Jump to content

manue G

Members
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Nimes (30)

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    T2A T2B T2Ab
  • Mon job ...
    DJ et GRAPHISTE
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

manue G's Achievements

  1. Bonsoir la blonde le retour j'ai Type 4 de 2litres et il me manquerait que l'échappement .... que choisir pas trop cher .... le meilleur rapport qualité prix ... boite de chauffage ou pas merci ...
  2. Tres interessant bon ca me rassure car a l'origine c'est 1800 type 4 et j'aurai un 2000 type 4 pas trop de difference à premiere vue .... Je vais essayer de l'assurer comme ca . merci
  3. Ok je vais passer le CT comme ca ... et faire la CG on verra .... il n'y a que 200CM3 de différence
  4. Je peux rester en 2L ? en fait je ne sais plus
  5. Merci j'ai deposé ce moteur qui est un 2L et ils ont ecris 9CV. Ils n'ont pas fait de difficulté car mon modele etait fait pour un 1700 1800 ou 2000 suivant l'option choisie. enfin je crois
  6. pour avoir les papiers et le finir ensuite.
  7. Je peux avoir un CT avec contre visite...
  8. le probleme c'est qu'il n'y avait pas de moteur ... a l'origne c'etait un 1800 Type 4 (1972)... ET j'ai trouver un TYPE 4 2L
  9. le probleme c'est qu'il n'y avait pas de moteur ... a l'origne c'etait un 1800 Type 4 (1972)... ET j'ai trouver un TYPE 4 2L
  10. Bonjour J'ai enfin mes papiers FFVE pour un combi ou il y avait un 1800 et la FFVE m'a donné son approbation, mais avec 9 CV fiscaux alors que j'ai trouvé un moteur 2L Type 4 (CJ). Pour ma demande CG j'inscris le numero du 2L ... je suis un peut perdue ... Et Si le moteur est un 2L pour un 1800 ca ne passe pas .? Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide ... Ci joint la bete ...
  11. C'est un import americain qui est resté 2 ans en belgique (pour un road trip) ensuite je l'ai acheté. Et le moteur je viens de l'acheter. je suis en train de faire les papiers et j'ai quelqu'un qui va soigner le dessous et le petit defaut de carrosserie.
  12. fin du mois je le recois ... j'en saurais plus merci en tout cas
  13. En fait c'est un americain voila pourquoi c'est un 1800 d'origine. Et ma question c'est vrai que je ne suis pas super claire. Que dois je faire ? c'est un moteur qui tourne. Une vidange, des choses a verifier des choses a changer .? Dsl comme je suis nouvelle je ne comprends pas tout. Merci deja pour vos reponses
  14. Bonjour Voici mon combi je recois un moteur 2L TYPE 4 bientot il avait un moteur porches avant et a lorigine un 1800 TYPE 4 aussi. Que dois je faire quand je recois le mouteur faire une revision changer des choses .? Un echange standar .? c'est important. Je n'y connais pas grand chose j'apprends petit a petit. Merci
×
×
  • Create New...