Aller au contenu

Rico77

Membres
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Rico77 a gagné pour la dernière fois le 27 avril 2021

Rico77 a eu le contenu le plus aimé !

Pour me situer

  • Localisation
    Roussillon 38

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Eric
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    J'ai aussi une petite renault 4cv, quasi une cousine quoi!
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

1 078 visualisations du profil
  1. La classe quand même.... Mais compliqué à utiliser sur une route de montagne
  2. 120 à 3200 tours minutes... moi qui monte à 5000 à 110 km/h...
  3. Hello! Un petit retour suite à un long trajet effectué avec la cox... Donc en conso de tous les jours ( essentiellement en ville, de petits trajets) la conso se situe entre 9,4 et 11 litres, en revanche pour un long trajet effectué la semaine dernière (environ 300 km aller puis idem au retour) la consommation tombe à 6,7 litre au 100. J'e suis le premier surpris je m'attendais à consommer beaucoup plus... bien sûr pas d'autoroute, juste quelques voies express et je n'ai pas dépassé 105km/h en pointe, sinon 80 -90 en moyenne.
  4. Ok, donc toutes les jantes 14 pouces ne se montent pas avec des freins à disques, mêmes avec des cales? ... Bon bé tant pis, à moi de trouver des jantes en 15 qui me plaisent.
  5. Bonjour! Je vous expose mon interrogation: j'ai fait monter des freins à disques sur ma cox, de ce fait il m'a été dit que le montage de jantes en 14 pouces ne serait pas possible... MAIS j'ai vu des jantes qui me plaisent... en 14 pouces... forcément... du coup n'y a t'il pas une possibilité pour adapter les jantes? Merci pour vos réponses.
  6. Depuis deux mois je regarde aussi ma consommation : 9,4 litres pour cent kilomètres en moyenne pour de parcours courts (une dizaine de km environ) et beaucoup de ville. J'ai dans l'idée de faire un gros parcours (plus de 200km) histoire de voir si ça baisse.
  7. Pour les températures je me souviens que c'était les mêmes sur les deux calorstats.
  8. Peut être un soucis de ressort, mais hélas pour le savoir je pense qu'il faudrait déposer le moteur... moins drôle là du pour la peine!
  9. Bon bé du coup il y a effectivement un petit manchon qui se visse sur le calorstat ET la tringlerie, mais du coup le pas de vis du "nouveau" qui va sur ce manchon est plus petit que le pas de vis de "l'ancien" calorstat... J'ai donc bidouillé un truc, j'ai testé avec le sèche cheveux de madame et ça a fonctionné. En revanche le calorstat se déploie et se rétracte par accoups, du coup peut être un soucis au niveau de la tringlerie. Pour la peine, pourriez-vous me dire si il existe plusieurs modèles de calorstat? Bonne soirée !
  10. Bonsoir Loïc, Merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir un manchon, me voilà bon pour aller démonter à nouveau ?
  11. Bonsoir, Ayant trouvé un calorstat pas trop cher je me suis jeté dessus... l'ayant récupéré ce matin je pensais le monter vite fait ce soir mais une fois l'ancien démonté je me suis aperçu que les deux calorstat étaient différents: le mien se visse sur la tringlerie (pas de vis interne) alors que sur celui acheté le pas de vis est externe... donc remontage de l'ancien puisque bloqué en position moteur chaud. Mais du coup, sur quoi va ce calorstat siglé vwque j'ai en ma possession, pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance!
  12. ... bon... Voilà tout ce que je n'ai pas fait... Je n'ai pas levé le train AV... pour la pression ça a été fait à la main et je n'ai pas souvenir d'avoir forcé...
  13. Pour ma part, pas trop le choix: ayant 300km à faire pour rentrer chez moi le week-end, j'ai une récente. La cox ou la 4cv c'est pour le week end pour les trajets "locaux", sauf pluie, neige ou autre. On verra plus tard pour ne garder que la cox et la puce!
×
×
  • Créer...