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angi

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  1. Merci à toi super moi sur la gauche je dois être à 10 degré à mon avis j ai pas vérifier l’es température je regarderai plus tard
  2. Merci à tous si je comprend bien quand vous êtes face au moteur le côté droit dois être brûlant et celui côté gauche tiède ou alors les deux doivent être brûlant
  3. Bonjour à tous j ai remarquer ce matin que le réchauffeur côté gauche reste froid je suppose qu il est bouché ,petite question je peux quand même sortir avec ma titine ou pas ,merci à tous
  4. Merci Loïc je te recontacterai en privée au moment voulu
  5. Merci beaucoup donc serai mieux de partir sur des 40idf tu me conseil en quel marque car j’avais vu que les empi ces pas top peut être mieux en weber
  6. Salut ,ce sont des personnes sur des forum sociaux vw je l ai connais pas mais je connais un mécano sur ancêtres qui lui me dis également que les meilleurs ce sont l’es centraux comme carbu mais j aimerai bien doubles carbu quoi ,arbre à came je pense le changer aussi vu que je vais partir aussi sur une pompe gros débit car le mien est en 4 rivets et non trois donc je sais pas encore quel genre placer comme arbre à came
  7. Tout à fais ces une personnes vraiment dévoué et donne toujours des conseils je le contact souvent avec mes questions chiantes et répond toujours avec calmes et gentillesse je dis bravo à cet personne pour être la
  8. Bonjour ils faut meuler les têtes de vis légèrement en respectant comme décrit Loïc
  9. Merci beaucoup j avais vu sur le forum la personne qui fesais ces carbu debuse je pense de plus en plus partir sur 2ict weber car plus tard voudrais une sortie 4/1 mais je sais pas encore pour ce 4/1 je verrai bien merci à tous pour ces explications
  10. Merci je vais en profiter de changer les poussoirs,soupapes,ect en meilleur qualité et sûrement arbre à came en trois vis car je vais sûrement passer en pompe à huile gros débit mais je pense rester avec double weber en 34 on me conseil de plus en plus de rester en carbu centrale car les rampes à carbu ces pas top à régler
  11. Merci beaucoup pour ce beau renseignement et pense tu que le 34 vas avoir la même puissance que 2 double carbu genre weber ou empi merci à toi
  12. Bonjour ces un moteur 1600 que je refais en 1641 il avait simplement un carbu central merci
  13. Oui paraît que les weber sont réputé j avais même pensez à des kadron ,j aime bien les empi 40 mais paraît que il vaut mieux éviter
  14. Merci mais je préfère pas travailler avec des carbu de Chine en imitation quoi
  15. Bonjour vous me conseillez quel type de kits double carbu pour un 1641 merci à tous
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