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fabrice65

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    Tarbes (65)

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    Fabrice
  • Mes centres d'intérêts ...
    musique,barbecue,montagne,Corse
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI
  1. Bonsoir Messieurs et Dames (on sait jamais). Je reviens vers vous pour vous dire qu’apparemment le problème est résolu....... à affiner ..... Un grand Merci à Mika et Franck qui m'ont été d'un grand secours.Je vais souvent dire" je" mais c'était un travail d'équipe🙏 Après avoir regardé les points citer plus haut (tête d'allumeur , prise d'air ou circuit de ralenti bouché... tout était bon) A chaud j'ai affiné le réglage du ralenti.Mais rien à faire à chaud très très difficile de démarrer ou voir pas du tout possible. Après en avoir parlé avec des copains ce qui revenai
  2. Bonsoir FrenchFlair, Merci pour ton retour.Je vous tiendrais au courant après avoir vérifier les points cités dans vos messages.
  3. Bonsoir Cabriocox, merci pour ta réponse.Ok je vais regarder ça aussi.La procédure se trouve sur la RTA ?
  4. Bonjour à tous, nouveau sur votre site. Je possède une 1200 de 69 découvrable🤩.Ma titine était équipé d'un 1600cc.Vu que je souhaite rouler le plus possible avec elle j'ai fait reconfigurer le moteur en 1776cc afin de pouvoir rouler , doubler , aller sur l'autoroute dans de bonnes conditions.Pour l'instant j'ai conservé un carbu central 34 pict3 (neuf). Mon problème: A froid ça démarre au quart de tour et ça tient bien le ralenti au bout de deux minutes.Après avoir fait environ dix kilomètres le ralenti ne tiens plus et je ne peux plus démarrer....🥶 Quelqu'un a t'il déjà eu ce p
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