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Goubsone

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    Julien
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  1. Problème résolu... c'était une déformation de mon bloc moteur au niveau des poussoirs de culbuteur le jeu doit être de 0.06mm, sur un il y avait 0.2mm et tous les autres étaient à plus de 0.1mm donc changements du bloc moteur puis remontage.... et après 2500kms le moteur de mon combi tourne comme une horloge.... merci a tous ceux qui on repondu a mes questions et bonne route à tous
  2. Je n'ai pas changer l arbre a came juste le vilebrequin et tous les coussinets
  3. Comment caler mon arbre a came si je n'ai pas de repère dessus.
  4. Tu as remis les anciens coussinets et après plus de claquement ?
  5. J'ai un doute car sur mon arbre a came il ny avais pas de marque"." juste le 0 proche d'une dents que j'ai caler entre les deux marques sur les dents du vilebrequin ".."
  6. Le vilebrequin est neuf et les coussinets de vilebrequin aussi, juste les coussinets d'arbre a came neuf cote standard sur larbre a camequi été déjà dans le moteur. Comme je disais plus haut j'ai un doute sur le calage de l arbre a came avec le vilebrequin quel serait le problème si il y avait un mauvais calage ?
  7. Le pire c'est que ça claque beaucoup plus que avant que je change tous
  8. J'ai mis des coussinets côté standard... est-ce que j'aurais dû remettre ceux qui y était ?
  9. Bonjour Lucie et merci pour votre réponse pour les chiffre du même côté oui j'ai fait attention âpre pour la marque sur la bielle je ne vois pas comment on peut inverser. J'ai un doute sur mon calage de distribution quels sont les signes d'un mauvais calage? Sur mon arbre a came il n'y avait pas de repaire juste le 0 donc j'ai mis le 0 de l arbre a came en face des 2 points ".." sur le vilebrequin
  10. Bonjour, J'ai un gros soucis de claquement après demontage complet du moteur, j'ai changé : le vilebrequin les coussinets de vilebrequin coussinets de bielles et coussinet d arbre a came
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