Aller au contenu

Roroplantuche

Membres
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Quillan (11)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Roland
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Mon etouffoir sur ma 1302 ne claque pas , la voiture ne tient pas le ralenti , est-ce que c'est lié ?
  2. Bonsoir, Cela fait 2 fois en peu de temps que je dois changer mon neiman et ou contacteur de ma 1302 de novembre 1970. Pièces commandés chez meca.... Je n'ose plus recommander de nouveau car je me doute bien que je vais retomber en panne d'ici peu. D'après vous , cela ne vous étonne pas ? Cela arrive souvent ? Si je dois recommander ces 2 pièces, un conseil , une adresse ? Cordialement roland.
  3. Le contacteur est neuf , pourquoi le neiman n'a rien à voir ? C'est bien lui qui actionne le contacteur, non ? Pour ma panne on dirait que neiman ne tourne pas assez pour actionner correctement le contacteur.
  4. Bonsoir, Pour la 2ieme fois en peu de temps je dois changer mon neiman et le contacteur. D'abord le contacteur mais ça ne démarre toujours pas ,(avec un tournevis directement sur le contacteur c'est ok) je vais commander de nouveau un neiman chez mecabidule , avez vous souvent rencontrer ce genre de problème ?
  5. Merci pour cette explication . Je vais réduire les neuves mais un peu moins que celle que je viens de démonter , j'ai un claquement lors de petits trous que je n'arrive pas à trouver.
  6. Faut commencer par vérifier la batterie , si elle a lâché elle ne laissera rien passer. Commencez par ça.
  7. Bonjour chers passionnés Je dois changer les butées des bras Ar de ma 1302 de 1971. La voiture a été rabaissée d'environ 6cm par l'ancien proprio et les butées des bras ar semblent avoir été sciées et ne mesurent plus que 4,5cm. (Voir photo). Ma question est la suivante : Est-ce que je dois couper les neuves et le cas échéant pourquoi ?
  8. Impeccable encore un peu plus de connaissance dans la besace.. Sinon pour la jonction jupe démontable et caisse ? Des idées , des photos ?
  9. Merci pour vos réponses, Tant que je suis sur la jupe, la mienne est ajustée de cette manière (voir photo) , je compte améliorer la jonction , auriez vous des photos ou idée pour avoir un résultat plus propre .
  10. Bonsoir à tous, J'ai des trous sur la jupe ar de ma 1302 de 1970, (jupe démontable) qui doivent recevoir des pièces mais lesquels ? Je joins une photo pour que vous puissiez me renseigner
  11. Juste une envie de sortir un peu de l'ordinaire , j'aime bien, comme certaines alfa mais je crois que l'on peut décaler mais que côté conducteur .
  12. Bonjour, Je vais changer mes plaques , j'avais dans l'idée de mettre la plaque d'immatriculation av sur ma 1302 sur le côté droit du pare choc. Il y a t-il entorse à la réglementation ? (J'ai lu certains textes de loi , mais je n'ai sûrement pas fait assez de géométrie à l'école pour comprendre leur explications)
  13. Bonsoir, Je relance la discussion car mon enquête n'avance pas trop. Pour reprendre depuis le début, je trouve que j'ai trop d'espace entre la porte (fermée) et le rebord du longeron , environ 2cm . Je fais appel aux possesseur de 1302, pour savoir quel espace vous avez. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.
×
×
  • Créer...