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coxicomans

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Contributions de coxicomans

  1. salut a tous, depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces, j'ai vu monster garage sur AB MOTEUR. Est-ce que qqn sait qd ils vont le diffuser ????? heure jour ? en plus ca sera en francais ! @ + fab
  2. essaye de trouver un boulon de roue en 17. tu place la tete du boulon dans la vis de remplissage en laissant dépasser un peu. tu prend une clé plate de 17 et un tube métallique pour faire levier sur la clé. j'ai fait ca hier et ca a marché sans prob. je me suis meme compliqué la vie car j'avait pas de boulon de 17 mais qu'un 19 que j'ai meulé !!!!!! @+ fab
  3. Je dirais comme ying-yang, essaie de laisser plus longtemps le démarreur, et en plus "pompe" avec l'accélérateur, 2 ou 3 fois a fond. @+
  4. je parlais avant le carbu, voire meme avant la pompe, si la pompe n'est pas etanche, l'essence repart vers le reservoir. effectivement dans le carbu ca arrive par le pointeau, une partie de l'essence dans la cuve s'evapore, et avec le reste ca suffit pas pour démarrer. mais si au départ, avec les premiers tours moteur, donc de pompe, tu n'arrive pas a remplir la cuve, le véhicule ne démarrera jamais. @ +
  5. Pour moi le probleme ne viens pas du carbu, mais du circuit d'alimentation en essence. Vu les symptomes, je pencherai plutot pour une membrane de pompe a essence poreuse. A l'arret, l'essence repart vers le reservoir, puis au démarrage, la pompe etant poreuse, difficulté d'aspiration. @ + fabrice
  6. tout simplement kit d'entre-ouverture capot arriere ! ;-) il se compose de 2 platines a fixer entre les charnieres du capot et les support fixés sur la caisse. ce kit est pas mal et ne coute pas cher, mais a éviter lorsqu'il pleut. le kit permettant de fermer le capot semble mieux, mais je ne l'ai pas testé, mais il coute aussi bcp plus cher. a toi de voir. @ + fab
  7. ok et pour le sable ca se trouve aussi chez castomerlin ? et quel sable faut prendre
  8. merci a tous, je viens de voir ca. j'ai mal cherché sur le web, je cherchais sableuse et en fait avec pistolet de sablage on trouve çà! merci de vos réponses !!!!
  9. Bonjour, ne trouvant pas de sableuse dans le commerce, je pensais pouvoir en faire une moi meme a partir d'un pistolet a peinture. est-ce faisable ???? si quelqu'un a déja fait ca, merci de me mailer. Merci @ +
  10. le plus simple: Démonte un seul bras d'un coté en laissant la vis centrale en place, et tu tire tres fort sur le bras opposé. si la vis n'est pas dans l'encoche centrale des lames, tu le verra tout de suite ( tu auras le paquet de lames en main ) une autre méthode: tu enleve la vis centrale de maintien du paquet de lame et tu regarde si tu vois cette encoche ( formée par l'usinage de plusieurs lames.) Mais attention, si le cylindre ( la partie ineterne du kit sway )qui maitien le paquet se déplace, apres ca sera la galere pour remetre la vis de maintien. Donc si tu enleve cette vis ne touche a rien d'autre et remet la au plus vite. Pour ce qui est des amortos, c'est pas tres compliqué de les déposer t'a juste 2 vis par coté a ouvrir ;-)
  11. je suppose que tu parles des vis centrales tu les serres et ensuite tu serre le contre ecrou pour tout bloquer!!!!! verifie aussi si tes vis vont bien dans l'usinage des lames pour les bloquer dans le jeu axial. le plus simple, tu enleve les bras de suspension et tu bouge les lames. si t'y arrive c'est pas bien serré sinon c'est OK. mais n'oublie pas une chose : si tu rabaisse ta cox va faloir regler le train avant complet, sinon, usure et mauvaise tenue de route. @ + fab
  12. COCOCOX: si ta hauteur te conviens, resserre les contre ecrous sur chacune des 4 vis. jimbo6224: les excentriques servent effectivement a regler le carrossage ( vue de face les roues avant ressembles a ca : /---\ ou \---/ ). ca joue sur la tenue de route en appui ( virage). les cales de chasse permettent de garder la stabilité en ligne droite et d'eviter l'effet "roue de charriot" due a l'abaissement. @ + fab
  13. Voici le principe du kit sway. @ + vois aussi en MP je t'ai balancé un lien pour tout expliquer.
  14. Pour les freins a disques ils ne freinent pas mieux que les tambours, mais l'evacuation de la chaleur se fait mieux, donc apres plusieurs freinages, ou lors de la descente d'un col, c'est là que tout change. plus le disque sera grand et mieux il freinera. si on veut freiner plus fort qu'avec un tambour, il faudra mettre un disque de diametre supérieur au tambour. mais attention, car plus le disque est grand et plus la vitesse ( pas de rotation, mais linéaire ) du disque sera élevée, donc augmentation de chaleur. donc gros disques doivent etre ventilés C'est pas tout a fait vrai. c'est vrai qu'un véhicule classique doit freiner plus fort à l'avant, mais tout dépend du transfert de masse. regarde certaines PORSCHE ( référence en matiere de freinage, ) où les disques arrières sont aussi gros que les avant, et sont même assistés d'un etrier supplémentaire . les porsche, comme les cox on tout le poids a l'arriere, donc si tu freine plus à l'avant tu bloquera les roues AV. Toute la masse d'un porte a faux AR ne se transmettra pas aux roues Av. Pour le prob de mark, essaie de déglacer les disques et le plaquettes( avec de la toile emery de 80 ) ainsi que de faire un chanfrein sur tout le tour des plaqueetes. puis un bon rodage et ca ira un petit peut mieus, sans pour autant freiner plus fort qu'un tambour. et surtout contrôles bien l'état des amortos et des pneus ( pressions et état ) car un bon freinage ne vaut rien sans une bonne liaison au sol !!!! @ + Fab
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