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Rico77

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    Roussillon

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    Eric
  • Mes centres d'intérêts ...
    J'ai aussi une petite renault 4cv, quasi une cousine quoi!
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonsoir, Je me permets un commentaire sur le sujet qui, au pire vous fera sourire (j'espère ) Cet après midi je suis allé faire un petit tour d'une cinquantaine de kilomètres avec ma cox. Sur le retour gros moment de panique: la cox tremblait , le levier de vitesse était possédé! J'ai dû rentrer en serrant les fesses, tout tremblait: la caisse, le levier de vitesse. Tout le long du trajet je me disais que la dépose moteur serait inévitable, changement de BV... Bref... me voilà rentré et je fais le tour de la voiture, je vérifie que les roues sont bien serrées, je regarde sous la voiture (ne sachant que chercher)... rien. Le soir le beau frère et un collègue passent boire l'apéro (le collègue est mécano et venait voir la 4cv). Il jette un coup d'oeil à la cox, regarde les pneus... et me dit de lever l'auto au cric pour vérifier les pneus: résultat, le pneu ARG est rond... comme un oeuf! Du coup commande de pneu et tout devrait rentrer dans l'ordre, je m'en sors pas trop mal, mais depuis le,temps que je voulais changer les pneus et que je repoussait...
  2. Et bé, 1 PV par mois.... Je croise les doigts pour que tu reçoive au plus vite ta nouvelle CG!
  3. Non, et en plus je n'ai pas d'allume cigare dans la cox, du coup ça rentre dans la liste des futurs travaux
  4. Pour le prochain déplacement c'est ce que je ferais, je retirerai la batterie et je vais surement acheter un autre maintenant de charge, j'en ai un qui fait 6/12 volts pour la 4cv,comme ça pas de jalouses!
  5. Et me voilà revenu et la cox tourne à nouveau. Bien sûr j'ai dû recharger la batterie mais ensuite elle a démarré nickel et je trouve qu'elle tourne mieux qu'avant... hormis la belle flaque d'huile de BV sur le sol tout allait bien 😄 Prochaines etapes: passage freins à disques à l'AV, montage compte tours et mano de température d'huile... Mais demain je vais regarder d'où peu provenir cette foutus fuite d'huile.
  6. Voilà qui m'intéresse car après une immobilisation de 5 mois j'ai retrouvé une grosse flaque d'huile aussi, je penche pour l'huile de la BV. Je vais donc regarder ça de plus près
  7. Bonjour! Ci-joint deux photos de mes ailes avants, vous remarquerez qu'elles sont légèrement différentes au niveau du contours du phare. Du coup quelles est la bonne forme pour une 1200 de 1975???
  8. Bonjour, je viens vers toi car comme toi j'ai une cox 1200 de 1975 et j'aurais besoin de toi.... pourrais-tu prendre une photo de tes phares AV.... Je m'explique: sur ma cox j'ai deux ailes AV différentes, les contours des phares n'ont pas la même forme. Vu que la tienne est d'origine j'aurais ainsi le bon modèle. En te remerciant par avance et en te souhaitant un bon dimanche! Éric.
  9. Pression des pneus: 2 à l'avant et 2,5 à l'arrière.
  10. Bonjour! Donc, j'ai laissé les portes entrouverte, le réservoir est plein, elle sera démarrée une fois par mois. Il ne me reste qu'à gonfler les pneus et je devrais être pas mal. Merci pour vos réponses! Du coup je vais faire pareil pour la 4cv 😉
  11. Bonjour, la cox sera donc démarrée une fois par mois. Elle ne roulera pas mais le moteur sera mis en route.
  12. Bonsoir! Devant m'absenter quelques mois je vais laisser ma cox au repos forcé. Pour la stocker dans le garage j'ai fais le plein du réservoir d'essence, je compte aussi retirer la banquette arrière pour laisser l'accès la batterie (je n'ai qu'un mainteneur de charge qui sera partagé avec ma 4cv) et ne pas mettre le frein à main... Je viens vers vous afin d'avoir vos conseils pour la stocker au mieux afin de pouvoir en profiter dès mon retour!😁
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