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paulo85

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    St Laurent sur Sèvre (85)

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    Nature ,bricolage
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    Ancien employé municipal ....retraité
  • Professionnel de la VW ?
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  1. OK merci Vincent ,mais concrètement ,si je veux mettre,( mis à part un 009 ) un " svda " comme le préconise Loic , ça se trouve uniquement en origine ? ,d'occase ? et puis il faut qu'il soit en centrifuge ou dépression ? Désolé pour mon coté " relou " au regard des spécialistes ".
  2. Salut SamC , Ok ,merci ,je suppose qu'on les trouve un peu partout mais sur quelle référence exactement ?
  3. Bonjour , Pour le 009 je vois, mais pour le svda ,encore une fois ???
  4. Bonjour , Une fois de plus MERCI ,de prendre le temps de répondre ,et de quelle manière . Chapeau Monsieur . J-C
  5. Bonjour , Vraiment top Loic ,merci pour toutes ces précisions . Pour l'allumeur ,j'ai un bosh JFUR 4 ,0231.167 055 ,211 905 205 ,avec capsule de dépression ; pas d'origine pour un DA je crois !! Tant que j'y suis , les tiges et rampes culbu , origine ou chromo ,1.1 ou 1.25 ?? Encore merci à tous ,à bientot. J-C
  6. Ah oui j'ai trouvé , super ,et pour augmenter le RV ,on fait comment (tu vois le niveau !!!)
  7. salut Loic, désolé mais là j'ai pas compris ta réponse ,pict spécial v270 ,v260 . Pour st Laurent tu connais comment ?
  8. Bonjours à tous , Suite à vos réponses, conseils ,et après réflexion ,je suis bien décidé à faire un effort pour partir sur un 1678 qui m'éviterais les usinages de ceci cela comme j'ai compris sauf erreur de ma part . Et donc ça pourrait être : -kit cylindrée 1678 AA -rampe culbu 1.25 -pack culasses LetG 88 AA500 -pack LetG ; aac V260 ? et poussoirs renforcés 28 ou -CB 2232 ou 228
  9. Merci Loic , Du coup ,je viens de voir pour le 1678 chez SP que propose SamC ,et c'est vrai que c'est tentant et peut être moins compliqué pour moi que ce que tu me propose Loic ,(désolé quand on est novice ) .Du coup si je partais avec ça ,je reviens aux aac , rampes culbu , poussoirs ,ça pourrait être les mèmes ou autres . merci
  10. Merci SamC , J'avais cru voir quelques parts que le 1678 pour un combi ,c'était pas le mieux question fiabilité ?
  11. Merci beaucoup de ta réponse Wurd ,mais pour le budget ,je suis déja dans le rouge surtout s'il faut rajouter usinage ,échappement ... a tel point que je me pose la question des culasses origine culot long "qualité sup" de chez méc.... sans savoir ce qu'elles valent ? Mais bon je sais ,à un moment donné ,il faut savoir c'qu'on veut . merci encore J-C
  12. Bonjour à tous , Toujours pas décidé et sûr , pour mon moteur 1600 da combi à refaire ,je reviens avec une nouvelle configuration sachant que je souhaite rester pour l'instant en 1600 ,avec carbu central ,(sobriété). -carter as 41 magné neuf -vilo rectifié équilibré avec VM origine -kit cylindrée 1600 KS - culasses :pack 35/32 LetG 85.5 - kit goujons chromo 8 - rampe culbu 1.1 ou 1.25 ??? - tiges culbu chromo - pack aac et poussoir 28 renforcés percés LetG (quel aac v260 ??? ) - ou CB 2232 avec autres poussoi
  13. Bonjour , Désolé ,je n'ai pas la réponse ta question, mais j'en profite pour vous poser celle du choix entre un bloc alu et un bloc magné ? Bon courage ,bonne journée . J-C
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