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FrenchFlair

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  1. Bonjour, Malheureusement je n'ai jamais eu entre mes mains un carburateurs Solex. Je ne "connais" que le mien . Je crois que je viens de comprendre : sur un carbu double corps non progressif (ou non asynchrone) les deux gicleurs sont percés. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
  2. Oui en effet il y a un système de came. On m'avait vendu ça comme un carburateur progressif. C'est quand même étrange de concevoir un double gicleur pour qu'il n'y en ai qu'un seul qui fonctionne.
  3. Oui en effet ça doit plutôt venir de ta boite à fusible. Tu pourras surement trouver le schémas de câblage correspondant à ta cox ici https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php
  4. Bonjour, C'est ce que j'ai lu récemment dans un magazine. En espérant que ça puisse t'aider.
  5. Si tu mets le contact et que tu as 0 volts du coup ce n'est pas la bobine. Tu n'as pas de jus qui arrive tout court. Désolé mes compétence en électricité s'arrêtent là. Si on te dit que tu peux tirer directement un fil depuis la batterie sans risque essaye ça.
  6. Salut, Mets plutôt ton voltmètre entre la borne + de la bobine et le - sur une masse (carrosserie ou bloc moteur) pour vérifier le voltage. Si tu as du jus c'est peut-être ta bobine qui ne fonctionne pas. Dans ce cas test ta bobine avec le mode ohmmètre de ton multimètre : Entre la borne 1 et 15 du devrais avoir entre 3 et 4 ohms de mémoire (dites si j'ai faut) Et entre la borne 4 du fil de bougie et la borne 15 tu devrais avoir 8000 ohms. C'est pas un test précis mais ça te permet de savoir si grosso modo ta bobine devrait fonctionner.
  7. Bonjour à tous, L'année dernière j'ai réfectionné mon carbu Empi 32/36 (Je sais que ce n'est pas terrible) et j'ai remarqué que l'un des bras de la pompe de reprise n'avait pas de perçage. A votre avis est-ce un défaut ou est-ce que c'est normal? Si je dois le changer, j'ai vu qu'il y avait des gicleurs pour weber diamètres 45, 50 ou 55. Je n'arrive pas à trouver lequel correspond à cette référence H225 Merci pour votre aide.
  8. Bonjour, J'ai trouvé une tête d'allumeur en nos Bosch 1235522193, réf vw 113905207 B ou A. Apparemment ça equipait les golf 1. Savez vous si c'est compatible avec un allumeur 009? Merci d'avance
  9. Salut, tu ouvres ta photo avec paint, tu cliques sur redimensionner pour réduire un peu le nombre de pixels et tu enregistre en. jpeg ou . jpg. Normalement ça allège beaucoup ta photo
  10. Salut Je ne connais pas les carbu des T3, mais j'ai réussi à régler le mien sur un T2 grâce à cet article : On comprend bien comment régler la vis de régime ralenti grâce à la durite de dépression. Il faut la visser juste avant qu'il y ait un bruit d'aspiration dans la durite.
  11. J'ai trempé mon carbu dans une bassine d'eau chaude avec du liquide vaisselle. Laisser 30 minutes à une heure. Ensuite un coup de brosse et au rinçage c'est bien propre ça dégraissé bien. Le citron, bicarbonate, vinaigre ça n'a pas d'effet sur la rouille ?
  12. Toujours dans la recherche des références de pièces de mon allumeur, j'ai trouvé le document ci-joint dans le lien super : https://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/Bosch_Tune_Up_Parts/Bosch_Tune_Up_Parts.pdf Toutes les références et différentes numérotations en fonction de ton allumeur.Doigt d'allumeur, condensateur, vis platinées et tête d'allumeur ainsi que les correspondances de pièce(par exemple vis platinée 01011 remplace la 01030 et 01052). Tu peux même savoir la date de fabrication de ton allumeur. Le mien est de 1980. Je ne sais pas si c'était un bon cru cette année. Voil
  13. J'ai trouvé un kit de réfection d'allumeur 009 avec des références différentes. Vous pensez que c'est compatible ?
  14. Apparemment le condensateur intermotor existe également en référence 33600. Le numéro BO est le même. Qu'est ce c'est la petite pilule avec la vis platiné?
  15. Super ! Merci pour les références. Je suis en train de rechercher ça, apparemment ça se trouve surtout à l'étranger. Pour le condensateur, celui en haut droite ou en bas à gauche sont compatibles ?
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