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Yacco

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    Loire (42)

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    Jean
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto, vélo, sports qui piquent
  • Mon job ...
    tranquille
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Si, il y a la rouille qui picote ici et là...rien d'affolant, elle n'est pas perforante, les freins sont grippés, l'intérieur est à reprendre, pr contre, au niveau du passage de roue arrière côté conducteur, la rouille à perforé et il y a une belle fissure dans la tôle... c'est le poids des années, mais dans l'ensemble est est encore propre !
  2. Une dernière, je n'arrive pas à envoyer celle du moteur, mais il n'y a rien d'extraordinaire, c'est juste gras! Par contre, même après 5 ans sans tourner...3 coups de clé et il ronronne !
  3. L'intérieur, le velours est usé... Mais j'ai les tapis de sol d'origine !
  4. Je vous avais dit que je mettrai quelques photos mais je galère pour les joindre.... à chaque fois, elles sont trop lourdes...et dépassent la taille max. Merci à tous pour vos réponses ! Jean
  5. Merci pour ces infos, promis ce weekend je met des photos pour vous la montrer en détail ! Je vous mettrai aussi le dernier CT qu'elle a passé. Quand je l'ai trouvé et acheté j'avais 20 ans... aujourd'hui j'en ai 37😜, c'est une voiture saine pas bricolé et d'origine ! Chez moi, elle a toujours dormi au sec. J'avais eu avec un lot de pièces qui avait rempli mon Sprinter à l'époque...jantes Big, aileron, vitres et plein de pièces pour la mécanique. C'est une voiture à démonter et retaper mais c'est pas un piège. En tout cas merci encore pour avoir pris le temps de répondre !
  6. Merci pour ta réponse. La restauration ne me fais pas peur, je suis en train de finir une vr6 et un 1000gl de 76. Je possède un pont et refaire une Cox, c'est pas compliqué. C'est juste long....et à vrai dire, je voulais presque me lancer dans un autre projet....avec plus de CV... c'est pourquoi savoir la cote en état et retapé me permettrai de me décider. Mais j'avoue que sa ligne toute en rondeur me manquerait !
  7. Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais quelques conseils que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Je possède une 1303 Big or depuis une quinzaine d'années. Elle passait le CT à l'époque mais depuis, elle s'est reposée dans une grange... j'ai dû la déplacé récemment pour la rapatrier chez moi et je dois prendre une décision....la vendre telle qu'elle ( Les freins ont grippé et il y a de la corrosion perforante au passage de roue arrière gauche, par contre elle démarre au quart de tour même après tout ce temps à dormir...) ou la retaper... gros dilemme...
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