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jeromep

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  1. Alors, j'ai démonté l'axe pour voir. De ce côté, l'axe est directement en contact avec le corps du carbu alors que de l'autre côté, il y a un petit tube en laiton ou cuivre je pense. Donc, pas possible d'améliorer l'étanchéité par l'ajout d'une bague. Quant à la réhausse, je pense que c'est pou pallier au pas de vis foiré du côté avant. Je n'ai pas l'info de l'ancien proprio.
  2. Bonjour, j'ai quelques soucis avec le carbu de ma 67 et je souhaitais avoir votre avis : une belle fuite est apparue (indiquée sur la photo). Je sais que la fuite ne peut être résolue par un simple kit de joint. Il se trouve que le carbu est un 30 pict 2 et le bloc moteur est le 1300 d'origine modifié par l'ancien propriétaire en 1641. L'ensemble n'est donc plus cohérent. Je voulais donc en profiter pour le changer par un modèle plus adapté à la cylindrée. On m'a conseillé de monter un modèle neuf Solex-Brosol H30/31 couplé à un allumeur type 009. Et changer le gicleur principal par un 130. Si vous avez d'autres avis je suis preneur. D'avance merci pour vos réponses !
  3. Merci de vos passages et avis ! Je pense donc que je vais rapidement mettre des pare chocs d'origine. de toute façon les T-bars, c'est pas mon truc La cox est en immatriculation française. Mais typé Cal-look :
  4. Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, j'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées pour toutes et tous ! Suite à l'acquisition de ma future 67 typée Cal-look, je suis en train de penser à sa nouvelle carte grise. Le bouzin qui arrive avec le durcissement potentiel des ZFE (j'habite Lyon) me fait pencher pour une immatriculation en carte crise de collection. Je voulais valider avec vous le circuit à effectuer pour ne rien oublier : 1 - Demander l'attestation FFVE. Pour cela, dossier à faire avec photos du véhicules. A ce sujet, pensez vous que les T-bars passent ou il vaut mieux que j'installe des pare-chocs d'origine ? D'autres choses à vérifier ? (droppage accepté, échappement...) 2 - Une fois reçu l'attestation, demande de la carte grise auprès de l'ANTS avec l'attestation FFVE, l'ancienne carte grise et le contrôle technique. Si vous avez des précisions, je prends ! Et je voulais aussi savoir si j'ai le droit de rouler avant de recevoir la nouvelle carte grise ou pas ? D'avance merci pour vos retours !
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