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vassago076

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  • Localisation
    Haute Normandie

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  • Mon Prénom
    Rayan
  • Ma Biographie
    Lamentable
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Harley, photo
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. je pense qu'un moteur passant de 1300 a 1641 c est déjà très bien merci pour ces précieuses infos ?
  2. excuse moi je n 'avais pas vue ta réponse je pense du coup que je vais choisir un vilo CB 69mm apres sur la cylindré cela est il jouble de retrouver une jeux de cullasse 1600 doccasion avec chemise piston complete Mahle neuf qui me semble de bonne manufacture qu'en pense tu ?
  3. merci pour ces renseignement , le vilebrequin est marquée sur 2 palier et un tourillon , ils nécessiterais un réusinage mais a 50 euros l'usinage sur tout les palier et les tourillons on arrive vite a plus de 400euros, il me reviens moins chere d'un acheter un neuf tu me parle de fragilité sur les culasses et de fissure peux tu m en dire plus ? je suppose qu'il y a des point plus fragile que d'autres, du coup que dois je verifier et ou ? , tu precise " sur les 1300AB" cette fragilité est elle identique sur les 1600 double admission ?
  4. bonjour a tous, je travaille sur ma première cox j'ai des bonnes base en mécanique mais c'est mon 1er flat, soyez donc indulgent SVP ? j'ai actuellement un 1300AB et en procédant a un contrôle (et il était temps) j'ai constaté que 2 bielles et 1 tourillon étaient grippé les cylindre HS et une culasse avec un filtage de bougie defoncé , cependant j'ai verifié le carter et aac et le reste sont en bonne etat les pallier son tous dans leur coté d'origine , tout est nettoyé identifier dans leur petit saché etc etc pret a remonter et à partir de là je me pause quelques question : repartir sur un vilo d'origine course 69 ou profiter de mettre un 73? On me dit qu'on peux installer du 1600 mais dans ce cas là usinage du bloc ? et sur mes culasse du coup je suppose qu'il faudra les usiner ou carrément les changer? ca me parait trop facile de la façon qu'on me l'a expliquer je manque d'informations.... merci pour vos lumière
  5. bonjour je n avais pas vue ta réponse desolé je vois que tu est de Caen .ma ville natale
  6. bonjour a tous, cela faisait un moment que je m était inscrit, mais jusque la je ne m’était pas présenté. donc voila Rayan 43ans marié 3 enfants je suis en Normandie plus précieusement dans l'eure pas loin de pont-audemer pour ceux /celles qui connaissent passionné de vieille mécanique je possède un 1000 XLX fonte Harley davidson depuis 20ans sur le quel j'ai refait le moteur suite a une bielle coulé depuis fin mars j 'ai enfin franchi le cap pour une cox 1300 double adm. de 1973 qui nécessite une grosse resto avant de reprendre la route merci pour l’acceptation
  7. bonjour à tous, je retape une 1300AB de 1973, actuellement sur la partie méca. je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour un nettoyage minutieux de l' intérieur du bloc qui présente pas mal d'huile brulé agglomérés sur les parois à des endroits bien difficile d' accès merci pour votre aide
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