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Roroplantuche

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  1. Bonjour à tous , Je vais envoyer ma 1302 de 1970 chez le carrossier. Planchers et longerons ont été remplacés . Au niveau de la coque entre la portiere et l'aile Ar des tôle de réparation ont été mise mais sûrement pas dans les règles de l'art. L'alignement avec le marche pied n'est pas correct et il me semble qu'il faudrait que la tôle de réparation soit bombée pour épouser la forme de la coque de la voiture. 1ere question : Pour les toles de réparation vendues sur les sites , je n'ai vu qu'un modele qui me semble plat. En tolerie faut t-il retravailler ces tôle pour avoir un r
  2. J'ai mis 2,2 bars , c'est bon ? Est-ce qu'une âme charitable pourrait joindre une photo du coffre avant avec la roue de secours , le cric et la clef pour une 1302 ? Merci
  3. Bon , ça y est j'ai reçu mes pneus en 165/80/15 montés sur mes jantes d'origine . Je ressent un meilleurs confort au niveau amortisseur , c'est moins raide , avant il y avait du 215/60/15 à l'ar et 195/65/15 à l'av Une explication ou je me fait des films ?
  4. Bon encore une question, toujours autour des boulons de roues , quelqu'un peut-il me dire svp ,quelle douille on utilise pour les boulons d'origine sur jante tôle d'une 1302 de 1970 ?
  5. Bonjour à tous ! Je retape ma 1302 de 70. Je cherche à savoir où est la jonction des tubes de chauffage (carton) qui se trouve dans le coffre Av de chaque côté des ailes et les tunnels de chauffage . (Les longerons sont aussi les tunnels ? Non ?) J'ai le chauffage qui arrive jusqu'aux grilles des pieds mais rien au niveau des aérations du pare brise. Le tuyau cartonné dans le coffre avant est entouré de mousse polyuréthane vers le bas des joues d'ailes.(bricolage). Planchers et longerons remplacés. J'aimerai savoir où trouve la jonction tunnel de chauffage et ce t
  6. Oui , c est un choix . Je viens de m'apercevoir que l'ancien proprio m'a laissé les mauvais boulons de roues . Diametre 14 ok , longueur 20 (cette longueur est celle des écrous des jantes modular qui sont dessus en ce moment) , donc à confirmer , par contre c'est au niveau du vase de l'ecrou (ce qui centre la roue) que j'ai un probleme , il sont plus que juste. Des infos svp , cas particulier ?
  7. Ah ! Merci , je m'en doutais , sympa des réponses aussi précises et en plus testées. Bon pour mes jantes je vais devoir trouver des jantes acier blanche sympa en 5,5 pouces , ET 34 , une idée sur des modeles ? Ensuite je dois trouver un Kit pour roue de secours , il me manque le cric , la clef pour les écrous et le systeme pour enlever les enjeliveurs . Sur les 1302 est-ce que tout rentre dans la roue de secours ou les outils se fixent ailleurs dans le coffre Av. Si photos je suis preneur pour me rendre compte , sans parler du systeme de lave glace branché sur la roue ( si cela
  8. Justement , je suis en plein dedant ! Ma cox est rabaissée avec jambe de force réglable à l'Av et décrantée à l'Ar. Je sais que par rapport au sol les marches pieds sont à 20 cm. Je ne sais pas combien cela represente comme droppage par rapport à la tienne ou à une hauteur d'origine pour une 1302. 8 pouces et 215/60/15 à l'Ar ET 0 l'ancien proprio a coupé les ailes et les roues ressortent énormément, ça a de la gueule , pour l'Av 6 pouces et 195/65/15 ET 10 , les roues sortent légèrement mais ça touche d'un côté dans les virages. Voila pour la configuration actuelle , ce week je doi
  9. Merci pour toutes vos réponses, Est-ce que l'on peut trouver des caches moyeu de diametre 80 pour mes jantes d"origine pour remplacer les enjeliveurs ? Jantes tole en 4,5 pouce 4x130
  10. Encore une ou deux question , jambe reglable pas tant que ça, il faut dessouder puis ressouder plus bas ou plus haut n'est ce pas ? J ai l"Ar decranté mais le carrossage qui à l'oeil nu se voit , ça se regle ?
  11. Donc ce sont des jambes de force réglable , on peut voir 2 encoches sous la rondelle qui reçoit le ressort (j'imagine que l'on peut encore baisser si je comprends bien le systeme) Ressort noir , les rotules de direction semblent bien en place, je n'ai rien vu de choquant. 20cm entre le marche pied et le sol. Qu'en pensez vous ? ça a l'air d'être correct ce droppage. Une interrogation sur le droppage Ar, j'ai pu lire 1/2 cran . Quelqu'un peut-il m'expliquer svp car 1 cran sur la barre oui mais 1/2 cran ??? Peut-être en jouant aussi sur les crans côté interieur ? Merci ,
  12. Super , après tous vos conseils et recherche je comprends comment dropper . Demain je regarde le modèle de mes jambes de force ainsi que les ressorts. Je jetterai aussi un oeil sur les rotules de directions Merci
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