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Tommi85

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About Tommi85

  • Birthday 01/02/1984

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    Lorraine

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  • My First Name
    Thomas
  • Mes centres d'intérêts ...
    La famille et le surf, quand je suis dans le sud ouest
  • Mon job ...
    Employé de l’état
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. J’ai en en cadeau des clés plates de marque connue et reconnue, donc j’étais confiant sur le matériel. Et avec mes petits bras les écrous ont bien voulu bouger. 💪💪. je n’osais pas assez forcer. problème résolu. Jeu réglé ! merci à vous pour les conseils. J’adore ce forum!
  2. Bonjour à toutes et à tous, Après recherche sur le forum je n’ai pas trouvé de sujet correspondant à à mon problème. Le voici : je suis en train de faire le réglage du jeu de mes culbuteurs (moteur 1300 double admission origine) et je suis bloqué pour les cylindres trois et quatre. En effet, je n’arrive pas à desserrer les écrous qui permet de libérer la vis de réglage. L’un d’entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Post-scriptum : le jeu dans l’état actuel pour les cylindres trois et quatre est tout de même correct mais mériterait un affinage. merci à vous
  3. Bonjour, j’ai changé le Cable d’accélérateur sur ma 1300. Le Cable doit bien arriver de la poutre et le S se faire dans ce prolongement, selon la première proposition que tu fais. lors de ce changement, c’est ce que j’ai trouvé le plus difficile à faire. Il m’a fallu un peu forcer sur la pédale d’accélérateur pour gagner les quelques degrés d’angle qui me permettait de l’insérer correctement. Si tu manque de mou, n’hésite pas à défaire ton câble côté carburateur. Thomas
  4. Ah. Je comprends. Je regarderai ce soir. merci beaucoup du conseil. Thomas
  5. Bonjour Lucas. merci beaucoup. effectivement j’ai bien une antenne. Mais pas de radio. Thomas
  6. Bonjour à tous, j’ai eu, en achetant ma cox 1300 de 1971, cette clé dont j’ignore l’utilité. quelqu’un saurait-il me renseigner ? thomas
  7. Et je viens d’en retenter un à chaud. Beaucoup mieux. je pencherais bien pour un conduit encrassé. thomas
  8. Bonjour Lucas. il ne s’agissait pas du mien, mais d’une photo internet. 😄 j’ai mis le bon en photo. Est-il dans la bonne position ? en même temps, je viens de réaliser un laborieux démarrage à chaud, après avoir récupéré mes enfants il y a 10 minutes. je suis sur la bonne piste, mais pas encore au bout du chemin. 🤓 Thomas
  9. Bonjour à tous j’ai trouvé, semble-t-il, l’origine de mes soucis de démarrage, beaucoup à froid et un peu à chaud. Le tuyau reliant le gicleur d’admission à la chambre de combustion via l’émulseur (photo) semble légèrement bouché: l’aspiration de carburant y est donc difficile, particulièrement à froid. D’où l’injection «forcée » nécessaire de carburant supplémentaire. un rapide coup de wd40 a déjà fait ses preuves. Je passerai le carbu aux ultrasons dès que possible. thomas
  10. Ok. Je vais voir à faire ça alors. C’est facile à changer moteur en place? thomas
  11. Bonjour à tous, En regardant un peu mon moteur tourner au ralenti, je me suis aperçu que ma poulie semblait voilée. C’est une poulie d’origine monter sur un 1300 AB d’origine, tendue selon les spécificités VW. Je n’ai pas noté de jeux à la poulie, ni en longitudinal transversal. Le serrage est bon. Je me doute que cette situation n’est pas bonne pour l’avenir du moteur. J’ai vu en lisant ce poste qu’il était possible de changer cette cette dernière. quelle serait la solution la plus efficace ? Thomas
  12. Bonjour à tous, suite de mes aventures : Bonjour à tous, suite de mes aventures : J’ai démonté et remonté le carbu ce week-end, en changeant les différents joints inclus dans la pochette. Comme vu avec Lucas, j’avais conscience du problème d’épaisseur des nouveaux joints, et des rondelles à ajouter sur les gicleurs. La tentative d’utilisation de la rondelle du gicleur et du joint fourni dans le kit de réfection s’est avérée infructueuse, de l’essence sortait par le tube de mise à l’air de la cuve. J’ai remis les anciens et tout est redevenu correct. Après avoir rectifié mon volet de démarrage à froid, le démarrage se passe un petit peu mieux. Il faut tout de même que je sollicite pas mal l’accélérateur à froid, et un tout petit peu à chaud. mais au moins, j’assure le mariage du week-end prochain, avec la Cox promise. Comme dans toute restauration, en mettant le nez dans la mécanique, on s’aperçoit d’autres potentiels problèmes. Je vais donc poursuivre mes réflexions sur un autre post (poulie vilebrequin « voilée »?). comme dans toute restauration, en mettant le nez dans la mécanique, on s’aperçoit d’autres potentiels problèmes. Je vais donc poursuivre mes réflexions sur un autre poste. Un grand merci à tous, particulièrement à Lucas et Amo thomas
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