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tramounch

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  1. bonjour a tous ...probleme réglé en fait comme je voulais refaire les réglages de mon frein a main j'ai détendu les cables a fond donc remplacement des flexibles ,purge ,purge et repurge réglages des garnitures,la cox freine bien mais la pédale s'enfonce pas mal en réglant le frein a main comme indiquer sur la rta la garde a la pédale a vachement diminuer et est redevenue comme avant les travaux petite balade 10 bornes plusieurs test de freinage est c'est nickel ça freine bien et droit le frein a main freine bien aussi dès fois il faut pas trop se prendre la tete....juste refléchir un bon coup merci a tous pour vos hypothèses a+
  2. oui le reglage est juste a leché comme tu dis avant de changer les flexibles je n'avais pas ce problème je vais refaire une bonne purge je vois que ça ....aucune fuite,les garnitures et les cylindres de roue sont quasi neufs...ya pas 30 solutions
  3. Oui j'ai bien commencer par la roue la plus éloignée du bocal J'ai tout purger 2 fois plus de bulle d'air la cox freine bien mais la.pedale de frein s'enfonce pas mal J'ai essayer de modifier le réglage de la tige de pousser mais sans résultats positifs Quand je roule si je pompe sur la pédale la pédale se durcit et la garde diminue...et après ça redevient vachement souple Je vais essayer de refaire une purge..... J'ai plus d'idée
  4. Ok mais la c'est 4 frein à tambour...j'ai tout repurger ça freine bien mais la pédale de freins s'enfonce encore pas mal... Je sèche
  5. ok donc on peut enfoncer la pedale a fond sans risque de rien abimer?? je ne pense pas que la tige de pousser soit a regler ...ça marchait bien avant...j'ai du louper quelque chose
  6. salut tout est remonter et purger avant et arriere les machoires bien reglées....mais un probleme ne vient pas seul...pedale toute molle et pas de frein j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas enfoncer la pedale carrement au fond quand on fait la purge...est ce vrai?? d'une maniere ou d'une autre aucune bulle dans le circuit de frein j'ai vu sur la rta qu'il y avait eventuellement un reglage a faire sur la tige de poussée...mais j'y comprend rien votre aide sera la bienvenue merci
  7. salut a tous les flexibles sont démonter c'est impressionnant la merde qui s'accumule...j'aurais jamais penser je reçoit les neufs dans la semaine merci a vous a+
  8. ok merci Amo je commande 2 flexibles je vais changer les ressorts de rappel au passage et faire une bonne purge j'en ai marre de demonter les tambours tous les 2 jours je vous tiens au courant de l'évolution a+
  9. bonjour a tous sur un autre poste j'avais un souci de cavalier de sureté de frein a main...c'est regler merci a ceux qui m'ont bien conseiller maintenant nouveau souci j'ai un frein arriere coté passager qui ne revient pas correctement resultat au bout de 50 bornes je lève la cox et j'ai du mal a tourner la roue a la main....et la jante est brulante..naturellement les garnitures sont casiment dessérées a fond car elles sont neuves,les cylindres de roues sont neufs aussi ainsi que le dot 4..et tout est purger bref je me demandais si ça pouvait pas venir des ressorts qui seraient fatigué et qui ne remmeneraient pas les garnitures c'est le 14 juillet tout est fermer il fait un temp magnifique pour se balader et moi je suis comme un c.. dans mon garage en attendant vos idées merci a tous
  10. bonjour apres avoir entendu que quelque chose se baladai dans un tambour je me suis aperçu que le cavalier de sureté du cable de frein a main s'etait barré j'en ai des neufs mais je ne sais pas ou les remettre si quelqu'un peu me dire ou les remettre merci a tous
  11. salut c'est bon cable retendu je pourrais pas rouler avant dimanche soir du coup si quelqu'un a une hypothèse sur ce fichu bruit...je suis preneur
  12. salut la butée est neuve.. c'est vrai qu'il faut que je retende le cable d'embrayage..apres plusieurs utilisation de la cox la garde a la pedale a augmenter je vais regler ça cet aprem
  13. bonjour a tous hier soir inviter a manger ...aller on prend la cox ..sortie en famille ..au bout de quelques km le tac tac est revenue pas longtemp 30 secondes a tous casser mais j'ai eu le temps d faire quelques manip donc 80 km/h en 4 eme tranquille tac tac tac ca recommence je debreille et la le bruit disparait je relache la pedale d'embrayage et le bruit revient..voila jai fais ca deux ou tois fois en gros quand ce bruit apparait si je debreille plus de bruit quand je relache la pedale d'embrayage le bruit revient ca devrait aider les rois de la mecanique que vous etes a localiser plus ou moins l'element qui fait ce bruit....peut etre la boite??
  14. salut a tous bon cet aprem essaie routier.....20 bornes de nationales et petites routes...marche avant marche arriere..vous aller pas me croire...pas un bruit rien quedalle en rentrant j'ai choper le cric et lever l'arriere de la voiture un tambour arriere conducteur frottait un peu la roue n'etait pas libre j'ai desserer 3 crans impecable jai un infime jeu de droite a gauche sur les deux roues arriere et il ne me semble pas qu'il y ai du jeu aux cardans apres je sais pas quand je tourne la roue un coup a droite un coup a gauche juste un clac a droite et un clac a gauche a part ca rien la prochaine fois que j'entend ce bruit je demonterais les tambours
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