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GrisNardo

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  1. ok, au temps pour moi, j'avais rien capté. Ça vaudrait le coup de changer les bougies par la même occasion ou ça à pas d'intérêt pour l'instant ? sinon je reste au cables de bougies et je regarde comment ça évolue (dans tout les cas ça fera pas de mal)
  2. Oui la voiture démarre facilement à la poussette... on part sur le démarreur alors ?
  3. Salut a tous, j'ai un petit problème qui est assez gênant sur ma Cox. Elle roule du tonnerre, vraiment aucun problèmes en croisière, le démarrage à froid marche au quart de tour. Seul petit problème, quand la voiture est chaude (je respecte 5 min de temps de chauffe) après plus de 5 min de route, si je coupe le moteur et que j'essaie dans les 10 prochaines minutes de redémarrer , ça ne démarre pas ! le bruit d'allumage a l'air d'être assez puissant, la batterie fonctionne nickel, mais ça ne démarre pas une fois qu'elle est chaude, obligée de la faire pousser pour démarrer en première. ps : si j'attends plus de 10-15 min, le temps de la voiture refroidisse, ça redémarre. HELP !
  4. Bonjour à tous, En avançant au maximum le siège passager de la cox, il s’est coincé, impossible de le reculer... dans les rails des côtés et du milieu rien... mais le siège bloque... des idées ? merci
  5. Salut ! Apres discussion sur un ancien sujet, j'ai appris que mon moteur était un simple admission de 74 ou 77 (les débats n'étaient pas complètement clos), 1285cm3 44ch. Je me suis mis a la recherche d'un kit car je voudrais un moteur fiable, qui tiens bien, avec une meilleure vitesse. Puis simplement, vouloir faire 1h30 de route sans risquer la panne. Voila le kit que j'ai trouvé sur car concept : Kit moteur 1600cc pour moteur 1300/1500/1600 simple admission Kit moteur 1600cc pour moteur 1300/1500/1600 simple admission ->1970 aucune modification sur base moteur : 1300 type f 1500 type h 1600 type b pour utilisation essence sans plomb sp95 et sp98 description du kit: 2 culasses neuves complètes et assemblées (carburant sans plomb) simple admission (bougie culot court) 1 kit chemise piston 1600 classicline (fabrication aa performance) avec segments axes et clips 1 pochette de joint moteur allemande elring ou victor reinz 8 tubes enveloppes y'a t-il d'autre kit meilleurs ? plus puissant ? plus fiable ? etc.... j'attends vos conseils géniaux comme d'hab !
  6. Vous êtes géniaux ! merci pour vos réponses hyper claires et pour vos expérience, je suis bien rassuré quant a la réputation du moteur et comme je peux le transformer avec mon budget. merci énormément à vous c’est super ❤️
  7. Énorme, merci beaucoup Il a une bonne réputation ce moteur ? (Points forts points faibles)
  8. Je viens de regarder, il n’y a qu’une lettre et c’est D (D1398064)
  9. Daccord, je retrouve la voiture bientôt, je dirais ça au plus vite. mais ducoup, si j’ai besoin de faire des modifs dessus pour la faire gagner en puissance, ça causera un soucis ? Ou je vais simplement partir d’une base moins puissante ?
  10. Bonjour, quel est l’intérêt de passer en simple admission ?
  11. J’ai la photo de la carte grise, ces lettres sont dessus ?
  12. Salut Michel ! je ne suis pas avec la voiture là je peux pas te dire... par contre la carte grise dit 44cv 1285cm3... dès que je suis avec la voiture je te diras
  13. Ok ca marche ! Je verrais ça avec mon poto mécano voir ce qu’il pense de « l’hygiène » du moteur ! C’est symp les gars merci ! Si y’a d’autres idées hésitez pas ! D’ailleurs, ma cox est vendu avec marqué 91000 au compteur, c’est possible qu’il ai été trafiqué ?
  14. @le-alain @toyoyost merci de vos conseils ! mon usage sera plutôt occasionnel, disons 100km Le truc c’est que mon usage sera des petits trajet de 20km en moyenne pour mes sorties, mais si j’ai envie d’aller à la maison de campagne à 100km, j’ai pas forcément envie de trop tirer sur le moteur et surtout de trop me traîner 😂 pour les carbu dont tu as parlé, si il y a ouverture du bloc moteur etc etc etc ok est sur quoi comme budget ?
  15. Salut à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un coccinelle 1303 1.3 44ch de 1973, et je suis assez novice en la matière. l'aspect de la voiture est en très bon état, et le moteur à l'air bien, donc j'espère pouvoir réserver le budget pour mon petit moteur. Que me conseillez vous de faire pour augmenter ses capacité ? si vous deviez me faire un top 5 des meilleurs trucs à faire (rapport qualité prix, efficacité, durabilité) pour booster un petit peu cette demoiselle. Sur le site mecatechnic, il y à trop de choses et je suis vite perdu ! merci de votre aide !!
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