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Mcik33

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Contributions de Mcik33

  1. Bonjour à tous, j’ai finalement trouvé un 113-905-205al que j’attends de recevoir. je suis un peu perdu dans la rta, sachant que j’ai un 1200 et un 31 pict 3, l’avance à l’allumage doit-être de 7,5°? capsule branchée ? En vous remerciant.
  2. Bonjour à tous, je n’arrive pas à baisser le ralenti de mon monteur, j’investigue du côté de la compatibilité carburateur/allumeur. Je dispose également d’un 31PICT-3 (repère vw360-2) monté sur un 1200 de 65. Mon allumeur actuel est un 111-905-205-N (depression donc). souhaitant à terme trouver un moteur d’origine (un 1300 AB), je m’oriente vers un allumeur qui serait centrifuge + dépression : le 113-905-205-T. Ai-je bon ?
  3. Bonjour à tous, quelques nouvelles, j’ai suivi vos conseils, je me suis occupé du plancher et fabriqué la tige entre le carbu et la capsule et entre autre chose, j’ai refait les membranes des portes. Savez-vous d’où provient le plafonnier ? C’est un vw mais il est plus gros que celui d’origine.
  4. Bonjour, Merci pour l’info : Ici En revanche plus de 80€ avec les frais de port... Je vais encore attendre et tenter ma chance dans une bourse, sait-on jamais... Sinon à leroy merlin il y a ça ? : Plomberie !
  5. Espérons ! En attendant j’ai trouvé aux us la confirmation des diamètres des tuyaux : 1´ 1-1/4’ 1-1/2´ Soit : 26mm 32mm 38mm Sur ce même site, ils emboîtent un bout de tuyau de 26 dans un tuyau de 38 pour l’emboiter dans le longeron :
  6. Arf... J’ai trouvé cette info sur un site de vente us : Fresh Air, Dash Hose Connector Duct Pipe, 2 way to 1 Connector, (1) 26mm x (1) 32mm to 38mm, 58-67, Used German Item#: 111255463 Difficile sans la pièce de toute façon...
  7. Bonjour, j’ai réussi à trouver la référence de la patte d’oie en deux sorties : 111255463 mais il ne semble pas y avoir de pièce d’origine dispo en Europe (à prix raisonnable) et elle ne semble pas se faire en repro. En revanche le conduit en sortie de longeron serait du 38 pour sortir vers les buses en 32 et 26mm. Je vais commander les conduits en attendant de pouvoir trouver ces pièces...?
  8. Bonjour, Merci, ok pour la patte d'oie en double sortie. Je ne pense pas avoir besoin du chauffage pour les mois à venir mais je suis justement en plein dedans, je suis parti des boîtes de chauffage et je remonte vers le pare-brise. J'ai changé les câbles (boîte de chauffage et trappes sous la banquette), remplacer les tubes manquants / usagés au départ des boîtes de chauffage, resserrer les boulons des manettes, vérifier l'étanchéité... Il ne me manque plus que les éléments absents entre la sortie des longerons et les diffuseurs en plastique du tableau de bord (conduits et patte d'oie en deux sorties donc). Le montage ne semble pas évident pour mettre "dans le mille" en sortie de longeron, pour la patte d'oie je pensais la monter plus haut qu'à l'origine pour pouvoir brancher/manipuler plus facilement. J'ai cherché ton précédent post, je n'ai rien trouvé. Il me manque également l'espèce d'agrafe du volet du diffuseur aux pieds à l'avant (qui sert à maintenir ouvert/fermé le volet) qui est HS et ne semble pas se vendre seule non plus... Savez-vous ou je pourrais trouver la patte d'oie et (éventuellement) cette agrafe ?
  9. Merci pour la réponse. c’est une 1300 de 71, j’ai 3 bouches au tableau de bord standard (sans la mousse).
  10. Bonjour à tous, je souhaiterais remettre en état le chauffage avant de ma cox. je n’ai plus aucune pièce entre le longeron et la pièce 1. D’après les schémas, je comprends qu’il me manque des conduits de différents diamètres. Il me manque également la pièce 37 que je ne trouve pas en repro ainsi que la troisième pièce grisée en haut à droite de la pièce 37. Je ne sais d’ailleurs pas à quoi sert cette dernière pièce d’ailleurs. Pourriez-vous m’aider à trouver ces pièces je vous prie ? Merci d’avance.
  11. Nettoyer/entretenir le carburateur c’est bien mais si ce qui arrive dedans est potentiellement sale (porosité, rouille, substance diverses...)... Nettoyer le réservoir et ses éléments sont les premières choses à faire comme indiqué par un membre plus haut. Tu te prends 2m de durites, tu refais le circuit, t’auras une petite chute. Tu changes le filtre. 15ans... Je procéderai ensuite à un autre nettoyage (sommaire) du carbu.
  12. Bonjour, https://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/ cependant, si c’est aléatoire comme panne, je doute que cela vienne de là.
  13. Bonjour à tous, même si l’adresse est connue des aquitains depuis longtemps, je suis allé à la rencontre de Bug Are Us à Coutras et j’ai vraiment apprécié le shop et le garage, une belle sortie avec mon fils (trop petit pour apprécier) et de super conseils ! J’y aurais passé la journée ! J’y suis allé à la base pour un problème d’allumage (il s’est avéré qu’au final c’était juste l’allumeur qui était monté un peu trop haut) et je suis reparti avec pleins de conseils.
  14. Bonjour, Je me suis aperçu que mon contacteur de marche arrière fuyait. N’ayant pas besoin du contacteur, savez-vous par quel vis je pourrais le remplacer ? Je ne vais pas re-vidanger la boîte pour ça, mais lors de la porchaine vidange je pourrais faire le changement sans avoir à l’immobiliser le temps de commander la bonne vis et laisser la boîte sans huile plusieurs jours. Merci.
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