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vadrouilleencombi

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  1. Bonjour La demande fait le prix. En vu de la rareté d'un vrais Allemand, et la folie de la vie bohème en Van relayée par tous ces jolies reportage TV, il y aura toujours preneur, déçu peut être mais preneur. C'est ton projet, lance toi, mais prend bien conscience que si tu veux avoir un business viable et durable tous va se jouer sur la confiance et la confiance se gagne avec le temps, les années et le produit proposé. Aujourd'hui il y a des importateurs reconnus et réputés dans le milieux, mais eux aussi se sont lancé un jour. Pour répondre a ta question, recherche u
  2. Re J'oubliais, après avoir fais le tri dans les documents reçu avec la voiture j'ai trouver le certificat d’immatriculation d'origine allemand: Sur la photo 3 il y a des numeros barré (je pense numéro moteur et cylindrée), photo 4 des "nouveaux numeros" Si il y a des experts en documents Allemand, je suis preneur Bonne soirée. Eric
  3. Bonsoir a tous. Génial ce tableau de correspondances. Merci Amo et Lucas. Merci encore. Cdl ERIC
  4. Bonsoir a tous. Oui molo, meli, meli mélo, comme tu veux, des gents pressés il y en a plein les cimetières 😁 Donc sur la semelle du carburateur j'ai trouvé : W 282-4 Pour le système de préchauffage d'air d'admission il est bien en place a l’arrière du bloc filtre a air et fonctionnel, la capsule thermostatique se dilate avec la chaleur (test avec décapeur thermique) et du coup le volet s'ouvre et ferme selon la température de l'air. Soit le carburateur n'est pas celui prévu ou alors c'est le bloc filtre a air. Vu l'année, novembre 70 millésime 71, et mes quelques
  5. Bonsoir a tous. J'ai pu regarder un peut plus aujourd'hui. Donc oui il y a la calostat, mais je ne peux pas dire si fonctionnel, la tige monte dans le carter de la turbine, mais après je ne sais pas comment vérifier. Pour le système de préchauffage du carbu je ne vois pas? D'autre part j'ai décollé les moquettes et bien sur j'ai trouvé de la rouille, de la dentelle et des trous. Sur les cotes des planchers AV il y a "dépointage" de tôle, je présume des traces d'une précédente "restauration 🤮), mais pourquoi ne pas avoir ressouder? on dirai qu'il
  6. Bonsoir. Hier je cherchais des infos sur ma boite "AM" et j'ai trouver ceci : https://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-type-1/ Je pense que tu devrais pouvoir identifier ta boite avec les lettres repère. Cdl Eric
  7. Bonsoir a tous et merci pour votre éclairage. @ lucas, - On dirait que la plaque d'identification a été retirée puis replacée. Le n° correspond au n° de châssis, sur la poutre? Oui les numéros correspondent - La roue de secours est la bonne, en 155 x 15. La jante est strictement d'origine, avec seulement la partie extérieure peinte en argent. Cool me reste plus qu'a trouver 4 autres - Le système de préchauffage du carbu brille par son absence, comme d'habitude; tu as un calorstat? A vrais dire je ne sais pas. Je regarde demain. @ alex.4.74 interceptor,non d orig
  8. Bonjour à tous. Je suis Eric et nouveau possesseur d’une Cox.😀 Dans la VW depuis toujours commençant par une Scirocco MK2 (détruite), Polo G40 (vendue), Golf 1 Cab 1982 depuis 19 ans, Combi T2 Westfalia 1977 moteur T4 depuis 11 ans, et maintenant Cox Cab de 1970 depuis 10 jours. Du coup, Cox je ne connais pas trop, à part ce que je lis à droite et à gauche et j’ai pleins de questions. Je viens donc solliciter votre œil d’expert, afin d’apprendre, de déceler d’éventuelles incohérences avec mon model ou de découvrir des particularités. Pédigrée :
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