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MMig

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À propos de MMig

  • Date de naissance 05/09/1974

Pour me situer

  • Localisation
    BESANCON (25)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Mathieu
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Les bicylindres Citroën
  • Mon job ...
    Toubib
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Tu as tout dit, c’est très détaillé. Merci !
  2. Et ça envoie bien ? Ton ressenti par rapport à ton moteur d’avant ?
  3. Quel travail ! Tu es un sacré expérimentateur ! C’est sympa ton 2 en 1 qui permet de planquer le pot à l’emplacement d’origine.
  4. Salut, et du coup, d’où partent tes canalisations qui vont au radiateur ?
  5. Bonjour, j’ai la réponse par mail du développeur : la version Androïd est la version complète et la version IOS est moins aboutie pour le moment (vendue 39 euros contre 49 pour la version androïd). La promotion ne s’applique qu’à la version androïd. D’ici quelques mois, la version 6 pour iOS devrait être équivalente.
  6. As-tu un IPhone ? J’ai l’impression que l’application sur mon Iphonr ne me donne pas toutes les possibilités que tu as. Par exemple, pas possible de modifier la pression atmosphérique et recalculer. Pour la fiche véhicule, j’ai rempli les données rapports de boîte et de pont avec la fiche mine (pas la revue technique qui est fausse) et le sCx de ta photo au dessus. Ce ne sont que des premières mesures, je pense que la puissance réelle est autour de 60 cv. Je suis surtout content de la courbe de couple assez constante sur la plage d’utilisation du moteur.
  7. J’ai craqué ! App téléchargée et testée cet après-midi. Je ne sais pas comment faire des beaux graphiques comme toi ni faire un graphique de moyenne des mesures. J’ai fait des captures d’écran . Voilà ce que ça donne pour mon T3 joker pop top, 1678 CT. Aac 2280. Carbu 34 ecoboost. RV 8,2, rapport de distribution d’origine.
  8. Toujours très intéressant. J’attends la mise à jour 5,1 du lundi 19/06 pour l’acheter. Ensuite, tests de ma config en pot d’origine puis avec le 2 en 1 de Brice et le TriMil.
  9. Merci pour ce retour très intéressant. Je crois que je vais me laisser tenter …
  10. Je suis d’accord. Le réglage uniquement à la sonde lambda, j’en suis revenu. Le plus important, c’est le ressenti à l’usage. La sonde permet ensuite de confirmer qu’on est correct avec ce compromis.
  11. Merci pour les réponses. Je ne comprends pas comment c’est possible pour la dernière réponse mais ça n’est pas grave. En résumé, si on veut bien contrôler l’état d’un aac, le diagramme est plus important que la levée et dans le doute, mieux vaut repartir sur du neuf ?
  12. Et sur un arbre à came déjà utilisé, monté sur ses paliers sur un 1/2 carter, avec un comparateur ? L’idée, c’est juste de savoir (environ) à partir de combien d’usure on ne réutilise pas, mesures réalisées dans les bonnes conditions
  13. Au final, pas de règle universelle ? Genre 90 ou 95% de la levée originelle ?
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