Bonjour,
Bon j'ai écouté Loic, j'ai remesuré mes levée et ce n'était pas bon , j'ai remplacé ma rampe 1.25 ( ou 1.35 ?) par une1.1, et depuis plus de soucis, le moteur tourne bien , sans bruit anormal ; Donc pour la deuxième fois je me retrouve avec une rampe qui ne convient pas a mon moteur. ..... La le moteur est dans l'auto , tout est monté, raccordé , testé en statique ok. J'ai été faire un test cet après midi et c'est pas concluant du tout ralenti ok, sur plat +/- bon jusque 2500tr après sa cafouille grave , en léger côte catastrophe, plein gaz sa monte nickel( jusque 4500 MAX a chaud et pas testé 50 x ), mon allumeur magna spark est monté avec les ressort bleu, a 30°. J ai toujours le cas de mes bougie noir , de suie pas de gras, je pense a un mauvais réglage ou mauvais gicleur? les carbu IDF 40, syncho ok, busé en 34, air 200 ( je pense mettre des 185? )principale 135, cuve 55, ralenti 52.
Mon soucis pourrais venir simplement du mauvais choix de gicleur?