Aller au contenu

nono.236

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Biziat (01)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Bruno
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto harley, BMW,avant 1985
  • Mon job ...
    technitien camping car
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

525 visualisations du profil
  1. le filtre a huile deporté devrai ce monter avant l'entée E1
  2. Bon ensuite je suis entrain de traduire la notice de montage en anglais du thermostat bypass EMPI pour les branchements des durites d huile !? voila la traduction A. du moteur au port E1 B. du port marqué C1 sur le debut de l huile au refroidisseur C. du refroidisseur au port C2 D. puis le port E2 dans le moteur Si on peu m indiquer ce qu il faut brancher a chaque branchement E1,E2 ,C1.C2 ce que je pense pour les branchements des durites E1 sortie moteur huile chaude E2 retour huile dans le moteur C1 huile chaude a plus de 80° vers entrée du radiateur extérieur C2 sortie radiateur extérieur huile refroidie qui repasse par E2 pour retour moteur voici le schema fourni du thermostat bypass
  3. bonjour je dois monter un thermostat avec bypass sur mon circuit d huile du radiateur extérieur avec ventilateur,alors pour l'assemblage des 4 tétines a visser sur le bypass j'aimerai savoir avec quoi il faut faire l'étanchéité sur le filetage des tétines pour être tranquille qui résiste bien a la chaleur(ruban teflon.....au autres) ,pour éviter les fuites d huile!voila ma demande de conseil! merci
  4. Bonjour j'aimerai savoir la difference entre les bougies Bosch W8AC et WR8AC+,(j'ai un moteur 1600 basic avec 2 kadron et allumeur 009 )
  5. Bonjour a tous, Renseignement pour avoir un plan de branchement de la commande de phare de cox de 1962 ref 311941531A J'ai 8 fiches mal de cosse de branchement sur cette commande( a tirette et rhéostat quand on tourne pour regler la luminosite) -58et 58B seule -56 seule -30 deux en commun -30 seule, -58 seule -57 seule -57 seule J'aimerai savoir ce qui viens ce brancher sur chaque cosse de cette commande de phare MERCI
  6. Entre ce que disent les vendeurs! et ceux qui on peut etre eu une circonstance en pratique ou autour d'eux,je me renseigne quoi!Je pense de toute façon que je vais etre acheteur .
  7. Bonjour j'aimerai avoir un conseil pour le montage d un systeme d extinction de feu moteur automatique "BlazeCut" dans une cox de 1962 au capot moteur,est ce bien efficace? et le model a acheter pour la cox quel longueur faut il prendre?et sa duree efficace d utilisation dans le temps? si vous avez a ce sujet d'autres renseignements je suis preneur ! merci
  8. Bonjour ,voila j"aimerai avoir en stock une pompe a essence mécanique d'avance et en secours,voila j'ai pu relever la reference dessus VW 113127025G ,puis je commander la meme pompe sans la demonter pour mesurer la tige, qui doit faire normalement 100 d apres mes recherches; et un autre renseignement peut on changer la pompe en laissant la bakelite sans l'enlever car cela m a l'air delicat cette piece ,j ai lu qu il y a des problemes de casse et de morceau qui reste dans le bloque moteur!
×
×
  • Créer...