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armand 46

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  1. Super merci. OK Pas de karcher....1° couche d essence au pinceau ( ou autre chose chez ... crème de jour et nuit ) La vidange est faite et j' ai décroche la crépine pour ne pas avoir de résidus( je le laisse égoutter tranquillement ) car j ai commandé le " tourne broche" . Même mon voisin , un super geotrouvetou , ne connaissait pas ( Il a fait sa carrière dans la très grosse mécanique et avait souvent des moteurs auxiliaires VW et il a un atelier digne de son surnom , et toujours prêt a rendre service ) .... oupss il voulait me le fabriquer J envoie mon mail a Petouillat et encore me
  2. Bonsoir , toujours dans ma restauration je m'attaque a du lourd pour moi.... Le moteur est dépose mais la je ne sais pas par ou commencer … Le moteur tourne bien mais j ai une petite fuite d huile au-dessus du thermostat et il a surtout besoin d un gros nettoyage et remise en forme Pour commencer peut on le passer au karcher eau chaude ? Mais après je commence comment par quoi? 🙃 Jai bien le manuel RTA mais la je filp un peu ( électricité , freins , rotules j ai réussi mais c est autre chose ) Merci d'avance pour vos conseils
  3. Merci pour ta réponse , cala confirme les différances de prix
  4. Bonsoir, je cherche la différence entre les carbus ICT et EPC pour moteur Type 1 simple admission 1600 merci pour les conseils
  5. Je pense avoir eu le même problème après plusieurs essais .Jai tourné les mollettes au maxi du léchage sans bloquer le tambour , puis quelques essais au fond du jardin , refait une purge , desserre de 2 crans Je me retrouve avec un freinage Nikel
  6. Bonjour. Je suis toujours dans la restauration de mon buggy. ( LM 1980 ) pas de numéro de châssis. Je veux changer les rotules de direction (extérieur cote roue). Je suis perdu entre petits cônes et grands cônes.... il me faudrait les pièces 8 et 18 du manuel page 100 du RTA Merci des conseils Pour info ; avec beaucoup de patience, Frein OK , Carbu OK , Circuit électrique OK après de gros M😆
  7. Bonsoir au pro Je bricole toujours mon buggy LM. Je n'ai pas de numéro VW d'origine. Je cherche a remplacer mes freins mais je ne sais pas quel Kit commander sachant que je n'ai pas de numéro de châssis (meulage par LM). Merci d'avance pour votre réponse.
  8. Message pour KADS, Ci-joint mes photos. Relatif de mon numéro de moteur après 40 ans de sommeil. La belle se reveille......
  9. Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je vous remercie de m'intégrer dans votre groupe. Je viens de m'attaquer a la restauration de mon buggy LM1 de 1980. Le numéro de moteur n'est pas un numéro VW mais un numéro LM :1358CB sachant que la carte grise indique 9CV marque LM Type B1. Le moteur est en simple admission. Ma question est la suivante : s'agit-il d'un type 4 CB de 1679 cm cube d'avant 1973. Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement
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