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Roroplantuche

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  1. Salut à tous ! Toujours en mode projet , je lorgne toujours des jantes , j'aime bien aussi les sprintstars en repro alu chromées et noires. Dans un shop je la trouve en 5 pouce avec un ET de 25. Toujours pareil , est-ce que ça va, sur ma 1302 , toucher devant avec des pneus en 165/80/15 et l'avant légèrement rabaissée ? Avant de commander les jantes j'aimerais être sûr du coup ! Si quelqu'un est configuré de la sorte je suis preneur de ses conseils. Merci
  2. Salut à tous ,mon projet continue à évoluer, toujours incertain du style final de ma cox je cherche encore des jantes. Dans un shop j'ai vu les baby's fuch en 4x130 , sympa , bon prix et complètes. Elles sont en 5,5 de large avec un ET de 34. Cela me permet des montes de pneus different comme 165/80/15 à l'Av et du 185/70/15 à l'Ar Ma question est celle-ci : Sur ma 1302 mc pherson avec jambe de force réglable ,(je n'ai aucune idée de combien elle est rabaissée juste que le repose pied est a 20cm du sol et que la coupelle des ressorts est au 3ieme cran) Une jante en 5
  3. Bonjour marcus 77 Ma resto prend forme et mes choix changent , je vais peut-être me diriger vers un look rétro. Sympa tes jantes , c est quoi ? Jantes d'origine ? Cerclage inox en plus de l' enjeliveur ? Et flan blanc qui se rajoute dans la jante ? C'est ça ???? Ces flans c'est bien ? Ça fait pas rajout ? Une photo la jante sur la cox pour voir ? Merci !
  4. Apres recherche de photos et grâce au code couleur de kads j'ai pu comparer . J'ai une préférence pour le L620 plutôt que le L91D d'origine . Avant de me décider définitivement j'aimerai connaître le ton juste au dessus du L620 ainsi j'aurais les tons du plus clair au plus foncé. Pour ceux qui connaissent, est-ce que le L620 a une pointe de couleur moutarde?(certaine photos semblent le montrer). Merci
  5. Merci kads , super tes réponses, mais comment sais tu que ma 1302 était beige ? il n'y avait qu'une seule couleur proposée en 70 ? On dirait que cette couleur fait ressortir les chromes par rapport à un beige d'origine . Oui , en effet , la luminosité joue beaucoup, dur dur de choisir sur photos , j'ai cherché et je cherche encore mais difficile de faire mon choix , repeindre couleur d'origine serait le mieux mais je trouve ça tristounet, manque de punch . Trop criard j'en veux pas non plus , noir mat trop corbillard et effet de mode , bi ton je sais pas trop , du coup j'hesite .
  6. Bonjour à tous , je dois choisir une couleur de peinture pour ma 1302 de 70 J'aime bien cette couleur , avez vous une idée du code couleur ? Ou du moins comment retrouver cette couleur pour mon carrossier ? Merci.
  7. Je rebondis sur ce sujet car je vais devoir choisir des jantes pour ma cox. Pour un daily driver on me conseille du 15x5,5 ET 34. On trouve beaucoup de jante en 14 pour cox , buggy , certains passent même en 17 . En respectant les correspondances des dimensions des pneus quelles sont les avantages ou les défauts de tel choix ? Plus de choix dans tel diametre ? Dimensions Pneumatiques plus courant ? Look plus sympa ?
  8. Personne pour m'envoyer une photo de son coffre ar et du passage du faisceau ?😪 Allez soyez cool .....
  9. Merci pour vos réponses. Et pour les jantes il en est quoi ? On voit tellement de choses , même du 17 pouce ....donc .....? Je crois que pour certaines assurance ça passe en optionnel...non?
  10. Bonjour à tous, Mon projet pour ma 1302 de 71 en daily driver avec un moteur 1300 et freins a tambour pourrait évoluer vers un moteur 1600 et des freins à disque à l'avant. J'ai lu que certains de ces modèles étaient proposés comme ça en option. Est-ce que des modifications de cet ordre là, monté d'origine sur certains models doivent passer obligatoirement par la case MINES ? Ou cela est-il largement toléré ? Le passage au mines semble très très compliqué n'est-ce pas ? Voila mes questions,je vous remercie par avance . Roland.
  11. Salut le ET d'une jante est le deport par rapport au milieu de ta jante . Sur les cox le ET est de 34 voir 45 selon origine ou reproduction .Si tu prends un ET de 0 par exemple ta jante sera de 3,4cm de moins vers l'interieur de l'aile .En general c'est gravé sur la jante avec le diametre et la largeur en pouce. Tu devais me donner la hauteur de sol/marche pied non ? Pour le ET
  12. Bonjour à tous, Je retape ma 1302 de 71 et je cherche des photos pour m'aider dans ma restauration. Si vous pouviez me renseigner ce serait trop sympa ! Des photos du coffre ar pour savoir comment c'est d'origine ou pour améliorer . Comment fini le ciel de toit ? tôle direct ou moquette ? insonorisant , tablette ou pas etc....? Des infos car je n'ai pas idée de la finition à cet endroit . Ensuite des photos de l'endroit où passe le faisceau électrique à l'avant au niveau des pieds du conducteur, l'endroit ou le faisceau sort du trou du longeron pour suivre le plancher car sur l
  13. Puisque l'on parle photo , je recherche des photos de l'interieur du coffre ar d'une 1302 ( moquette ou pas , comment fini le ciel de toit etc..) ainsi qu 'une photo de l'endroit où passe le faisceau electrique quand il sort du longeron à l'avant pour glisser sous le plancher. A cet endroit pour la mienne je trouve que l'arrête du plancher abîme le faisceau. Comme je dois refaire l'interieur je voudrais être sûr, elle a été tellement tchapoté !
  14. J'aimerai bien mais je ne sais pas comment ajouter les photos. A priori les fichiers sont trop gros et je ne sais pas comment faire avec mon tel .
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