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bill77

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  1. Joli ! Commence à y avoir du bon niveau, là ! Chapeau Monsieur Bastouil ! PS : marrant que tes pneus ne fument pas du tout !
  2. Méfie toi car si pas assez d'essence en 4 ça peut appauvrir sérieusement le mélange et aller jusqu'à une surchauffe
  3. magnifique travail, tout ça, je viens de parcourir ton post ... par contre les vidéos ne fonctionnent plus, on veut voir ce que ça donne !
  4. Pareil que Scourtaud pour moi, je recherche avant tout l'onctuosité, le coté ON - OFF me saoule définitivement. Par contre je ne vois pas comment monter une sonde lambda sur mon pot Remmele, il fait directement 4 entrées dans le silencieux, puis 2 sorties comme à l'origine. Pas d'endroit où il fait 4 en 1. Merci KOMBIPORSCHE pour les contacts, je vais voir ça. J'ai déjà causé avec Paradise Classics, mais pour un T4 ils n'avaient pas l'air trop motivés, ça n'a pas abouti. Sais plus à qui j'ai parlé.
  5. Bon, petit déterrage de post ! 3 ans déjà ! Plus personne ne s'intéresse à l'injection ? Moi si, j'en ai marre de ramer avec mes carbus, mais pas envie de réinventer l'eau chaude, donc curieux de vos retours d'expérience !
  6. Bienvenue 1303 RS 74, présentes nous un peu ta voiture et ton moteur, ça a l'air sympa déjà vu la photo de ton avatar ...
  7. Là tout est dit ! Le kit Empi, j'en ai un sur 1303 avec des disques origine à l'avant, c'est déjà bien. Mais si tu veux des freins perfo, faut ce qui faut. - Soit tu monte du Kerscher ou du Tarox, qui montent direct... - soit tu bidouille du Porsche 944 pour freiner encore mieux, et avoir le look qui tue, mais faut adapter... - soit tu bricole avec des freins de Talbot qui ont 35 ans au moins, ou de mobylette pourquoi pas, mais la c'est plus des freins perfo, c'est de la bricole à pas cher, c'était bien il y a 20 ans au départ du mouvement VW, depuis de l'eau a coulé sous les ponts...
  8. génial, ce que tu fais ! On veut voir des vidéos ! on te voit ici vers 2'10 ! http://vimeo.com/23038352
  9. moi j'ai laissé mon cab un jour chez un carburologue, il ne l'avait pas finie le soir, et l'a mise dehors pour la nuit. Le lendemain quand je suis venu la chercher j'avais un coup de couteau dans la capote, et plus d'autoradio. Heureusement son assurance a pris les frais en charge . . . capote neuve au final Depuis j'évite de la garer dans les rues sombres la nuit, mais pas d'autres problèmes. Je mets un bloque volant quand je la laisse sur le parking de Carrouf, et j'ai un coupe circuit planqué . . .
  10. comme dit Yannick33, comment est posée ta turbine sur le bloc ? Moi mon carter est usiné en arrondi pour y poser la turbine, et la liaison à ce niveau n'est pas top, donc la turbine aspire un peu d'huile à sa base, je retrouve l'hélice "repeinte" à l'huile. j'ai refabriqué un joint, bien monté tout à la pate Cinch, c'et mieux. Regarde si il reste après roulage une petite gougoutte sur la lèvre de la turbine en bas. Donne nous plus de détails !
  11. il y a eu deux variantes du BN2, la première avec pompe à essence sur le dessus, l'autre avec pompe à essence séparée. Sinon, j'ai la doc d'origine, je peux te l'envoyer par mail. Donne ton adresse en MP si tu la veux.
  12. fouine un peu sur le net, tu en trouveras plein, les allemands en faisaient dans les années 80-90. A ce que j'ai entendu, le problème de ces tableaux de bord c'est qu'ils sont fait en poly, donc moins chiadés-moussés-isolés que d'origine, donc leur point faible c'est la fixation et les VIBRATIONS. Sur que c'est beau avec plein de compteurs qui enroulent leurs aiguilles dans tous les sens, mais faut que ca soit monté béton ! Je dis ca mais j'ai jamais testé personellement, j'avais envisagé la chose à l'époque et entendu cet avis.
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