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cricri fontaine

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About cricri fontaine

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  • Birthday 06/07/1963

Location information

  • Localisation
    Charleroi (BEL)

Converted

  • My First Name
    Christian
  • Mes centres d'intérêts ...
    voyages en vélo, moto et voitures année 60
  • Mon job ...
    gestion de patrimoine immobilier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Bonjour à toutes et à tous Pourriez vous m informer à quoi sert ce trou peut on le boucher car j ai un écoulement d huile par cet orifice il se trouve sur la pièce se trouvant derrière le nez de boîte coté gauche quand on regarde vers l arrière du véhicule mise à l air de la boîte ?...mais il se trouve plus bas que le niveau d huile voir photos flèche rouge en vous remerciant pour vos infos Christian
  2. Ok je vais essayer en aspirant et voir mais toutes ces pièces sont neuves mais bon je sais que même du neuf peut-être défectueux pour l instant je n ai pas le temps de chipoter sur la voiture mais fin de semaine je fais tous les essais
  3. Merci je vérifierai ce point mais je suppose qu il faut une lampe stroboscopique pour vérifier son bon fonctionnement pour voir le point d avance ce déplacer car je règle mon avance à l ancienne a la lampe témoin
  4. Merci Lucas Oui je viens de regarder sur les factures de restauration les câbles ont été changés en 2019 mais je ne peux dire la marque car pas repris sur la facture et je viens de démonter un câble mais aucune inscription Je n ai pas cet outil mais je peux l acheter en parlant de compression les segments ont été changés et non pas plus de 1000km par contre le réglage des soupapes ont certainement été faites pendant la restauration mais se sont peut-être déréglé côté cylindre 1 et 2
  5. Bonjour a toutes et a tous, j ai acheté il y a un an une coccinelle en grosse partie restaurée,(moteur et carrosserie) je ne l ai pas immatriculé de suite car encore un peu de travail a réaliser, premier essai sur route décevant ,elle tourne bien au ralenti mais manque de puissance et arrive difficilement a 90 km/H, les vis platinées ,condensateur ,et bougies sont neuves , avance est réglée a 10° comme sur la revue technique pour ce n° de moteur les étincelles se font correctement a chaque bougies, par contre quand je retire le capuchon de bougie sur le cylindre n°1 le ré
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