au RAL 5015 Mais plusieurs autres réf RAL sont possibles https://www.ralfarbpalette.de/ral-classic/blautone Une vérification avec un nuancier RAL et un test par le pro qui appliquera le thermolaquage est à privilégier, si cela est possible...
  6. Tiens tiens... Tout en bas de la page de l'offre Pour tout achat minimum de 150 € minimum TTC
  7. Bonjour Attention ce sont des housses TMI type d'origine lisse ce qui veut dire non gaufré Si cest ce que tu recherche très bien, sinon pas bon... Sinon... les housses TMI sont en général de bonne qualité et se monte facilement A condition bien sur que les armatures et les rembourrages soient en bon état voir rénovés 😉
  8. Bonjour Effectivement commence par le moins chère Les symptômes sont semblables à ceux que j'avais rencontrés sur la mienne Qui ont été résolu rapidement, grâce aux conseils des membres de ce forum, en réglant la courbure de la gaine et la garde Tu demontes la roue et tu verras très vite où sa se passe 😉
  9. Bonjours Sur la mienne c'est le fil noir d'alimentation des feux de recul Il arrive dans le boîtier de jonction pour les fils du feu ard Il est peut être sortie de son emplacement ?
  10. Les couleurs sont inversées ☹️ https://bus-ok.nl/Type2-Bay-Sticker-for-Crankcase-Ventilation
  11. Bonjours Je suppose que tu as dû trouver une solution depuis juin 2021... 😉 Mais j'aimerai évoquer, pour l’avoir utilisé il y a maintenant plusieurs mois par facilité, la peinture hammerite citée par Loic, mais finition noir mat en bombe achetée chez Lero.M..... (qui est en fait semi brillante) sur et dans mon filtre à air. J'avoue que j'avais un peu d’appréhension quant à la résistance d’une laque monocomposante, même si les temps d'attentes importants pouvaient être un bon indice Et bien elle n'a absolument pas bouger et elle resiste très bien au contact de l’huile Donc...je la conseille 🙂 Par contre je n'ai jamais retrouvé l’autocollant d'origine à lettrage orange et fond noir 😥
  12. C'est une super nouvelle 🙂 Pour le pb c'est le même principe en un peu plus compliqué Au début il semble trop large avec son joint neuf Mais il finira bien par rentrer 😄
  13. Le jonc se monte une fois le pb et la lunette arrière en place Sinon il sort en tirant la ficelle ☹️
  14. Le VA13110 est destiné au jonc plastic Le VA13112 est destiné aux moulures alu
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